• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP MALAISIE - QUALIFICATIONS
Paris, le 29 octobre 2016

GP de Malaisie - Qualifs : Dovizioso passe la cinq sur le mouillé

Andrea Dovizioso remporte sa cinquième pole position en MotoGP sur la piste mouillée de Sepang. Les Yamaha de Valentino Rossi et Jorge Lorenzo s'élanceront derrière la Ducati officielle tandis que Loris Baz, dixième, réalise sa meilleure qualification en Malaisie sur sa Ducati Avintia.

Commentaires

@voyageur : prévisionniste ?? loll
Bon, et bien moi je vous laisse les gars. J'ai deux poupées à préparer à l'effigie de Rins et Lutthi avec quelques onguents et tout plein d'aiguilles. En Sologne on fait de la magie noire. Tout est bon pour aider Johann. Je commence à y croire. Faut pas rater le moto2! Là, le motoGP, ça va être de la merde à côté du moto2 . Vivement demain ! Je déconne, bien sûr! toutes les courses m'intéressent. Enfin non, pas l'endurance ! Faudrait qu'ils remettent un lièvre comme dans ma jeunesse avec un proto de grand-prix qui pète au petit matin avec trois tours d'avance pour que ça m'intéresse !
Demain il fera sec.....on connait donc le résultat.....
Sans les conneries de Iannone en début de saison, bé il l'aurait déjà sa victoire, le Dovi donc je vais l'encourager également. Selon ses résultats et ceux de Crutchlow, Pedrosa pourrait passer 6 ou 7eme du chanpionnat ...
AH non Samourai, une vertèbre fracturée il y a un mois et pas encore bien refermée, du moins consolidée c'est bien + grave qu'une guibole ou clavicule ...c'est du délire total !! La moëlle épinière passe là-dedans, c'est le système nerveux central !!! quand on connaît le "barré" que peut être Iannone, qui de plus est viré de chez Ducat !!...j'avoue ne pas comprendre et encore moins ici à Sépang où Sic est mort.....et comme tu le dis y'a tout un protocole et l'accord des 2....ben à mon avis c'est une belle bande de naze, Iannone inclu ! sur une fracture non consolidée, il ne faut pas un choc énorme pour que ça pète à nouveau !!....viré et suicidaire...ttsss....
Expliques toi ou dis en plus 46QDO, Pourquoi c'est une honte qu'il soit en course ???? si tu parles de sa blessure, c'est pas le premier et il y vas pas comme ça, il faut l'aval des médecins et que lui le veuille aussi, c'est sur c'est risqué mais on ne compte plus les pilotes qui sont revenus limite aprés leurs blessures, de Lorenzo à Assen à Dani. Pour les beaucoup plus grave comme la jambe de Rossi au mugello c'est une autre paire de manche, j'aimerais compter les clavicules intactes d'origine sur le paddock, ou alors tu dis ça pour autre chose le concernant et la dis en plus.
C'est LOLo qui mérite de bien figurer !! qualif 3 (à rien du Vale!) sur le mouillé/séchant/mais pas trop ....(?!) ET qui en plus, répond très spontanément à une "tapette" amicale de Rossi qui ne l'attendait sûrement pas là et que je suppose donc sincère......ça fait un bail qu'on a pas vu ça !! ....on va peut être avoir un doublé Yam après une belle bourre réglo entre futurs ex. ......Le Dovi son avion passe le mur du son dans les 2 bouts droits, mais il se fera caraméliser en course ! ..et que Iannone soit en course est une honte !!
excellent 46QDO ! je me marre !
Et sur le mouillé un retour de Lorenzo en première ligne, il a du retrouver ses repères avec ses pneus. Désolé pour cruchtlow qui était vraiment pas loin et une satisfaction pour loris qui mérite bien, demain attention à modifier les heures
C'est saugrenu de bouder son plaisir mais pour Zarco, un tel écart c'est presque inquiétant. Gare à l'excès de confiance. Go Zarco!
Et Loris, dixième, c'est pas mal du tout !
Pas mal QDO! En tout cas, je suis content pour Dovi. Il mériterait bien une petite victoire lui aussi cette saison. Il n'a pas démérité !
le "ptit" s'est bien remis de sa "courante"...c'était couru avec un Suppo comme manager !....GAAAZZZZZ...!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net