• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DOCT' HEURTS...
Paris, le 29 décembre 2016

La plainte d'une spectatrice contre Rossi est classée sans suite

La plainte d'une spectatrice bousculée par Valentino Rossi dans le paddock du Grand Prix de Valence vient d'être classée sans suite par la justice faute de précisions dans les allégations de la "victime".

Commentaires

Si, à chaque fois qu'on est bousculé, on devait porter plainte, les tribunaux seraient complètement engorgés ! Qu'est-ce qu'elle espérait cette conne ? Une rente à vie ?...
Gépè, j'ai lu ton post...(j'aime bien me faire mal).....ben rien ou presque.....tu as déjà fait bien pire !...mon cochon ! Par contre pas peu fier, je suis, du N° de ce post (46!!!!)
SUZUK' !!??....(la marque de mes débuts !..).......la nouvelle année te va bien !!!! Nous, casquettes jaunes ...arrivons à nous branler plusieurs fois/semaine....(contrairement aux autres) ....parce qu'on est fans d'un pilote BANDANT !!....depuis 20 ans !!!....et la "blonde" espagnole (??) dont on a surtout vu l'arrière train !! ...forcément !!....si c'est ton type ...c'est pas le mien !...et bien avant que je sois fan de Rossi, ce genre était pour moi plus un boulet qu'un canon !, tu vois que le maestro n'y est pour rien !
oui Gépé Evidemment l'homme a battre c'est marquez mais d’après ce que je lie c'est rossi . Ben tu sais finalement je me régale mieux a dires des conneries qu'a faite des fautes looool . La preuve ca te fais réagi.allé t’inquiète il vas peut être gagné ton caganiss. ca tombe bien rossi commence a fatigué MDR
Gustave, ce n'est plus Rossi l'homme à battre, c'est Marquez ! Rossi, c'était avant !Quant à tes fautes, je m'en tape un peu, je te taquinais . Et rassures-toi, toute proportion gardée, tu fais beaucoup moins de fautes que tu n'écris de conneries ! Hé hé !!! (J'en écris aussi et je les assumes ! )
c'est surprenant que 20 ans après sa premiere saison c'est encore l'homme a battre du moins c'est ce que vous laissez apparaître . Donc les marquez lorenzo et autre gaganiss on encore du boulot sur la planche pour égalisé les performances de rossi . Ha oui c'est vrais il a jamais eu de rivalité n'est ce pas .Ce qui veux dire que de gibernaud . biaggi. unkawa .kato. melandri.stoner. pedrosa . lorenzo ceux sont des nuls parce que tous ses pilote sites rossi a été champion du monde en leurs presense .Et jai pas nommer marquez qui a tout fait fin 2015 pour pas etre dans cette liste . Hé Gépé regale toi il doit y avoir de quoi t'occupé avec mes fautes d’orthographes looool
Fireblade, d'accord avec toi. Valentin doit faire attention à son col du fémur ! Samourai, d'accord avec toi. Vinales, Iannone, même combat! Ce ne sont pas des dangers pour Marco qui sera intouchable en 2017, 2018, 2019...etc... QDO, ne lis pas mon post, tu vas être chaffouin!
je le pense aussi Fireblade mais je suis sur qu'il surprendra encore a quelle place je sais pas mais il en surprendra plus d'un, parce que d'abord il a une bonne moto, il a du talent et de l’expérience et il a de la fierté c'est sa dernière année, il partira pas comme ça, quand à Vinales je dis simplement que sur ce que j'ai vu depuis des années, il n'a pas à mon avis le talent de Marquez et vu qu'a ce niveau ils sont tous trés bon ca se fera pas comme ça.
Samourai, pour un fan du doctor ne pas dire que c'est plié je peux comprendre, mais comme je ne suis pas fan et que rossi n'a jamais eu autant de pilotes aussi talentueux dans les pattes sur un meme championnat, je n'ai pas peur de le dire....c'est plié. N'oublie pas que marquez avait une moto en dessous de la yamaha sur la premiere partie de saison et il a été champion quand meme. Pour l'experience tout depend de ce que yamaha pourra fournir a vinales mais avec une moto competitive marquez etait champion dès la premiere année alors vinales en est a sa 3eme saison donc... wait and see pour vinales. Mais pour la diva ( et ce n'est que mon avis, tu as le droit de ne pas etre d'accord) je pense que le 10 eme titre restera du domaine du reve.
Je ne voudrais pas faire mon troll, mais je pense que ceux qui vont suivre de près Iannone vont être déçus ! C'est un boulet et il va encore jouer aux quilles avec ses petits copains! Pour moi, il restera un très bon second couteau mais ne sera jamais champion du monde.
Fireblade, faut jamais dire que c'est plié définitivement !! c'est vrai que ca sera trés difficile pour Rossi, mais dejà pour lui si il finissait vice champion ca serait un sacré résultat. Pour Vinales je suis d'accord et pas d'accord avec toi. Il a beaucoup de talent mais il n'a pas encore l'expérience qu'a acquis !!! un certain Marquez, ca a été flagrant la saison dernière, il sera redoutable avec le calme, l'intelligence et la gestion qu'il a accumulé à côté de son talent que personne ne met en doute. Mais ils ne sont pas seul, je regarderais Yoyo et suit impatient de voir ianonne sur la suzuk et Lolo sur l'ancienne machine de ianonne !!! la saison prochaine promet de belles surprises, surtout avec 6 usines, ca fait longtemps que l'on avait pas vu ça.
@Suzuk' : ta notion du respect est à géométrie variable ? va falloir déposer un brevet, loll.
pas grave Gépé quand on le dit ca se prononce pareil c'est ca l’essentiel. Mais j'aime bien le Porte-jartelles si est bien porté ca peut être aussi efficace que du viagra MDR
Gustave, on ne dit pas jarrette mais j'arrête ! ou alors à la rigueur, jaretelles ! Porte-jartelles même ! J'adore les accessoires comme pour ma moto ! C'est plus joli !
Je vous souhaite a tous une tres bonne année 2017, et que les championnats de vitesses soient superbes...Pour GéPé, moi une fois n'est pas coutume je serais pour honda et le hrc mais tout comme toi je vais suveiller un pilote en particulier ( et pas pilote honda), j'ai nommé vinales...je suis convaincu que ce mec est tout a fait capable de gagner et cela dès le debut du championnat, il a le talent et la fougue, et contrairement a certains ici, je pense qu'avec des pilotes aussi talentueux dans les pattes, c 'est plié pour ROSSI, le dixieme titre cest juste un doux rève...
Suzuk', je pense pas que les casquette jaunes soient tous de tafioles pour se branlé devant le poster dun mec .Éventuellement c'est peut être ton cas donc dans ce cas faut pas prendre ton cas pour une généralité . allé jarrette ca vas peut être pas être dans tes degrés d'humour dommage j'en avais une bonne pour te plié bonne année vieux
Je vois que Suzuk' démarre l'année en pleine forme ! Je vous souhaite à tous les bonnes trajectoires pour 2017 ! Moi, je serai derrière Marquez mais je surveillerai comme le lait sur le feu Lolo et Johann !
46KDO ! Comment tu dis pour dénommer la personne bousculée "gros thon" !... C'est bien ça ? Cela ne m'étonne pas que tu sois dans le camp des Rossiste toi !... Et puis pour ce qui est du 10ème titre de votre dieu,,, je rigole doucement.... Je me demande aussi, me pause la question,,, vous les casquettes jaunes, vous vous branlez combien de fois par semaine devant le poster de votre gourou ? :-)
2016 année de merde, je compatis, il y a eu David Bowie pour commencer, mordel de berde BOWIE, puis Galabru, Alan Rickman, un Eagles, un Status Quo, un Motorhead, un Beatles (le 5è complètement inconnu d'ailleurs), Billy Paul, puis Georges Michael que j'ai découvert en 83 dans Wham, etc. Puis cette année j'ai assisté à 4 enterrements dans la famille, hier c'est le grand père de ma femme (97 ans mais quant même), ras le bol de cette année. Vivement 2017 et si Valé est champion du monde (ce dont il est encore capable pépère), moi ça me va. Bonne année à tous, BISOUS BISOUS.
QDO, t'as oublié Lemmy dans ta litanie. Décidément nous n'avons pas les mêmes goûts ! C'est ballot ! Mais bon je te pardonne tu n'as pas oublié Léonard que j'aime bien aussi ! Les autres, je m'en tamponne un peu à vrai dire. même le p'tit gros à lunettes !En scooter !? N'importe quoi !
....Gépè....ma mauvaise conscience ( ttaaahhhhh !!)...dans la minute j'ai rectifié !! .....mais mon "mulot" a merdé !!...2017, sera une guerre DE TITANS !!! entre Saint Valentin et Saint Marc..... ! ayant "récemment appris" que tu avais l'âge d'un prophète......62 carats !!! comme Graziano Rossi !!...hihihi !!! je te souhaite très sincèrement AUSSI...le meilleur pour 2017.....ça va être dur pour toi ...de voir Rossi claquer le 10ème !!......mais je serai toujours là ...pour panser tes plaies, te filer la moitié de mon manteau...et + si ....! ......Prince, G.Michael, L. Cohen...(et le gros Hollande).... n'en ont plus rien à f.......2016 année de merde !
Oui il y a marco ,lolo. dani . et peut etre vinales , pi d'aures probablement pour les chronos . Mais en notoriétés et en longévités en restant au top il est pas encore battu le valle et ca ce n'est pas par hazard . vive les vieux
Ah ah ah , QDO ! Je rigole avec gourmandise de ton optimisme béat ! Y'a Marco, quand-même ! Un peu de sérieux que diantre !
PS :.....(non pas PS !)....si la "tourte" procédurière, MAIS FORCEMENT désintéressée.......ça va de soi..... est vraiment fan de Marquez.......la classe du jeunot est bien mal...représentée...! Grand merci aux juges espagnols de n'avoir pas donné suite, merci au Divo de n'avoir pas poursuivi pour procédure dilatoire ET abusive...
Ah ah ah, QDO, je rigole avec gourmandise de ton optimisme ! Y'a Marco quand-même ! Un peu de respect diantre !
Fireblade, Rossi est une star depuis ...........20 ANS !!! as tu une vague idée de l'incroyable masse de fans ou pas trop fans qui lui sautent dessus pour autographes, lui cracher à la G....taper la bise, la causette ....et depuis 10 ans selfies ??!!! j'en doute ! Qu'il ne se soucie pas de ce thon, en marche AR, en plein paddock (!!) pour selfier sa tronche et se gargariser dès le lundi, au bureau, où marche AR=promo...est plutôt un signe de bonne santé mentale du Divo !!!....voila l'avis d'1 "JAUNE" totalement décomplexé...(expression à la mode)....qui ne t'oublie pourtant pas dans ses voeux de pleine réussite pour 2017 !!(et je suis sincère !)...... .année bénie où le Valentin va claquer le 10ième !.........andiamoooooooo !!!
BARTH62 , ce que tu dis est vrai les pilotes ont un contrat avec la dorna visant a accorder 1h30 de leur temps par GP pour les journalistes et les fans....mais un seul d'entre eux n'accorde que 30 minutes sur le week-end et ce monsieur s'appelle ROSSI, apres faut pas s'etonner de ce genre " de foule " quand la diva sort enfin de son box.
Désolé je reprends : . Maintenant si cette dame avait envie de faire une photo avec Rossi il faut savoir que les pilotes sont disponibles sur certaine tranche horaire. Sinon qu'elle soit brune blonde rousse , grosse, maigre , blanche noire ou jaune ça n'est pas le sujet. Le sujet étant que c'était à elle de faire attention à ne pas gêner les pilotes quels qu'ils soient quand ils sont dans les stands. Le tribunal à eu raison de classer l'affaire.
Valentino reconnu coupable de "négligence"....pas de condamnation !...la "touille" repart sans une tune ! Doido ENCORE sur sa "piste noire"........ a encore croisé les skis !
En classant l'affaire sans suite, le tribunal a fait preuve de bon sens. L'imprudente jeune femme n'a pas été blessée, même si, Rossi n'a pas été très "classe" sur ce coup. Ensuite, c'est sûr que dans les paddocks il y a toujours plein de monde, autorisé ou pas et on peut comprendre que les pilotes s'agacent un peu. Pour ce qui est de la corpulence, la couleur des cheveux ou de la peau des spectateurs, je pense qu'on est hors sujet non?
Le problème c'est que tout le monde veux approcher leur idoles mais il y a aussi les Sponsors , journalistes, les TV et les gens qui ont (la chance d'avoir) des badges d'accès aux stands d'où ce surpeuplement avec risque d'accident. Les pilotes (surtout les meilleurs) sont sollicités de partout donc il faut parfois aussi comprendre qu'ils ont envi d'être tranquille, concentré sur leur essai ou doivent vite rejoindre leur motorhome ou autre. Tout est millimétré , chronométré. Maintenant si cette dame avait envie de faire une photo avec Rossi il faut savoir
En plus, on voit bien qu'il essaye de l'éviter, elle a voulu se faire un peu de fric la prochaine fois, elle fera gaffe où elle gare ses grosses fesses Par contre Val aurait pu se faire 'mal' en tombant presque à l'arrêt ca aurait été dommage qu'il finisse la saison sur une chute en scoot surtout qu'il n'avait pas son casque ...
Si elle avait eu moins 'gros cul' Val serait passé sans problème il a autre chose à penser qu'a un 'boudin' pareil quand il est dans les stands
D'accord avec toi O'Danix, le Doido il finit mal l'année !
Ben tu vois Doido, tu touches un sujet qui m'interpelle aussi. Je parle des "gens de couleurs", pas des femmes où je n'sais si c'est de l'humour graveleux ou pas (et là je ne te suis plus...c'est quoi ces conneries avec Valérie Damidot ? franchement RAB). bref, disais je, hormis les frangins Stewart qui dominent ou ont largement dominé le championnat SX américain, peu ou pas de black en sport motos...étonnant. Et je pousse la réflexion plus loin, pourquoi si peu d'individus du proche, moyen orient dans le milieu du sport en général. Si ces gens là s'investissait plus dans le sport que dans la religion, on n'en serait pas là aujourd'hui. Puisse l'islam radical m'entendre...
Doido, ne serais-tu pas légèrement macho sur ce coup là ? Tu dois avoir une grosse moto et un p'tit kiki ! Humour ! C'est un peu comme pour les femmes à lunettes ... Mais à l'envers !
Wow que d 'infos croustillantes sur MNC...et bien sur les groupies du doctor qui n'ont rien d'autre a faire dans leur petite vie monotone s'empressent de "commenter". Une chose m'interpelle, que vient faire Marquez dans cette histoire??? Euhh les gars , si vous supportez pas de voir quelqu'un d'autre gagner et etre champion du monde , je pense qu"il va falloir malheureusement pour vous y habituer car meme si je reconnais volontier que marquez est de toutes facons au dessus du lot , il y a aujourd'hui sur la piste des pilotes de la meme trempe que Marquez, genre Iannone , Vinales ...Et pour ce qui est de la "bousculade" cela confirme juste le comportement de diva qu' a votre idole depuis toujours...Allez vivement que le championnat recommence.
amusé par vos remarques sur la "grosse" ou la "blonde"....auriez-vous fait de même si la dame eut-été noire ?...surement pas..
Dans une zone des stands ce n'est pas étonnant, puis ne donnons pas de l'importance à quelque chose d'aussi banal qui prend de l'importance à cause de ROSSI. ya pas eu de blessure, pas de mal, ROSSI aurait pu quand même ou s'excuser ou s'arrêter pour vérifier qu'il n'y avait aucun mal, mais c'est dans les stands, j'y suis allé souvent et en général c'est mieux délimiter que ça.
Bestof: 
1
Sûr que la dame n'est pas très maligne. D'un autre côté est ce qu'il est raisonnable de se comporter comme un goujat et forcer le passage avec son scooter, cela fait partie du respect des autre et d'une bonne éducation. Il aurait pu tout simplement s'arrêter et demander le passage. A lire les commentaires pourquoi ne pas faire de même avec les piétons qu'il faut laisser passer sur les passages cloutés dans ce cas?
Y en a (et même des grosses) qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre .....
"victime" de quoi?...ridicule! une vraie blonde avec une chaussure rose, groupie de Marquez, qui a voulu nous faire le remake de l'an passé...! mais que fait la justice? :)
encore heureux , on est combien a vouloir être aussi proche de nos idoles ? juste a certains d être un peu moins groupie , c est pas des animaux de foire .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net