• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#CZECHGP QUARTARARO S'EXPLIQUE
Paris, le 5 août 2019

Quartararo ravi de son GP de République tchèque, Morbidelli furieux contre Zarco

Nouvelle expérience enrichissante pour le débutant français Fabio Quartararo, qui termine le GP de République tchèque à la septième position derrière Rossi dans des conditions délicates. Son coéquipier Morbidelli accuse pour sa part Zarco d'être à l'origine de sa chute et de celle de Mir dans le premier tour... 

Commentaires

Bien parlé didmv , ce Morbidelli , à part évoquer les moteurs des bitzas 50cc de mes jeunes années , c'est le genre chouchou mais ne vaut pas grand chose sur la piste , et ce depuis plusieurs années ....
je confirme que zarco n'a pas de fair play...il n'a jamais laissé morbidelli gagner le championnat moto2. morbidelli n’est qu'un petit second couteau et le restera ad æternam..
Suzuk' ....mauvaise langue !! papy 3 chutes comme le jeune, est à 1 point derrière !....il a été bon sur les 3 premiers !....j'ai même cru que c'était reparti.....tsssss.....
Gégé , bonjour, decidemment vous etes tjs le roi de la mauvaise foi , vous le connaissez personnellement pour affirmer qu'il n 'aime pas les français? , je pourrai aussi affirmer à la lecture de vos posts que vous détestez les italiens. Comme l'a confirmé Zarco ,Rossi n'est jamais intervenu le concernant donc je ne vois pas pourquoi il le ferait pour Fabio surtout que celui ci va souvent au Ranch.Je remarque aussi le caractére tres sportif de souhaiter une saison pourrie à un pilote, quand au caractère fair play quand on ne l'est pas soi meme difficile d'en parler lol
S'il y avait qu'avec le Top Gun que le team usine Yamaha s'était planté depuis quelques temps !
Morbid', pas mal QDO ! ça lui va bien !
Pétrona s'est loupé avec Morbid' comme le team usine avec Vinales.
D'accord avec toi Ludo. Morbidelli n'a jamais réussi à faire ce qu'a fait Johann en tant que débutant. Et maintenant qu'il n'est plus Rookie, un autre français, son coéquipier l'humilie à chaque course avec du matériel moindre. Je pense qu'il a perdu toute notion d'analyse et déteste les Français ! Le problème c'est que c'est un ami intime de Rossi et je pense que quand celui-ci arrêtera il fera tout pour savonner la planche de Fabio pour mettre son copain sur sa bécane . Je ne veux de mal à personne mais franchement Morbidelli je lui souhaite une fin de saison bien pourrie ! Parce que côté fair-play il en cause mais n'a pas un échantillon sur lui !
Et puis Morbidelli l'a aussi un peu en travers : il bénéficie d'une moto d'usine et se retrouve quasi systématiquement derrière Quartararo , en qualif comme en course comme au classement général.... Va f'enculo !!!
Qui a dit qu'en MotoGP on veut du tendre ? V
C'est connu, depuis qu'il est en moto GP Zarco n'est pas un tendre, demandez a Rossi ce qu'il en pense ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net