Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COUPÉ DÉCALÉ
Paris, le 25 mai 2020

Déconfinement : Yamaha vous laisse rouler trois mois sans payer

Déconfinement : Yamaha vous laisse rouler trois mois sans payer

Le coronavirus a contraint les Français à se confiner deux mois chez eux, ralentissant considérablement l'activité économique et interrompant parfois les rentrées d'argent... Yamaha propose donc à ses futurs clients de différer les trois premières mensualités de leur nouveau crédit moto ou scooter. Explications.

Imprimer

Location courte durée, extension de garantie et remise sur l'assurance, entrainement gratuit au circuit Carole, stages et randos en Ténéré 700... Yamaha multiplie les offres à l'occasion du déconfinement ! Le numéro un français en propose d'ailleurs une toute nouvelle : "roulez maintenant, payez dans trois mois"...

Valable jusqu'au 30 juin 2020 sur l'intégralité de la gamme Yamaha, cette offre s'adresse aux clients souhaitant acquérir une nouvelle moto ou un nouveau scooter, à crédit et sans engagement de reprise. Le n°1 des ventes en France - depuis 24 ans ! - leur offre "la possibilité de différer de trois mois les premières mensualités de leur financement".

"Achetez" en juin, roulez cet été, payez à partir de la rentrée

Pour rappel et par exemple, les Bleus d'Iwata proposent d'étaler le paiement d'une MT-07 - la meilleure vente de moto en France depuis son lancement en 2014 - sur cinq ans, en remboursant chaque mois 154 euros (139,96 pour la moto et 14,20 euros d'assurance facultative).

Dans ces conditions, le "road-star" de Yamaha qui s'affiche à 7099 euros en concession revient à 9069 euros, soit à peine moins cher qu'une MT-09 étiquetée à 9199 euros... Tout le monde ne peut toutefois acheter sa moto content comptant, surtout en ces temps de crise. D'où les offres des constructeurs moto, Yam' en tête !

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Résultats du MotoGP des Pays-Bas 2025 : Marc Marquez égale Ago

Au lendemain de son 9ème succès de la saison 2025 en Sprint (en 10 épreuves !), Marc Marquez remporte son 6ème Grand Prix et s'échappe au championnat MotoGP. Le n°93 inscrit surtout sa 68ème victoire en catégorie reine des Grand Prix moto, soit autant que le Roi Agostini. À ce rythme là, il rattrapera Rossi (89) en 2027, sur proto 850cc et pneus Pirelli...
Pays-Bas 4 commentaires
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Le Junior GP à Magny-Cours, idée de sortie moto, ludique et éducative 

La fin de l'année scolaire approche, mais les enfants ne doivent pas pour autant cesser d'apprendre ! Dès la sortie des classes le 5 juillet prochain, Moto-Net.Com conseille aux parents d'assister en famille au JuniorGP qui se rend sur le circuit de Magny-Cours… et se rend utile pour apprendre et matérialiser des tas de choses !
  • En savoir plus...