• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COUP DE PROPRE
Paris, le 27 octobre 2021

Nouveaux coloris 2022 pour les scooters Yamaha Xmax, Nmax et Tricity 300

Nouveaux coloris 2022 pour les scooters Yamaha Xmax, Nmax et Tricity 300

Yamaha met à jour les nuanciers de ses "scooters sportifs" Xmax 125 et 300 ainsi que deux machines du rayon "mobilité urbaine", le Nmax 125 et le Tricity 300. Modernisé tout récemment, le D’elight ne change pas de garde-robe. Petit défilé des coloris 2022 sur MNC, à l'attention des navetteurs...

Imprimer

Meilleure vente de 125 cc en France en 2020, le Xmax 125 est largement dominé cette année par le Forza 125. Oui, mais "il a enregistré des ventes très importantes tout au long de l'été 2021, malgré une disponibilité tardive", tempère Yamaha Motor France.

 Nouveaux coloris 2022 pour les scooters Yamaha Xmax, Nmax et Tricity 300

 Nouveaux coloris 2022 pour les scooters Yamaha Xmax, Nmax et Tricity 300

Pour - tenter de - rebondir en 2022, les Bleus d’Iwata proposeront dès janvier leur fer de lance en Bleu "Icon". Un nouveau coloris décliné sur le Xmax 300 qui a lui aussi fort à faire face au nouveau Forza 350 ! Les déclinaisons Tech Max des deux petits frères du Tmax 560 quant à elles, seront disponibles en finition "Dark Petrol".

Lancé en 2020 à l’assaut des MP3 de Piaggio, le Tricity 300 semble satisfaire les japonais : "vu la relative nouveauté du modèle sur ce segment très compétitif, le fait de représenter environ 1 vente sur 4 sur un marché très concurrentiel montre que le Tricity 300 offre au client une formule idéale en termes de performances, de style et d'équipements".

 Nouveaux coloris 2022 pour les scooters Yamaha Xmax, Nmax et Tricity 300

 Nouveaux coloris 2022 pour les scooters Yamaha Xmax, Nmax et Tricity 300

Le tricycle de Yamaha débarquera dans deux coloris inédits, eux aussi attendus dès le mois de janvier dans les concessions françaises : un Bleu "Petrol" et un Gris "Sand" remplacent le Noir "Tech Kamo" et le gris "Nimbus", tandis que le Gris "Gunmetal" est reconduit.

Enfin, les "commuters" (les navetteurs en bon français !) qui parcourent chaque jour de courtes distances pourront, à partir d’avril 2022, choisir leur Nmax dans un nouveau coloris Blanc "Milky", en Bleu "Phantom" (coloris reconduit avec finition Boomerang revisitée) ou en Gris "Power" toujours(coloris reconduit).

 Nouveaux coloris 2022 pour les scooters Yamaha Xmax, Nmax et Tricity 300

 Nouveaux coloris 2022 pour les scooters Yamaha Xmax, Nmax et Tricity 300

Yamaha Xmax 300 : la vidéo officielle

Yamaha Tricity 300 : la vidéo officielle

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Manifestations contrôle technique moto : plus de 30000 motards très en colère !

Les usagers deux-roues n'ont pas manqué l'appel de la FFMC à manifester contre le contrôle technique moto ce week-end, avec un peu de plus 30 000 motards sur 60 départs de manifestations, comptabilise la Fédération française des motards en colère !
Essai vidéo Honda CB750 Hornet 2023

L'essai vidéo MNC d'une nouvelle moto parmi les plus attendues de 2023 : la Honda CB750 Hornet ! Ce nouveau Frelon fait-il mouche avec son bicylindre inédit de 755 cc ? Réponses en images en compagnie de notre essayeur, par ailleurs ancien propriétaire de la Hornet 600 !
Aston Martin passe la vitesse supérieure avec sa moto AMB 001 Pro 

Trois ans après sa première moto AMB 001 inspirée de son hypercar Valkyrie, Aston Martin propose une seconde version - beaucoup - plus puissante : l’AMB 001 Pro développe 225 chevaux. Le constructeur d’auto anglais et son partenaire français Brough Superior (!) ont revu l’aérodynamisme en conséquence... Présentation.
Essai V100 Mandello S : roadster ou tourer, Moto Guzzi tente le grand écart 

Un roadster doit être léger et agile, efficace en ville et plaisant sur route. Une routière doit être accueillante et confortable, équipée pour les longs parcours et le duo. Avec sa toute nouvelle V100 Mandello, Moto Guzzi entend combiner les atouts de ces deux styles de moto... MNC teste la version S, haut de gamme.
Veste moto RST Axiom Plus avec airbag électronique 

Le manufacturier britannique RST (groupe Bihr) enrichit sa collection d'équipements moto avec la veste textile Axiom Plus, qui intègre l'airbag autonome de son partenaire français In&Motion. Présentation.
La Dagger, nouvelle déclinaison du roadster Lawrence de Brough Superior

La marque de motos de luxe (et de Toulouse !) Brough Superior propose un nouveau roadster pour 2023. Enfin, une nouvelle version de de son modèle Lawrence lancé en 2020. Dénommée Dagger, elle reçoit notamment l’homologation Euro5 et des jantes de 17 pouces. Présentation.
Essai Royal Enfield Hunter 350 : chasseuse de primo

La nouvelle Hunter 350 (HNTR) place ses inédites jantes en 17 pouces - une première chez Royal Enfield - en direction des jeunes primo-accédants. Ses atouts ? Une jolie bouille classique et un prix attractif. Ses limites ? Réponses dans notre essai MNC…

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...