• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AUSTRIANGP ESSAIS LIBRES 1
Paris, le 13 août 2021

Johann Zarco le mors aux dents aux essais FP1 du GP d'Autriche !

Spectaculaire performance de la part de Johann Zarco au Red Bull Ring : le pilote français fracasse le record absolu du circuit autrichien dès la première séance d'essais du GP d'Autriche sur sa Ducati-Pramac ! Compte rendu et classement des essais libres 1.

Commentaires

N'empêche domes, qu'il a été piqué au vif ! Et je m'en réjouis au vu de ses résultats en FP3 . Il est au dessus du lot Jojo ! Perso je pense que son électrochoc c'est J Martin . Quand tu touches à l'égo chez ces gens là, ça les booste ! Regarde Lecuona ...Maintenant croisons les doigts pour la pole et surtout pour la course de dimanche . Il peut la gagner, il en a les moyens . Le problème sera peut-être Banania, pilote officiel , aussi touché à l'égo ! Ça s’assainit les courses, c'est le tout à l'égo en ce moment ! Y en a même qui en perdent les pédales comme Vinales ...
@gepe.Johan n as en aucun cas été humilié.il à fait la course qu il a pu en tenant compte de ses pneus.il à eu aussi très mal au avant bras en fin de course.son jeune coéquipier c est pas Toto l’haricot.c est un tout bon…pour moi bien meilleur que les deux officiels Ducati.je pense que Johan peut enfin gagner dimanche.et se rapprocher de Fabio.
ils ont les repères et données de la semaine dernière. Si c'est sur le sec ils seront devant !!!! resté sur le cul quand même que zarco mette une seconde à fabio et presque une seconde au deuxième. On verra mais ca sera serré entre pas mal. Vous avez vu aussi que Marquez c'est pas ça ni en temps ni en forme !!! il secoue son bras et fais des gestes avec son épaule qui le gêne et lui fait mal, Il a d'ailleurs dit qu'il avait adapté sa méthode de piloter en raison de ses ressentis. Vu son âge et ce qu'il a eu comme soins c'est surement beaucoup plus grave que l'on croyait et Randy a laissé entendre que les difficultés sont devant, vu le talent et la domination qu'il avait c'est pas normal
. ca fait pété des chronos. mais la constance c'est autre chose.avec un temps de merde et une course de merde ca peut le faire
Johann se réveille ! L'humiliation par son jeune coéquipier a porté ses fruits ! Croisons les doigts pour dimanche !
Super Johan.tu es le meilleur

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net