• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Tombé lors de la folle première manche de World Superbike à Misano, Chaz Davies ne courra pas aujourd'hui. Le pilote Ducati n°7 est revenu de l'hôpital de Rimini mais souffre d’une fracture de l’apophyse transverse de la vertèbre L3 et d'une contusion au pouce...

Pour rappel, le Gallois a chuté trois virages avant la ligne d'arrivée et une potentielle victoire face à son meilleur ennemi Jonathan Rea. Ce dernier, qui suivait Chaz Davies de très près, n'a pas pu l'éviter et l'a percuté dans le dos. Le "Number One" a pu repartir et finir troisième derrière les chanceux Sykes et Lowes.

Départ de la seconde manche à 13h, et compte-rendu complet dans la foulée, sur Moto-Net.Com bien sûr !

 

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.