Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#BRITISHGP RÉACTIONS
Paris, le 30 août 2021

Réactions des pilotes au "Fabiolous" Grand Prix de Grande-Bretagne 2021

Fabio Quartararo a régné en monarche absolu hier sur la piste de Silverstone. Il éclipserait presque la remontée d’Alex Rins sur son premier podium 2021, le premier podium d’Aprilia en MotoGP, la présence des six constructeurs aux six premières places, la bourde de Marc Marquez sur Jorge Martin, la déception de Valentino Rossi... Déclarations.

Commentaires

on est quand même gâtés !!! du jamais vu pour des champions français car même si johan est pas dans le coup c'est provisoire et il est quand même troisième au classement. Du jamais vu aussi 6 motos de marque différentes dans les 6 premiers !!! un mercato de pilote qui amène beaucoup de questions, les 2 de moto 2 qui montent chez Poncharal, Vinales chez Aprilia, Dovi qui reviendrait chez yamaha, reste le gros point d'interrogation de Marquez et la je suis pessimiste car si il a retrouvé son talent et sa hargne, il prend trop de risque et son épée de damocles qui a remplacé son humérus est plus que fragile.
M'aide alors ! Roro avec 28pts au bout de douze gp le 10ème tant convoité c'est mal barré ! :-O
Fabio et les autres….vraiment au dessus du lot cette année.
C'est vrai que mon Marco il se laisse aller ces temps-ci. Bon il s'excuse , ça mange pas de pain ! Dans ses explications, la bousculade avec Martin il parle aussi de Fabio ! Il l'aurait donc échappé belle notre champion ! C'est dommage, j'aurais aimé voir ce qu'aurait fait Martin avec sa Décati ! Non, y a pas de faute, c'est Jojo et Péco qui m'ont dit que ça s'écrivait comme ça !
Allez un peu d'humour, moi je sais qui va finir champion du strike....pas vous? En tout cas bravo Fabio....une vraie pendule....
J'espère que tout ce passera bien pour quartararo,il mérite tellement ce titre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net