• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
THE RETURN OF BRNO
Paris, le 7 mai 2018

Kenan Sofuoglu met un terme à sa carrière

Kenan Sofuoglu, victime de nombreuses blessures en World Supersport, met officiellement un terme à sa carrière après 20 ans de courses moto. Le pilote turc, âgé de 33 ans, disputera sa dernière épreuve ce week-end à Imola.

Commentaires

Wesh... Smat j'avais pas capté !....next....un ptit boulot de conseiller aux sports à Istanbul !...la filière Estrosi !
il a très bien compris qu'il était temps d'arrêter la compétition avant que la chute de trop ne l'arrête définitivement.Sage et intelligence décision .bonne continuation.
Oui...sage décision pour un mec si fougueux ! et il en faut du courage pour dire stop .....
Un grand champion et un super mec qui n'a pas été épargné par le destin nous quitte, il va manquer dans le championnat du monde SPP. 20 ans de courses et 5 titres dans cette catégorie très disputée, un beau palmares. Bonne route pour ce 'jeune' homme

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net