• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST POWER SUPERSPORT
Portimao (Portugal), le 12 avril 2013

Essai pneu moto route et piste Michelin Power SuperSport

Michelin tend un pont entre ses gammes racing et routière avec le nouveau Power SuperSport, un pneu moto qui se destine aux roadsters et aux sportives utilisés à part égale sur route et sur circuit. MNC l'a soumis à l'épreuve de la piste : verdict.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je roule en Pirelli sc2,sc1 , ne jurant que par ça, un jour paf, pu dispo ,mon bouclard me dis tiens y'a du conti-race attack c'est excellent , éffectivement c'est excellent.......... donc en gros pour dire que si t'as+ de 350 euros a foutre dans un train de pneu et comme la plupart, sur une bécane avec ce qu'il faut ,je parle pas moulin hein , mais plutôt suspatte /freinage assistance électronique, je pense qu'a ce niveau la majorité de ce style de pneu a intêret de t'en filer pour ton pognon ,sinon je vois pas ......par contre je suis capricieux sur la forme du pneu....michelin comme metzeller j'aime pas leur angle optu, après c'est juste une question de feeling pas de qualité de pneu , tous sont très très bon!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mou j'ai montè du bridgestone S20 pour succéder a mes BT016 , pour rien au monde je ne mettrai autre chose . Que du bonheur et même sur la flotte tu penche sans serrer des fesses. En monte 200 sur un 12R la moto se balance en virage comme avec la monte 190.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouai ....... faut quand meme avouer que Dunlop et Pirelli , occupent ce creneau avec brio , pas facile pour Michelin de percer dans le pneu hyper sport.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui et il n'y même pas pour ma Motobécane de 1956 ! ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sûr, il y a moins ailleurs et d'aussi bonne qualité .....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est bien de faire de bons pneus mais avec le peu de dimensions qu'ils offrent, mieux vaut aller ailleurs, je pense surtout aux possesseurs de 900 CBR monté en 16" et il y en a eu un paquet....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.

A lire aussi sur le Journal moto du Net