• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Dévoilée début novembre sur la stand Benelli du salon Eicma 2017 de Milan, et présentée dans la foulée sur le Journal moto du Net, la future Imperiale 400 a désormais droit à sa petite vidéo de présentation... aux forts accents britanniques bien-sûr !

Financée par le groupe chinois Qiang Jiang, la marque Benelli d'origine italienne a le viseur directement pointé vers Royal Enfield, autre constructeur de renom autrefois anglais et désormais indien ! Dans la vidéo (ci-dessous), les références de Benelli à l'empire britannique sont si nombreux qu'on peine à les énumérer...

Monument mégalithique de Stonehenge, motarde à la crinière rousse, falaises escarpées, grand-père fumant une pipe, camping sauvage près d'un loch, balade dans la lande... Le programme de l'Imperiale 400 ressemble à s'y méprendre à celui de la Bullet 500 Classic. Message reçu, cinq sur cinq.

 

Soutenez Moto-Net.Com

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pubs intrusives, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !