• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

L'Automobile club de l'Ouest (ACO) a réuni pour la deuxième année consécutive un comité de sélection pour traiter les "76" demandes d'inscriptions aux 24H Motos du Mans 2018. "Ce nouveau record de demandes d'engagement est la preuve que l'endurance moto continue d'attirer de nouvelles équipes", se réjouit l'organisateur qui a finalement retenu 60 candidatures (24 en EWC, 34 en Superstock et deux en Experimental).

La course d'endurance au Mans, deuxième épreuve du championnat du monde 2018, se tiendra du 21 au 22 avril sur le circuit Bugatti. Une exposition "Les héros du Mans" ainsi qu'un "Hall of Fame" seront par ailleurs dévoilés pendant cette édition qui marque les 40 ans des 24H du Mans Motos.

"Les 24 Heures Motos sont la course la plus mythique. Elles représentent toutes les valeurs de l'endurance et le public est toujours présent pour nous soutenir", rappelle le pilote Grégory Leblanc qui compte cinq victoires dans la Sarthe.

 

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.