• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Les Honda de Marc Marquez et de Dani Pedrosa sortent à l'instant du box pour la première séance d'essais du GP de France, équipées en pneus pluie en raison de la fraîcheur de l'air et de la piste. Les deux RC213V affichent en dessous de leur bulle un message de soutien pour Nicky Hayden, grièvement blessé mercredi par une voiture lors d'un entraînement en vélo. Le "Kentucky Kid" avait remporté en 2006 le titre mondial sur la MotoGP Honda Repsol et défend cette saison les couleurs du blason ailé dans son équipe officielle en WSBK.

"J’ai immédiatement contacté le docteur que je connais et qui m’a fait savoir que la situation était grave…", confiait hier après-midi Valentino Rossi, très affecté par l'accident de son ancien coéquipier chez Honda puis chez Ducati. "Nicky a un talent énorme, mais c’est aussi un type bien, toujours avec le sourire", rappelle la star transalpine. 

 

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.