Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO GP 2012 - CATALOGNE
Paris, le 4 juin 2012

Grand Prix de Catalogne Moto GP : déclarations et analyses

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations et les résultats des principaux pilotes de la catégorie reine, ainsi que l'analyse de leurs réussites et de leurs échecs par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du GP de Catalogne 2012.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une course assez sympa, un Lorenzo très fort, un Rossi qui semble moins à la peine... bref ça promet une belle saison. Mais en tous cas chapeau aux pilotes de la course Moto2 ! @+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nielda, ton gloubi goulba, ça ressemble fort à de la mousse ,probablement, de Polyuréthane
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N’empêche, ils mettent vraiment des angles de gorets! Je suis toujours aussi impressionné!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quand à la course pour une fois car je suis pas fan, je dis chapeau pedro, super départ com d'hab, mais malgré ses pneux, il s'est battu pour la première place et ca c'est pas sa spécialité, pour rossi pas mal, mais je crois qu'il n'a pas utilisés le nouveau bras oscillant, comme le dit motonet dans son commentaire.dovi c bien pour lui, lorenzo a fait la course facile derrière pedro, et stoner sans doute p'tit souci en plus des pneux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bobo, comme on dit chez moi, "bien vu l'aveugle", mdr. je crois que dovi risque d'être sponsorisé l'année prochaine par vittel plutôt qu'une boisson énergétique.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce que j'ai bien aimé àprès l'arrivée des GP, c'est la petite amie de Dovi qui remplit candidement une boite de Monster avec de l'eau pour son chéri, et à côté le mec de l'équipe Tech 3 qui lui dit de se cacher derrière la barricade
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La Yamaha semble avoir effacé ce qui était sa traditionnelle faiblesse: sa vitesse de pointe: aussi rapide qu'une Ducati, c'est pas rien! Et comme son châssis a l'air toujours aussi efficace, ça promet!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et Lorenzo trop fort en équilibre sur les fils du podium (voir la 2è photo). Ma femme m'a dit comment il tient ? Marrante cette photo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui m'a le plus impressionné c'est le show de Lorenzo chimiste et son "prof" en fin de course. C'est quoi leur matière qui gonfle et se transforme en un éclair ? Du gloubi goulba ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si je suis un peu agacé par son résultat, on peut voir que Pedrosa et Stoner se sont également plantés. Le choix n'était donc pas si évident.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et voilà encore pour Randy DP : "Hélas, le Français a lui aussi payé "cash" le prix d'un mauvais choix pneumatique". Battu par un débutant ! Mais au fait, depuis toutes ces années qu'il pilote en 250 puis en Moto GP, que n'a-t-il toujours pas appris à choisir ses pneus ? Des dons, mais une cervelle d'oiseau, il m'énerve !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net