Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
THE NOALE TOUCH
Paris, le 12 août 2009

Aprilia propose un pack alléchant pour le WSK à Magny-Cours

Aprilia propose un pack alléchant pour le WSK à Magny-Cours

Destinés aux amateurs des motos de Noale et du mondial Superbike, les billets Aprilia SBK Plus permettent de vivre l'avant-dernière épreuve de la saison à Magny-Cours dans des conditions privilégiées. Présentation.

Imprimer

Si le World Superbike ne peut se targuer de l'aura du MotoGP, ce championnat opposant des motos de série - sérieusement tapées tout de même ! - offre un plateau bien plus étoffé que la catégorie reine et des bastons épiques, opposants pas moins de sept constructeurs différents !

Aprilia propose un pack alléchant pour le WSK à Magny-Cours

Parmi eux, Aprilia réalise cette année un retour en grande pompe, avec une RSV4 aussi désirable qu'efficace et un Max Biaggi toujours aussi combatif ! Auteur de cinq podiums depuis le début de la saison, l'Empereur Romain est même parvenu à monter sur la plus haute marche du podium lors du rendez-vous tchèque (lire Moto-Net.Com du 27 juillet 2009) au nez et à la barbe des favoris de chez Ducati et Yamaha !

Profitant de l'engouement suscité par ces excellents et inattendus résultats, le constructeur transalpin a donc décidé de satisfaire les aficionados de Biaggi et de Nakano en proposant notamment des billets Aprilia SBK Plus pour l'avant-dernière épreuve de la saison à Magny-Cours.

Situé à environ 250 km de Paris ou de Lyon, le tracé nivernais accueillera les protagonistes de cette palpitante saison du vendredi 2 au dimanche 4 octobre. Pour être sûr que les fans n'en manquent pas une miette, Aprilia met en vente un pack comprenant un billet 3 jours, un pass paddock, un accès à la tribune Aprilia, une place de parking gardé, un accès à la structure Aprilia SBK Plus située dans le Village "et bien d'autres surprises", promettent les italiens !

Commercialisés à 75 € (au lieu de 95 €), les billets Aprilia SBK Plus sont d'ores et déjà disponibles sur le site de vente de billets du circuit de Magny-Cours site www.magnysbk.com et dans les points de ventes habituels (Carrefour, Auchan, etc.).

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Mai 2026 souffle le froid et le chaud sur le marché moto

Gel tardif à l'Ascencion, chaleur record à la Pentecôte... La météo de mai 2026 a été compliquée pour les motards français ! Ils ont d'ailleurs boudé les grosses cylindrées (-10,2% Vs mai 2025) et les concessions en paient le prix (-3,5% au global). Petite consolation, les 125cc s'envolent (+16,9%), face aux vélos qui font trop suer ? Bilan.
Harley-Davidson relocalise la fabrication de ses motos en 2027

Les Pan America, Sportster S et Nightster ne seront plus fabriquées en Thaïlande l'an prochain : Harley-Davidson relocalise leur production dans ses usines de Pennsylvanie et du Wisconsin (États-Unis).  La politique protectionnisme de Donald Trump explique en partie ce changement de stratégie.
Triumph baisse déjà le prix de sa nouvelle Trident 660

A peine arrivée en concessions Triumph et déjà repositionnée : la nouvelle Trident 660 baisse son prix de 400 euros pour affirmer ses prétentions sur le concurrentiel marché des roadsters ! 
La Suzuki Bandit 1200 Muscle Bike de Purpose Built Moto

Une Bandit "12" de 1996 s'offre une seconde jeunesse dans l'atelier australien Purpose Built Moto. 4-cylindres boosté, trains roulants affûtés et coque en aluminium transforment cette Suzuki GSF1200 Bandit en salivante Muscle Bike !
8 Heures de Spa Motos 2026 : BMW dicte sa loi, Aprilia remet ça !

Au terme de huit heures d'une solide course disputée entre averses et soleil sur le toboggan ardennais, la BMW d'usine n°37 a remporté la deuxième manche du championnat du monde d'Endurance moto 2026. La Yamaha n°1 du YART et la Kawasaki n°11 officielle complètent le podium. En Superstock, l'Aprilia n°49 Revo-M2 a gagné, comme en 2024 ! Et une autre Kawasaki a brillé en Production.
Vidéo de la Senior TT (Superbike 2) du Tourist Trophy 2026

Annulée l'an dernier en raison de trop fortes intempéries, la Senior TT devait être de retour en 2026 ! Elle le fût, mais pour un petit tour seulement au lieu de six, à cause d'un drapeau rouge puis de cette satanée météo irlandaise... Déclaré vainqueur, Dean Harrison ne démérite certainement pas. Retour en vidéo sur ce ''sprint'' final.
Guide nouveautés 2026 : toutes les motos, toutes les infos

Toutes les informations sur les nouveautés moto et scooter 2026 : présentations, caractéristiques, prix, coloris, disponibilités et nos premiers essais MNC. Le guide le plus complet, marque par marque, c'est sur Moto-Net.Com ! 
  • En savoir plus...