• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO GUZZI V85 TT
Sardaigne (Italie), le 15 mars 2019

Essai vidéo de la Moto Guzzi V85 TT

En complément de notre essai complet de la nouvelle Moto Guzzi V85 TT, voici la vidéo de notre roulage sur les routes de Sardaigne.

Commentaires

vous oubliez la honda 750 xlv de 83 pour le cardan dans ce type de cylindrée
"cadre tubulaire propre à la quasi totalité de la marque italienne" J'attends la liste... :)
Peut être en option mumu07 la garantie de 4 ans, si oui a prendre d'office, pour le reste bien d'accord avec 46QDO, une moto bien née et bien suffisante en puissance et vitesse aujourd'hui, la route des Alpes avec elle devrait être un 'bonheur', et pour la fourche, une paire de ressorts 'hyper pro' et le tour est joué pour pas cher (150€). seul l'absence d'un radiateur d'huile m'inquiète un peu quand même ? a voir a l'usage et dans le temps, pour le reste l'essentiel est là sans tomber dans la démesure inutile et couteuse
Exactement 46QDO !, sur ce coup Guzzi a tout bon, avec une garantie de 4 ans (histoire de tranquillisé les acheteurs) cela aurait été encore mieux !
...revenir à l'essentiel ! ...rouler !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net