• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP MALAISIE - QUALIFICATIONS
Paris, le 29 octobre 2016

GP de Malaisie - Qualifs : Dovizioso passe la cinq sur le mouillé

Andrea Dovizioso remporte sa cinquième pole position en MotoGP sur la piste mouillée de Sepang. Les Yamaha de Valentino Rossi et Jorge Lorenzo s'élanceront derrière la Ducati officielle tandis que Loris Baz, dixième, réalise sa meilleure qualification en Malaisie sur sa Ducati Avintia.

Commentaires

@voyageur : prévisionniste ?? loll
Bon, et bien moi je vous laisse les gars. J'ai deux poupées à préparer à l'effigie de Rins et Lutthi avec quelques onguents et tout plein d'aiguilles. En Sologne on fait de la magie noire. Tout est bon pour aider Johann. Je commence à y croire. Faut pas rater le moto2! Là, le motoGP, ça va être de la merde à côté du moto2 . Vivement demain ! Je déconne, bien sûr! toutes les courses m'intéressent. Enfin non, pas l'endurance ! Faudrait qu'ils remettent un lièvre comme dans ma jeunesse avec un proto de grand-prix qui pète au petit matin avec trois tours d'avance pour que ça m'intéresse !
Demain il fera sec.....on connait donc le résultat.....
Sans les conneries de Iannone en début de saison, bé il l'aurait déjà sa victoire, le Dovi donc je vais l'encourager également. Selon ses résultats et ceux de Crutchlow, Pedrosa pourrait passer 6 ou 7eme du chanpionnat ...
AH non Samourai, une vertèbre fracturée il y a un mois et pas encore bien refermée, du moins consolidée c'est bien + grave qu'une guibole ou clavicule ...c'est du délire total !! La moëlle épinière passe là-dedans, c'est le système nerveux central !!! quand on connaît le "barré" que peut être Iannone, qui de plus est viré de chez Ducat !!...j'avoue ne pas comprendre et encore moins ici à Sépang où Sic est mort.....et comme tu le dis y'a tout un protocole et l'accord des 2....ben à mon avis c'est une belle bande de naze, Iannone inclu ! sur une fracture non consolidée, il ne faut pas un choc énorme pour que ça pète à nouveau !!....viré et suicidaire...ttsss....
Expliques toi ou dis en plus 46QDO, Pourquoi c'est une honte qu'il soit en course ???? si tu parles de sa blessure, c'est pas le premier et il y vas pas comme ça, il faut l'aval des médecins et que lui le veuille aussi, c'est sur c'est risqué mais on ne compte plus les pilotes qui sont revenus limite aprés leurs blessures, de Lorenzo à Assen à Dani. Pour les beaucoup plus grave comme la jambe de Rossi au mugello c'est une autre paire de manche, j'aimerais compter les clavicules intactes d'origine sur le paddock, ou alors tu dis ça pour autre chose le concernant et la dis en plus.
C'est LOLo qui mérite de bien figurer !! qualif 3 (à rien du Vale!) sur le mouillé/séchant/mais pas trop ....(?!) ET qui en plus, répond très spontanément à une "tapette" amicale de Rossi qui ne l'attendait sûrement pas là et que je suppose donc sincère......ça fait un bail qu'on a pas vu ça !! ....on va peut être avoir un doublé Yam après une belle bourre réglo entre futurs ex. ......Le Dovi son avion passe le mur du son dans les 2 bouts droits, mais il se fera caraméliser en course ! ..et que Iannone soit en course est une honte !!
excellent 46QDO ! je me marre !
Et sur le mouillé un retour de Lorenzo en première ligne, il a du retrouver ses repères avec ses pneus. Désolé pour cruchtlow qui était vraiment pas loin et une satisfaction pour loris qui mérite bien, demain attention à modifier les heures
C'est saugrenu de bouder son plaisir mais pour Zarco, un tel écart c'est presque inquiétant. Gare à l'excès de confiance. Go Zarco!
Et Loris, dixième, c'est pas mal du tout !
Pas mal QDO! En tout cas, je suis content pour Dovi. Il mériterait bien une petite victoire lui aussi cette saison. Il n'a pas démérité !
le "ptit" s'est bien remis de sa "courante"...c'était couru avec un Suppo comme manager !....GAAAZZZZZ...!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 4 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 2 commentaires
Essai Honda CBR1000RR- R SP : la nouvelle Fireblade 2020 envoie de l'R ! 

Mais que diable signifie ce quatrième "R" ajouté au patronyme de l'hypersport Honda Fireblade, qui n'en manquait déjà pas... d'air ?! Réponses dans notre essai complet MNC sur route et circuit de la luxueuse CBR1000RR-R SP 2020. 
Sportive 2 commentaires
Africa Twin 1100 Vs V-Strom 1050 XT : maxitrail Honda ou Suzuki, lequel est le plus fort ?

Deux grandes nouveautés 2020 s'affrontent sur Moto-Net.Com : l'Africa Twin 1100 et la V-Strom 1050 XT, toutes deux certifiées Euro5 moto, modernisées et affichées au même prix de 14 599 euros. Faut-il craquer pour le maxitrail Honda ou Suzuki ? Réponse dans ce nouveau duel MNC...
Trail 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net