• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

WSBK 2016 en Allemagne (Lausitzring)

BACK TO THE SUPERBIKEL'analyse MNC du World Superbike en Allemagne

L'analyse MNC du World Superbike en Allemagne
20 septembre 2016 - 

Au delà des points distribués, chaque week-end de course apporte son lot de remarquables prouesses et de contre-performances, de bonnes et de mauvaises surprises. Dans son analyse, Moto-Net.Com revient sur les faits marquants du WSBK au Lausitzring.

0

WSBK ALLEMAGNE (10/13)Déclarations des pilotes World Superbike au Lausitzring

Déclarations des pilotes World Superbike au Lausitzring
19 septembre 2016 - 

La dixième épreuve du World SBK 2016 s'est disputée ce week-end à Lausitz, en Allemagne. Pour compléter nos comptes rendus en quasi-direct, voici les déclarations des pilotes Superbike à l'issue de leurs deux courses allemandes.

1

DEUXIÈME COURSE SUPERBIKEWSBK Allemagne (2) : Rea riposte sous la pluie

18 septembre 2016 - Reportée à deux reprises à cause d'importantes précipitations, la seconde manche allemande du WSBK 2016 a piégé de très nombreux (top) pilotes. Le champion Jonathan Rea a néanmoins parfaitement géré sa course et s'impose devant deux outsiders.
4

COURSE SUPERSPORTWSSP Allemagne : Sofuoglu solide, Tuuli surprenant, Cluzel rassurant

18 septembre 2016 - La neuvième course du championnat du monde Supersport 2016 vient de se dérouler sur le technique tracé du Lausitzring. Parti de la pole, Kenan Sofuoglu a du se cracher les gants pour battre un ahurissant Niki Tuuli. Jules Cluzel est de retour sur le podium !
1

PREMIÈRE COURSE SUPERBIKEWSBK Allemagne (1) : Magistrale victoire de Davies au Lausitzring

17 septembre 2016 - Bien qu'entièrement sèche, la piste allemande n'a pas été tendre avec certains pilotes WSBK ce samedi après-midi. Parti de la pole, Chaz Davies a néanmoins réalisé une première course parfaite, loin devant Tom Sykes et Nicky Hayden. Et Jonathan Rea alors ?!
0

WSBK QUALIFSSuperpole Lausitzring : Davies passe la seconde en Allemagne

17 septembre 2016 - Disputée sur une piste partiellement humide, la séance de Superpole du WSBK de retour en Allemagne a été particulièrement délicate. Chaz Davies s'en est mieux sorti que ses petits camarades et signe sa deuxième pole 2016. Sylvain Guintoli est neuvième.
0
Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité