Le fabricant italien SC-Project booste le rendement du Yamaha Tmax avec sa nouvelle ligne d'échappement homologuée SC1-R qui allège de 2,8 kg la star des maxiscooters tout en lui faisant gagner 1,3 ch. Présentation.
Cette ligne d'échappement SC1-R pour Tmax 560 est fabriquée à partir de sections tubulaires en acier inoxydable et vient se fixer au cadre grâce à un support soudé. Elle comprend une protection thermique en carbone et se termine, au choix, par un silencieux en carbone ou en titane.
Ce dispositif homologué Euro5 est annoncé à "5,8 kg", soit 2,8 kg de moins que l'origine. Son gain de performances s'élèverait à "1,3 ch à 6000 tr/mn" et "1,5 Nm de couple au même régime", précise le manufacturier transalpin. Prix : de 1440 euros à 1680 euros.
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !