Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW FRENCH TOUCH
Paris, le 22 mai 2008

Interview de Sylvain Guintoli, pilote Ducati en MotoGP

En intégrant le Team Alice, Sylvain Guintoli pensait s'ouvrir de radieux horizons : avec une moto et des pneus au top, plus le soutien d'une équipe expérimentée, le français pouvait être optimiste ! Or après cinq courses, le bilan est amer... Interview.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Sylvain est un des pilotes français les plus intelligent, je pense qu'il devrait réussir à trouver la solution et faire évoluer son pilotage. Peut être lui manque t il dans son entourage un bon entraineur pour mieux analysé et "construire" son nouveau pilotage pour cette ducati (Cela ce fera pas sur en un GP!! Sans compter le quid de la mise au point de l'équipe!! Là est une autre affaire! CAr de mémoire l'équipe de D'Antin n'as jamais été sous les sunlight depuis le début avec ducati!! Et il y a eu des bon pilotes il me semble

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net