• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RAPPELS YAMAHA
Paris, le 16 mars 2017

Yamaha rappelle les MT-03, YZF-R3, X-Max 125 et X-Max 400

Yamaha lance une campagne de rappel sur quatre modèles de motos et scooters : MT-03, YZF-R3, X-Max 125 et X-Max 400. Au total, 826 modèles sont concernés en France.

Commentaires

Et puis il y les marques qui ne font rien une fois passée la durée légale de garantie; lorsque la panne survient le concessionnaire vous jure que vous êtes le premier à qui ça arrive, alors on paye (la réparation). Un peu plus tard, on découvre sur un forum que c'est un vice caché, plusieurs autres clients sont concernés...histoire vécue!!!
Personnellement, même si ça me ferait chier que ma moto subisse un rappel, je préfère quand même une marque qui joue franc jeu plutôt qu'une marque qui préfère dissimuler les problèmes en les traitant discrètement au cas par cas.
Barth62 , Çe que Coluche a oublié de préciser , de dire c'est que la France c'est approprié ( pour être gentil ) l'Afrique et l'Algerie et pas que ... Et que ces deux Pays ont très largement contribué à la construction de la France et font Aujourd'hui partis de la France !!! Donc de dire la France aux Français , comme le français le voit , c'est effectivement Raciste ! Dsl ! Faut appeler un chat un chat !
Non Barh62 même BM assure et c'est une grande marque ..............arriver a la cinquantaine une ch"tite NineT me botterait bien d'ailleurs........V
C'est quand même marrant : quand c'est BMW qui rappel c'est jugé négatif et quand c'est un autre constructeur c'est jugé positif... Ca me rappel une Histoire de notre regretté Coluche: Quand je dit l'Afrique aux Africains, tout le monde m'applaudi Quand je dit l'Algérie aux algériens tout le monde m'applaudi Mais quand on dit la France aux Français on me traite de Raciste...
je suis d'accord avec toi V72...bien sûr c'est ch.... de ramener son brêlon mais on a affaire à une marque qui assume ses erreurs et les répare. Ce n'est pas dans l'air du temps...
Le travail a la chaine et répétitif ne fond jamais bon ménage.............toutes marques confondues.............mais quand on est une marque sérieuse on fait ça pour préserver la vie de tout un chacun............donc Rappel !!!! merci Yam !!!! et pt1 faite démarrer les 2 M1 GP on se fait chier avec The Voice lol

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai comparatif Multistrada 950 Vs Africa Twin Vs V-Strom 1000 : en plein dans le mille

Depuis sa sortie en janvier 2016, la Honda Africa Twin rencontre un succès mérité qui suscite bien des convoitises : cette année, Ducati lui oppose l'inédite Multistrada 950 tandis que Suzuki met à jour sa V-Strom 1000... Moto-Net.Com a donc réuni ces trois trails 1000 cc pour un nouveau comparo.
Essai BMW R1200GS Rallye 2017 : une option vers l'Adventure

Comment renouveler le succès de la R1200GS, une moto qui domine - voire écrase - sa catégorie des maxi-trails ? Quand sa supériorité fait une telle l'unanimité qu’elle en devient même la moto de plus de 500 cc la plus vendue dans le monde, malgré son prix supérieur à 16 000 euros ? La réponse de BMW est simple et imparable : il suffit de la dupliquer ! Explications et démonstration avec notre essai MNC de la R1200GS Rallye 2017.
Duel CB650F Vs MT-07 : le traditionnel 4-pattes Honda contre le sensationnel CP2 Yamaha

Attaquée de toutes parts, la Yamaha MT-07 reste la référence des roadsters de moyenne cylindrée. En 2017, Honda continue de lui opposer sa CB650F, revue à l'occasion du passage à Euro4. Le roadster 4-pattes peut-il battre le bicylindre CP2 ? Réponse dans ce nouveau duel MNC !
Duel BMW nine T Pure Vs Honda CB1100 RS : plaisirs classiques

Belle, chic et très légitime sur le segment des motos néo-rétros, la Honda CB1100 n'a pourtant séduit que 125 motards français en 2016. Le constructeur japonais épice sa recette avec une variante RS aux saveurs plus affirmées, ouvertement inspirée de la très goûtue BMW R Nine T et de ses 1000 ventes annuelles ! Duel MNC entre l'inédite Nine T Pure et la CB1100 RS 2017.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.