• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO GP 2012 - CATALOGNE
Paris, le 4 juin 2012

Grand Prix de Catalogne Moto GP : déclarations et analyses

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations et les résultats des principaux pilotes de la catégorie reine, ainsi que l'analyse de leurs réussites et de leurs échecs par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du GP de Catalogne 2012.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une course assez sympa, un Lorenzo très fort, un Rossi qui semble moins à la peine... bref ça promet une belle saison. Mais en tous cas chapeau aux pilotes de la course Moto2 ! @+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nielda, ton gloubi goulba, ça ressemble fort à de la mousse ,probablement, de Polyuréthane
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N’empêche, ils mettent vraiment des angles de gorets! Je suis toujours aussi impressionné!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quand à la course pour une fois car je suis pas fan, je dis chapeau pedro, super départ com d'hab, mais malgré ses pneux, il s'est battu pour la première place et ca c'est pas sa spécialité, pour rossi pas mal, mais je crois qu'il n'a pas utilisés le nouveau bras oscillant, comme le dit motonet dans son commentaire.dovi c bien pour lui, lorenzo a fait la course facile derrière pedro, et stoner sans doute p'tit souci en plus des pneux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bobo, comme on dit chez moi, "bien vu l'aveugle", mdr. je crois que dovi risque d'être sponsorisé l'année prochaine par vittel plutôt qu'une boisson énergétique.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce que j'ai bien aimé àprès l'arrivée des GP, c'est la petite amie de Dovi qui remplit candidement une boite de Monster avec de l'eau pour son chéri, et à côté le mec de l'équipe Tech 3 qui lui dit de se cacher derrière la barricade
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La Yamaha semble avoir effacé ce qui était sa traditionnelle faiblesse: sa vitesse de pointe: aussi rapide qu'une Ducati, c'est pas rien! Et comme son châssis a l'air toujours aussi efficace, ça promet!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et Lorenzo trop fort en équilibre sur les fils du podium (voir la 2è photo). Ma femme m'a dit comment il tient ? Marrante cette photo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui m'a le plus impressionné c'est le show de Lorenzo chimiste et son "prof" en fin de course. C'est quoi leur matière qui gonfle et se transforme en un éclair ? Du gloubi goulba ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si je suis un peu agacé par son résultat, on peut voir que Pedrosa et Stoner se sont également plantés. Le choix n'était donc pas si évident.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et voilà encore pour Randy DP : "Hélas, le Français a lui aussi payé "cash" le prix d'un mauvais choix pneumatique". Battu par un débutant ! Mais au fait, depuis toutes ces années qu'il pilote en 250 puis en Moto GP, que n'a-t-il toujours pas appris à choisir ses pneus ? Des dons, mais une cervelle d'oiseau, il m'énerve !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net