• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MNC
Paris, le 1er septembre 2016

Interview Sylvain Guintoli : "mes meilleures années, c'est maintenant !"

Éjecté du team officiel Yamaha Pata en 2017 au profit du plus jeune Michael van den Mark, Sylvain Guintoli recherche activement un bon guidon - d'Aprilia ? - pour jouer le titre World Superbike. Moto-Net.Com a pu s'entretenir avec le champion 2014...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne crois pas qu'il soit sur la fin, mais le Guintol EST FRANCAIS...un peu 35H, un peu Caroline, un peu french way of life....en 2014 il a torché Sykes, Rea et l'obscur fêlé de Mélandri sur la même moto...un "petit" rappel à la loi du SBK lui fera le plus grand bien !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans persifler, le Guinto est maintenant sur la pente descendante... Si tel n'était pas le cas les usines se bousculeraient pour le signer. Il faut se rendre à l'évidence et l'accepter, il est en fin de carrière quoi qu'il dise.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et c'est bien pour ça qu'il faut l'encourager.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est bien que les jeunes "bougent" le C...aux vieux !!...il a déjà été viré le Guintol (je ne sais plus quand ??) il avait très bien rebondi sur une Ducat...je crois ...ça va le booster !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il peut toujours retourner travailler dans la boite à papa, ...bon va falloir travailler c'est sûr...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Emile c'était pas une mauvaise idée pour de la part de Yam, ils arrivent en SBK, Guintol a été champion et a couru sur à peu prés tout...Suz, Aprilia, Ducat et Honda...il est plein d'expérience ! mais les résultats ??... et la récup' suite à Imola....et surtout VDM est un avion qui gagne avec une Honda !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais bof souhaitons lui , mais de la a se comparer par rapport à l'age avec Valentino ou Max faut savoir raison garder n'est ce pas maitre Yoda
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il n'est pas trop vieux, il est surtout pas du tout motivé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vas y guinto , on est derrière toi et n'écoute pas les gens qui disent que t'es trop vieux.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net