• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW FRENCH TOUCH
Paris, le 22 mai 2008

Interview de Sylvain Guintoli, pilote Ducati en MotoGP

En intégrant le Team Alice, Sylvain Guintoli pensait s'ouvrir de radieux horizons : avec une moto et des pneus au top, plus le soutien d'une équipe expérimentée, le français pouvait être optimiste ! Or après cinq courses, le bilan est amer... Interview.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Sylvain est un des pilotes français les plus intelligent, je pense qu'il devrait réussir à trouver la solution et faire évoluer son pilotage. Peut être lui manque t il dans son entourage un bon entraineur pour mieux analysé et "construire" son nouveau pilotage pour cette ducati (Cela ce fera pas sur en un GP!! Sans compter le quid de la mise au point de l'équipe!! Là est une autre affaire! CAr de mémoire l'équipe de D'Antin n'as jamais été sous les sunlight depuis le début avec ducati!! Et il y a eu des bon pilotes il me semble

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net