• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR 2005 EN DIRECT
Magny Cours, le 17 septembre 2005

La guerre des nerfs !

La guerre des nerfs !

La chasse à la Suzuki n°1 du SERT se poursuit avec la Yamaha n°94 GMT en embuscade à moins d'un tour, elle-même suivie un tour plus loin par la Suzuki et la Kawasaki n°11 avec les deux Honda en embuscade... La nuit sera chaude !

Imprimer

Le classement semble pour l'instant bétonné dans les premières places, mais la Kawasaki n°11 et la Suzuki n°2 se livrent à un chassé croisé permanent.

Les deux machines ne se séparent que de quelques dixièmes entre les troisième et quatrième places, les deux leaders restant inchangés depuis le début de course avec la Suzuki n°1 qui conserve un tour d'avance sur la Yamaha n°94 du team GMT.

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Les Honda n°5 et 6 de National Moto sont toujours installées respectivement en 5ème et 6ème position. Le classement est donc toujours très serré malgré la Yamaha n°41 du team Delétang qui s'intercale un instant entre les Honda n°5 et 6 et de petits aléas pour certains : un stop and go pour Sébastien Gimbert suite à une vitesse excessive dans la voie des stands ou un sélecteur bloqué en position basse pour la Honda n°5......

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Plus bas dans le classement, les petits soucis frappent aussi comme en Stocksport avec la Suzuki n°72 du Junior Team qui laisse la première place de la catégorie à l'équipage de la R1 n°99 de Biker's Days Acropolis à la suite d'une crevaison à la roue avant. Après une rentrée au stand, la Suz parvient néanmoins à remonter sur la n°99.

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Plus loin encore, à la 18ème place, la Honda n°91 de DAP Moto remplace son bras oscillant car la roue arrière refusait de se desserrer lors du changement de pneumatiques !

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

A 20h45, chute de la Suzuki n°18 du team des sapeurs pompiers qui sont contraints à l'abandon... Baston très serrée entre la Kawa n°11 et la Suzuki n°2... Idem pour la tête de la catégorie Stocksport entre la 72 et la 99 !

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

Le Bol d'Or 2005 en direct sur Moto-Net

La nuit s'annonce chaude !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Nouvelles fonctionnalités pour l'assistant à la conduite Coyote

Les boîtiers et l'application Coyote évoluent à l'approche des chassés-croisés de l'été : signalement des personnels autoroutiers, mise à jour des routes repassées à 90 km/h et nouvelles alertes de virages dangereux. Le leader européen des systèmes connectés d'aide à la conduite déploie également son propre assistant vocal... Explications.
Radars 1 commentaire
[Vidéo] Bagnaia présente la Panigale V2 et son coloris blanc... et rouge

La Panigale 959 n'est plus ? Vive la Panigale V2 qui reprend son bicylindre et le flambeau d'entrée de gamme chez les sportives Ducati ! Pecco Bagnaia, pilote Ducati en MotoGP et jeune espoir italien formé par Valentino Rossi, se charge de la promotion de ce nouveau modèle et de son coloris blanc... et rouge !
Sportive 2 commentaires
BMW lance le premier régulateur de vitesse adaptatif pour motos

Très apprécié des utilisateurs de motos routières, le régulateur de vitesse intègre une nouvelle fonction : il s'adapte désormais à la vitesse du véhicule qui les précède ! Annoncé dès 2018 par KTM, le dispositif ACC développé par Bosch est finalement lancé en premier par BMW.
R&D
Andrea Dovizioso se casse la clavicule pendant une course de motocross...

Andrea Doviziosio s'est fracturé la clavicule gauche lors de la manche d'ouverture d'un championnat régional italien de motocross sur le circuit de Monte Coralli de Faneza. Le pilote officiel Ducati s'est immédiatement fait opérer à Modène, en espérant éviter les complications pour le démarrage de la saison MotoGP... Explications.
Tout-terrain 1 commentaire
L'expérimentation des 80 km/h peut-elle prendre fin ?

Nous sommes le 1er juillet 2020, soit exactement deux ans après le début de "l'expérimentation" du 80 km/h sur les routes. Cette limitation de vitesse - qui a coûté de nombreux points et encore plus d'euros à tous ceux qui ne conduisent pas le nez rivé sur le compteur mais le regard loin devant ! - a-t-elle porté ses fruits en termes de mortalité routière ? Pas sûr...
Radars 1 commentaire
[Vidéo] Zarco cravache la Ducati Panigale V4S à Barcelone

La première course du MotoGP 2020 est programmée dans moins de trois semaines à Jerez (Espagne). Les pilotes multiplient donc les roulages pour se réaccoutumer aux hautes vitesses, à l'instar de Johann Zarco qui s'est fait plaisir à Barcelone sur une Ducati Panigale V4S. Action !
[Vidéo] Guintoli remonte sur sa MotoGP lors des tests privés à Misano

Le circuit de Misano a été investi par plusieurs motos de MotoGP la semaine dernière : Aprilia RS-GP, Ducati GP20, KTM RC16 et Suzuki GSX-RR. Le prototype japonais était piloté par notre compatriote Sylvain Guintoli qui revient de ces tests - très - privés avec une vidéo embarquée. Gaz, enfin !

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

  • En savoir plus...