• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 avril 2015

BMW R nineT Custom Contest : choisissez votre préparation préférée !

Les trois projets finalistes du premier BMW R Nine T Custom Contest sont désormais connus... et c'est à vous de voter pour élire votre projet préféré sur base de la néo rétro allemande ! Parmi les 40 dossiers reçus - qui présentaient " beaucoup de projets intéressants et créatifs ", souligne BMW Motorrad France -,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petite erreur: la tôle c'est sur le projet "37 Héritage" ! CQFD, Jicé@u corps Hector
Bestof: 
0
Lectures: 
0
l'auteur de la " Georg Meyer " n'a fait que "d'la lèche", il savait Krugger membre du jury. C'est petit ! En plus y'a trop de tôles ça me rappelle les motos-jouets à clef. Quant aux deux autres parler des années 30 comme du "temps des pionniers", il faut être sacrément gonflé. Chez Béhème c'était surtout l'époque du nazisme, et leurs records de vitesse, comme ceux de DKW ou de Merdedes étaient une importante composante de la propagande du parti du plus grand criminel de tous les temps. En bref rien de folichon à se mettre sous la dent, mais c'est la loi du genre. Ciao, Jicé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@NAPO1 et Gé1372 : Je sais bien que l'on retrouve là l'histoire de la marque, et justement trop !! En effet, audace, innovation, avant garde , pour....1937 !! Pour info , nous sommes en 2015 ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la N° 1 Héritage... On y retrouve l'âme BMW: innovation, audace, performance, technologie, avant-garde, etc...l'histoire de la marque quoi...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi je dirais comme le film "EXCELLENT" !!!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Sined7... oui, mais la 1, a une histoire...elle est évocatrice de la championne du monde de vitesse de 1937 et rien que pour ça, elle mérite sa présence dans cette sélection !..... Le carénage profilé, est une culture chez BMW !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la première n'a pour moi... aucun intérêt. Comment ont-ils pu conserver ce projet ? Mon neveu de 10 ans qui adore la culture Steam punk fait mieux !! Je sais je suis peut être sévère , mais là je ne comprend vraiment pas.... Pour la deux , vraiement jolie et je crois reconnaitre le travail léché des italiens d\'abnormal cycles et pour la troisième , on dirai en effet du Kruegger , mais je mettrais plutôt une pièce sur les allemands de Thunderbike. (la première version m\'a tellement énervé que mon premier post est parti tout seul ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
3 projets bien cool. Difficile de faire un choix. En revanche, la somme allouée pour construire le projet est de 10000€. Pas sûr qu'ils ne dépassent pas le budget ! Pas fan de side donc ma préférence va à la 1 qui contrairement à la 3 est certainement plus roulable, moins showbike.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
dite a marcel driessen que je vote pour la quatrième. la moto de serie est bien plus jolie
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi en tant que side-cariste depuis 40 ans et Ouraliste depuis 10 ans je retiens le projet n°2 même si elle n'a qu'une roue motrice.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
POUR LA 1ERE putain de réservoir !!!! pour la seconde ,que de souvenirs , ce joli vert caca d'oie manque la mitrailleuse . non rien la dedans !!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai oublié de dire laquelle des 3 motos me ferai envie!a bien y réfléchir,je vôte pour le URAL du futur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les Allemands font de belles bagnoles mais pour ce qui est des motos,c'est pas terrible à part la Nine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aucune des trois en toute simplicité. Pas faute de trouver la Nine-T superbe au demeurant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et avec 3 photos de plus ( cote gauche , vue arriere et vue de face ) pour chacune cela serait plus complet pour se former une opinion , m enfin ,la numero 3 avec des roues a rayons ou pleines emporterait mon choix , vive le photoshop jjj
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La 1, car elle ressemble à ma 12 RT!...... et pis la mienne est également toute grise; il a du copier le mec !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aucune des trois , je préfère celle d'origine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso , la 1 trop carénée également...La 3 trop "moderne" pour être traitée sur base de Nine-T...Reste la 2 : le side colle parfaitement à l'esprit BMW et à l'esprit Nine-T , néorétro à souhait , et change des sempiternelles transformations....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah ben non, il est dans le jury ... ça y ressemble en tout cas ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le 3 c'est krugger ... sur ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis sidecariste , donc ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cool tout ça, les 3 valent le coup, ne serait ce que par l'originalité. L'idée de l'Héritage est excellent, le résultat me plait moins car trop caréné, mais c'est dans le concept. Le side vaut son pesant ne serait-ce que pour son nom, "Inglorious bastard", excellent tout comme le film éponyme. La 3è est complètement radical (pléonasme), et pour cette raison, et le détail du dessin, c'est elle qui emporte mon suffrage. Mon choix : "Georg Meier Special".

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net