• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AUSTIN - ANALYSE
Paris, le 24 avril 2017

GP des Amériques - Lorenzo : "La course s'est mieux déroulée que prévu"

Jorge Lorenzo termine le Grand Prix des Amériques à la 9ème place, troisième pilote Ducati à l'arrivée, avec la satisfaction d'avoir progressé malgré son écart de presque 18 secondes sur le vainqueur Marc Marquez. Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Lolo aime bien Jerez c'est sûr !...mais avec une YAM !...sur ce tourniquet, si il fait chaud il va bouffer ses pneus et la punition risque d'être pire !!
Merci Gépé, non je m'énerves pas, pour les gélules, merci je les ai prises ce matin, mais t'inquiètes pour lui, je suis sur qu'il va progresser, surtout à Jerez un circuit qu'il aime bien.
Samourai, prends tes gelules, je sens que tu t'énerves !
ce qui est bien c'est que avec ses SI il est toujours content LORENZO, si mes pneus avaient été bons j'aurais pu battre DOVI ( c'est du respect pour DOVI ça qui avait la même monture que lui et qui finit bien devant lui ) En argentine aussi il disait SI !!!!! j'aurais pu être devant. En résumé, LORENZO ne sera jamais un Stoner ou un Rossi, c'est comme ça, et Iannone qui le lui rappelle aussi.
Cela laisse sans voix, ces déclarations du 9ème à18sec ! qui était 2 à 6sec en 2016!..et Iannone 3 ! Pire, j'ai lu 1 itw de Dovi, désabusé, qui dit carrément que Ducat est dans la nasse !..le flou total...la GP17 est en retrait par rapport à la GP16 avec invariablement les mêmes PB de train AV et de traction....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net