Suzuki lance en 2013 un nouvel Intruder C1500T entre l'entrée de gamme 800 et l'impressionnant 1800. Équipé d'un pare-brise et de sacoches, ce "dark custom" prétend savoir tout faire et permet à la firme d'Hamamatsu de réinvestir le segment des customs de "moyenne cylindrée" (1500 cc tout de même !). Mais le suffixe "T" évoque-t-il le Touring,…
Suzuki lance en 2013 un nouvel Intruder C1500T entre l'entrée de gamme 800 et l'impressionnant 1800. Équipé d'un pare-brise et de sacoches, ce "dark custom" prétend savoir tout faire et permet à la firme d'Hamamatsu de réinvestir le segment des customs de "moyenne cylindrée" (1500 cc tout de même !). Mais le suffixe "T" évoque-t-il le Touring, le Travail ou la Terrasse... ou les Trois ?
Grâce à son V-Twin à refroidissement liquide (si si !) "délivrant des puissance et couple remarquables surtout à bas et mi régimes", ce nouveau custom Suzuki promet d'être à la hauteur des "highways" françaises et de leurs 130 km/h réglementaires.
Les longs périples seront d'autant plus tentants que le pilote devrait disposer d'une excellente protection grâce au large pare-brise posé à la verticale du guidon, tandis que le passager devrait jouir d'une jolie vue, sa selle surplombant suffisamment celle de son "chauffeur".
Des sacoches rigides intégrées viennent compléter l'équipement de ce nouveau Tourer, aussi à l'aise pour cruiser sur voies express que pour traverser les villes aux heures de pointe... dixit Suzuki ! Enfin sa teinte entièrement noire, à l'image des "dark customs" très tendance aujourd'hui, devrait lui permettre de marquer des points. Si le tarif reste à définir, la sortie du C1500T est attendue pour le mois de novembre 2012.
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.