Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 novembre 2013

Kawasaki cherche des concessionnaires en Ile-de-France

Kawasaki cherche des concessionnaires en Ile-de-France

Le réseau Kawasaki, qui compte aujourd'hui 176 concessions en France dont 26 en Ile-de-France, recherche des concessionnaires à Paris et en région parisienne. Comment devient-on concessionnaire Kawasaki ? MNC a posé la question à Paul Boyer, district manager chez Kawasaki Motors Europe.

Imprimer

Le réseau Kawasaki, qui compte aujourd'hui 176 concessions en France dont 26 en Ile-de-France, recherche des concessionnaires à Paris et en région parisienne. Comment devient-on concessionnaire Kawasaki ? MNC a posé la question à Paul Boyer, district manager chez Kawasaki Motors Europe.

"Pour devenir concessionnaire Kawasaki, il faut avoir un profil dynamique et une vision moderne du commerce motos. Etre déjà soi-même concessionnaire et vouloir se développer est bien évidemment un atout non négligeable, mais nous sommes prêts à accueillir de jeunes passionnés voulant partager nos valeurs et notre goût pour la compétition commerciale".

"Nous sommes prêts à accueillir de jeunes passionnés"

"Dans ce cas, une expérience commerciale dans un magasin de moto ou dans la distribution de véhicules est vivement  recommandée", poursuit le chef de région. Mais attention : "comme pour toute activité commerciale, il est nécessaire de s'y investir totalement et de savoir gagner le soutien d'une banque pour financer ce projet".

Restera alors à trouver un local, monter une équipe et convaincre les clients, mais "armé de ces atouts ce sera une formalité", assure M. Boyer, précisant qu'il y a actuellement à Paris et en Ile-de-France "quelques opportunités de reprise ou de création".

Alors, motivé par une nouvelle expérience ? Envoyez votre candidature à mailto:p.boyer@kawasaki.fr.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

KTM règne sur la première journée du GP de Catalogne

Brad Binder poste une pendule record, avec son coéquipier Pedro Acosta sur ses talons, lors de la deuxième séance d'essais du Grand Prix de Catalogne 2025. Les KTM d'usine devancent Alex et Marc Marquez, tandis que Johann Zarco s'assure un accès en QP2.
Nouveaux coloris pour la Mash Seventy 2025

La Société d'importation de motos et accessoires (SIMA) donne un coup de jeune à sa pétillante 125 cc Mash Seventy par le biais de trois nouvelles robes aux tonalités vintage. 
Encore plus d'offres sur les motos Suzuki en cette rentrée 2025

Suzuki fête la rentrée des classes… et des concessions ! La majorité des promotions accordées cet été sont reconduites et de nouvelles sont appliquées jusqu'au 30 septembre 2025 sur les GSX-8S et R, V-Strom 800DE ou GSX-S1000GX+. Une offre de parrainage concernant les nouveautés DR-Z4S, DR-Z4SM, GSX-8T et GSX-8TT est également lancée !
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...