• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JOYEUX DAFY-VERSAIRE
Paris, le 11 avril 2019

Dafy Moto fête ses 45 ans avec le titre de meilleur site e-commerce en pièces détachées et accessoires auto-moto

Dafy Moto fête ses 45 ans avec le titre de meilleur site e-commerce en pièces détachées et accessoires auto-moto

Fondée en 1974, l'enseigne Dafy Moto fête ses 45 ans avec 200 magasins en France - dont 18 ouvertures en 2019 - et le titre de meilleur site e-commerce en catégorie "pièces détachées et accessoires auto-moto" décerné par le magazine Capital. Explications.

Imprimer

Parmi ses cadeaux d'anniversaire, Dafy Moto a reçu le label  de meilleur site e-commerce en catégorie "pièces détachées et accessoires auto-moto" décernée par le magazine Capital devant Oscaro, Motoblouz, Scooter Center, 3AS Racing, iCasque, Access-Moto, La Bécanerie et Mister Auto.

"Bravo à toute l'équipe Dafy et merci à tous les motards pour leur confiance depuis 45 ans", s'est réjoui Gérald Martinez, le PDG du groupe qui "poursuit sa progression de n°1 en France et 2ème en Europe en étendant son réseau" (Dafy Moto, Dafy Speed et Dafy Scoot).

Objectif 2019 : ouvrir 18 nouveaux magasins pour arriver à 196 points de vente en France (dont deux à La Réunion).

Click & Collect et fonctionnement omnicanal

"La révolution de l'information vers le numérique et la vente en ligne a conduit le groupe à évoluer à tous les niveaux ces dernières années et notre site www.dafy-moto.com est une passerelle ultra efficace entre la rapidité du web et le professionnalisme des experts Dafy", poursuit l'enseigne.

La fonction "Click & Collect 2h" permet en outre aux motards de retirer en magasin leur commande passée sur ordinateur, tablette ou smartphone. "Ce fonctionnement omnicanal facilite la commande ou la prise de rendez-vous en atelier depuis le site web Dafy tout en s'assurant de bénéficier des conseils et de l'expertise de techniciens avisés en magasin", explique Dafy qui, sans vouloir basculer dans le "tout-en-ligne" pour préserver du lien humain, a bien compris l'intérêt des nouvelles technologies.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Viñales en pole position du GP d'Autriche MotoGP devant Miller et Quartararo

C'est finalement Maverick Viñales, déjà en tête des FP3 ce matin, qui s'élancera de la première place sur la grille de départ demain pour le Grand Prix d'Autriche MotoGP, devant Jack Miller et Fabio Quartararo. Débrief et grille de départ.
GP d'Autriche 11 commentaires
Ducati se sépare de Dovizioso en 2021

Le feu couvait depuis plusieurs mois mais la rupture est désormais actée : le team officiel Ducati en MotoGP ne renouvellera pas le contrat d'Andrea Dovizioso en 2021. Bon pour Zarco ? Explications.
Pilotes et équipes 9 commentaires
Horaires et enjeux du Grand Prix d'Autriche MotoGP 2020

La saison MotoGP 2020, écourtée en raison du coronavirus, entame pour sa quatrième course le premier de deux week-ends consécutifs sur le circuit de Spielberg. Horaires et programme du GP d'Autriche 2020.
Sur une Ducati officielle, Zarco pourrait "jouer un titre mondial très rapidement"

Interrogé en marge du GP d'Autriche MotoGP, Zarco assure que s'il intégrait le team officiel Ducati à la place de Dovizioso, il pourrait "jouer un titre mondial très rapidement" !
Pilotes et équipes 14 commentaires
Stéphane Paulus s'attaque à la montée du Beausset... en handbike !

Le pilote moto handisport Stéphane Paulus s'apprête à réaliser un rêve d'enfant : grimper la montée du Beausset depuis le circuit du Castellet au guidon d'un handbike (vélo couché)...
Clash Zarco/Espargaro : On fait la course, pas de la danse !

La polémique enfle après l'accrochage entre Johann Zarco et Pol Espargaro hier au GP de République tchèque : L'espagnol contraint à l'abandon crie à l'injustice tandis que le français troisième rappelle qu'il fait des courses de moto, pas de la danse... Ambiance et point juridique.
GP de République tchèque 71 commentaires
BMW planche de nouveau sur un scooter à toit électrique

Plusieurs plans de brevet rendus publics indiquent que BMW poursuit activement ses recherches autour d'un successeur électrique à son C1, son audacieux et éphémère scooter 125 cc surmonté d'un toit lancé en 2000... Explications.
R&D

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...