La Federation of European Motorcyclists' Association (FEMA) vient d'élire son nouveau président : c'est le journaliste norvégien Hans Petter Strifeldt, 38 ans, qui prend la direction du lobby motard à Bruxelles.
L'assemblée générale de la Federation of European Motorcyclists' Association (FEMA) a élu samedi, à l'unanimité, son nouveau président en la personne de Hans Petter Strifeldt, un journaliste norvégien 38 ans.
De nationalité norvégienne, Hans Petter Strifeldt, qui succède à ce poste à M. Kees Meijer, en exercice depuis 2003, est le premier président de la FEMA issu d'un pays non membre de l'Union européenne.
Après avoir été journaliste pendant une douzaine d'années, Hans Petter Strifeldt a travaillé huit ans dans le domaine de la communication et des relations presse.
Titulaire du permis moto depuis 1992, il est devenu motard en 2000 et affirme parcourir aujourd'hui 20 à 25 000 km par an. Marié à une motarde et père d'une fille qui fait également de la moto, Hans Petter Strifeldt est le sixième président de l'association, qui fête cette année son 20ème anniversaire.
.
.
.