• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#BRITISHGP RÉACTIONS
Paris, le 30 août 2021

Réactions des pilotes au "Fabiolous" Grand Prix de Grande-Bretagne 2021

Fabio Quartararo a régné en monarche absolu hier sur la piste de Silverstone. Il éclipserait presque la remontée d’Alex Rins sur son premier podium 2021, le premier podium d’Aprilia en MotoGP, la présence des six constructeurs aux six premières places, la bourde de Marc Marquez sur Jorge Martin, la déception de Valentino Rossi... Déclarations.

Commentaires

on est quand même gâtés !!! du jamais vu pour des champions français car même si johan est pas dans le coup c'est provisoire et il est quand même troisième au classement. Du jamais vu aussi 6 motos de marque différentes dans les 6 premiers !!! un mercato de pilote qui amène beaucoup de questions, les 2 de moto 2 qui montent chez Poncharal, Vinales chez Aprilia, Dovi qui reviendrait chez yamaha, reste le gros point d'interrogation de Marquez et la je suis pessimiste car si il a retrouvé son talent et sa hargne, il prend trop de risque et son épée de damocles qui a remplacé son humérus est plus que fragile.
M'aide alors ! Roro avec 28pts au bout de douze gp le 10ème tant convoité c'est mal barré ! :-O
Fabio et les autres….vraiment au dessus du lot cette année.
C'est vrai que mon Marco il se laisse aller ces temps-ci. Bon il s'excuse , ça mange pas de pain ! Dans ses explications, la bousculade avec Martin il parle aussi de Fabio ! Il l'aurait donc échappé belle notre champion ! C'est dommage, j'aurais aimé voir ce qu'aurait fait Martin avec sa Décati ! Non, y a pas de faute, c'est Jojo et Péco qui m'ont dit que ça s'écrivait comme ça !
Allez un peu d'humour, moi je sais qui va finir champion du strike....pas vous? En tout cas bravo Fabio....une vraie pendule....
J'espère que tout ce passera bien pour quartararo,il mérite tellement ce titre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net