• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 septembre 2015

GP d'Aragon - Essais FP2 : trois Yamaha dans le Top 3

Jorge Lorenzo, Valentino Rossi et Bradley Smith permettent à Yamaha de placer trois motos dans le top 3 des deuxièmes essais libres du GP d'Aragon (Espagne), à vivre tout le week-end sur MNC.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Contrairement aux autres, Vale n'a toujours pas utilisé son joker cette année ... j'espère que ça va durer jusqu'au bout !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vale n a jamais gagné ici...mais le bougre est dans une année exceptionnelle et risque de la rendre legendaire...allez!, je met une pièce sur lui...Lorenzo est sous pression,il aime pas trop ça, Marquez va mettre un poil trop de gaz probablement,c'est que ces deux sont a la maison et ça c est dur a gérer....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les places en première ligne vont être chères demain, les Honda seront la, n'en doutons pas! Lorenzo semble encore une fois dominer la situation de la tête et des épaules, avec cette fois-ci, Valentino Rossi dans le coup des le début des essais libres. Tout de même, je vais jouer Valentino derrière Lorenzo pour ce grand-prix. La question est de savoir combien de coureurs vont s'intercaler entre les deux aspirants au championnat du monde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On peut être quasi certain que Marquez n'en restera pas là, ni Pedro qui n'est pas à sa place,du moins aux essais, Valé à 0.4 avec les mêmes pneus que Jorge, dés le début, c'est plutôt pas mal...mais c'est quand même pas son circuit !! Formidable Iannone, avec une épaule dans le sac !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Samourai250 les chronos des M1 ont été réalisé en médium alors que les Hondas ont continué en médium avant et dur arrière. D'ailleurs dans cette configuration, les chronos étaient quasi identiques pour les trois espagnols,et Rossi en retrait de plus de 4 dixièmes. Pour la course, il faudra savoir quelque configuration choisir et là on devrait retrouver les hondas si le choix porte sur le dur arrière. Attendons un peu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce ne sont que les essais, mais visiblement, le Majorquin n'a pas encore abdiqué!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce matin Rossi avait 0,575 de retard sur Lorenzo en FP2 un peu plus de 0,6, c'est pas surprenant Lorenzo en essais mais ce qui est surprenant c'est les honda !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net