• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS TRIUMPH 2021
Paris, le 2 novembre 2020

Triumph envoie sa Trident 660 fin janvier 2021 à 7995 euros

Rififi à venir chez les roadsters d'entrée de gamme avec l'arrivée de l'inédite Triumph Trident 660, forte de son 3-cylindres de 81 ch compatible A2 et de son contenu aguicheur pour 7995 euros. Présentation, placement par rapport à la concurrence, photos et vidéo : MNC décortique l'ambitieuse nouvelle moto anglaise !

Commentaires

1° il est vrai que ça a quand même plus de gueule que n'importe quelle production nippone (ni mauvaise d'ailleurs...), avec leur look façon manga à vomir...2° comme Suzuk, il faudrait juste virer l'artifice hideux qui supporte un ersatz de rabat bouillon et porte plaque à la mode de ducon, et remettre un joli dosseret prolongé d'un vrai et joli gardeboue...
Qu'elle idée d'aller mettre un réservoir de T100 Bonneville sur un roadster moderne, mon dieu que ce mariage est laid !
Merci Triumph pour ceux qui rouleront sous la pluie ou juste sur route humide .....Merci aussi pour les attentions dédiése au passager , entre une selle symbolique et des poignées en option ..... Le petit jeune qui va acheter ce genre de moto aurait bien emmené sa copine avec lui , mais là ....????
Je la trouve magnifique
Et toujours cette mode du cul de selle dépouillé de toute coque dosseret !... Mais qui a sorti ça en premier ?... Et pourquoi tout le monde suit ?.... Même combat pour la plaque d'immatriculation son éclairage et clignotants adaptées sur un embryon de garde-boue à un endroit improbable, au bout d'un hideux bras relié au bout du bras oscillant !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net