• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BELLEVILLE - BRIDE-LES-BAINS (J4)
Bride-les-Bains (73), le 30 septembre 2010

Belleville - Bride-les-Bains : Denis Bouan va ''peut-être commencer à réfléchir'' !

Largement dominateur de cette édition 2010, Denis Bouan semble se diriger vers son cinquième titre : après avoir attaqué sans vergogne, il envisage désormais de réfléchir à la suite tandis que derrière, seul Manoel Delaval est en mesure de s'accrocher.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
; et tout çà, avec 100 CV max pour tous ? wouw...;), et il n'y a pas de contrôles de gendarmerie, sonomètre, puissance etc ? ;) wouw wouw !!!;) Et Tripy dans tout çà .. comment çà fonctionne ? uniquement sur un mode roadbook? ou est ce qu'il y a " dedans" un transpondeur pour mesurer les temps de passage? Autrement dit: comment çà marche ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y a un truc que je pige pas : Bouan, il est doué, c'est sûr. Mais comment est-ce qu'il s'y prend pour coller des secondes en pagaille à des sportives genre Zx-6 ou GSX-R 600 et 750 alors qu'il roule en FZ8 ? Je dis pas que la Fz8 ets une mauvaise moto (la preuve !), mais sur piste, les écarts ne devraient pas être aussi prononcés et sûrement pas en faveur d'un roadster mid-size ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Commencez à avoir une sale tête sur la photo.....!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net