• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Alors qu'ils se battaient à coups de secondes avec les deux Honda n°5 et 111, les champions du monde en titre ont repris un peu d'air suite aux deux mésaventures simultanées des CBR : l'avance de la Yamaha n°94 (Dunlop) en tête de la course est désormais de 7 tours sur la 111 de Honda Racing Endurance (Dunlop), tandis que la troisième position est maintenant occupée par la BMW n°13 (Pirelli).

"Rester extrêmement concentré"

La Honda n°5 (Bridgestone) a rétrogradé à la sixième position, derrière la BMW n°48 et la Kawasaki n°4 de Tati Beaujolais Racing (première Superstock).

"Nous ne devons pas relâcher l’attention et rester extrêmement concentrés car tout peut encore arriver", relativise le team manager du GMT : "l’équipe doit peut-être perdre une dizaine de secondes au ravitaillement pour bien contrôler les organes importants comme le niveau d’huile, la chaîne, etc. Et ne pas relâcher non plus en piste pour toujours avoir une avance au cas où un souci surviendrait".

 

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !