• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Dévoilée début novembre sur la stand Benelli du salon Eicma 2017 de Milan, et présentée dans la foulée sur le Journal moto du Net, la future Imperiale 400 a désormais droit à sa petite vidéo de présentation... aux forts accents britanniques bien-sûr !

Financée par le groupe chinois Qiang Jiang, la marque Benelli d'origine italienne a le viseur directement pointé vers Royal Enfield, autre constructeur de renom autrefois anglais et désormais indien ! Dans la vidéo (ci-dessous), les références de Benelli à l'empire britannique sont si nombreux qu'on peine à les énumérer...

Monument mégalithique de Stonehenge, motarde à la crinière rousse, falaises escarpées, grand-père fumant une pipe, camping sauvage près d'un loch, balade dans la lande... Le programme de l'Imperiale 400 ressemble à s'y méprendre à celui de la Bullet 500 Classic. Message reçu, cinq sur cinq.

 

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.