• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW BMW
Paris, le 19 février 2018

Frédéric Stik (BMW) : Difficile de savoir si nous pourrons un jour nous passer des véhicules thermiques

Avec 16 020 immatriculations en 2017, BMW affiche une hausse de +17,8% sur le marché moto et scooter français. Pour Moto-Net.Com, le directeur général de BMW Motorrad France établit son bilan 2017 et revient sur les principaux sujets de l'année : 80 km/h, motorisation électrique, véhicules autonomes, nouvelles tendances du secteur... Interview de Frédéric Stik.

Commentaires

Et aller , encore un bouffon cravater qui becte juste la grâce et la parcimonie de sa hierarchieeer , c'est bien le language impartial du super commercial , la seule chose qui marche et qui sera l'avenir c'est se que le client achète..................heureusement qu'il prône pas les aspirateurs celui-là.... blablablabla........ un jeune de 40 balais sans convictions sur l'avenir!!! alllez hop au suivant !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net