Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR 2005 EN DIRECT
Magny Cours, le 17 septembre 2005

La guerre des nerfs !

La guerre des nerfs !

La chasse à la Suzuki n°1 du SERT se poursuit avec la Yamaha n°94 GMT en embuscade à moins d'un tour, elle-même suivie un tour plus loin par la Suzuki et la Kawasaki n°11 avec les deux Honda en embuscade... La nuit sera chaude !

Imprimer

Le classement semble pour l'instant bétonné dans les premières places, mais la Kawasaki n°11 et la Suzuki n°2 se livrent à un chassé croisé permanent.

Les deux machines ne se séparent que de quelques dixièmes entre les troisième et quatrième places, les deux leaders restant inchangés depuis le début de course avec la Suzuki n°1 qui conserve un tour d'avance sur la Yamaha n°94 du team GMT.

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Les Honda n°5 et 6 de National Moto sont toujours installées respectivement en 5ème et 6ème position. Le classement est donc toujours très serré malgré la Yamaha n°41 du team Delétang qui s'intercale un instant entre les Honda n°5 et 6 et de petits aléas pour certains : un stop and go pour Sébastien Gimbert suite à une vitesse excessive dans la voie des stands ou un sélecteur bloqué en position basse pour la Honda n°5......

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Plus bas dans le classement, les petits soucis frappent aussi comme en Stocksport avec la Suzuki n°72 du Junior Team qui laisse la première place de la catégorie à l'équipage de la R1 n°99 de Biker's Days Acropolis à la suite d'une crevaison à la roue avant. Après une rentrée au stand, la Suz parvient néanmoins à remonter sur la n°99.

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Plus loin encore, à la 18ème place, la Honda n°91 de DAP Moto remplace son bras oscillant car la roue arrière refusait de se desserrer lors du changement de pneumatiques !

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

A 20h45, chute de la Suzuki n°18 du team des sapeurs pompiers qui sont contraints à l'abandon... Baston très serrée entre la Kawa n°11 et la Suzuki n°2... Idem pour la tête de la catégorie Stocksport entre la 72 et la 99 !

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

La nuit s'annonce chaude !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Zarco, 2ème des qualifs allemandes derrière Marquez le SachsenKing 

La forte pluie n'a pas empêché Marc Marquez de signer la pole de "son" GP d'Allemagne 2025. Et comme lors de son historique victoire au Mans, les conditions périlleuses de ce samedi midi au Sachsenring ont permises à Johann Zarco de s'illustrer : le n°5 LCR partira 2ème sur la grille… et sous la flotte, espérons ! Quartararo sera 7ème derrière Alex Marquez.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires

  • En savoir plus...