• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CONCEPT SCOOTER
Paris, le 13 novembre 2009

Concept Hybrid3 Evolution : Peugeot prépare l'avenir avec un 3 roues hybride

Le Peugeot Hybrid3 Evolution, un concept de scooter hybride à trois roues que le constructeur sochalien présente à Milan, ressemble fort à son concurrent Piaggio MP3 Hybrid, mais quelques différences de taille marquent l'exception culturelle française.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Certes la largeur est l'ennemi pour un 2 pardon un 3roues. Mais quand on voit que certaines GT à 2roues hésitent à remonter les files -et comme on les comprend- genre goldwing ou bmw lt, ce 3roues a toutes les chances de trouver sa place... sauf dessous car du point de vue garde au sol, va y avoir comme un blème en ville! En attendant que Pijo pointe son nez comme dirait l'autre, Mpiaggio s'en sera mis plein le coffre sous la selle en effet!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Où est passé le toit ? C'est dommage . Pas de frein à pied, obligatoire dans la norme L5E ? 650 mm à l' Avt c'est pas jouable en ville, ils vont en vendre pour la promenade du Dimanche ! Il paraît que le gouvernement prépare une décret pour interdire les remontée de files ... Ca peut aussi aider Pijo ! En attendant sa sortie il y aura 1 million de MP3 LT vendus et lui il passe partout en toute sécurité ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne suis pas specialiste de la question, mais je me demande comment on fait pour remonter les files avec un engin aussi large. Quant aux distances de freinages réduites de 30%, ça me laisse dubitatif car en general, ce sont les pneus qui ont du mal à encaisser la décélération.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pourquoi dites vous "contourner la législation" alors qu'en fait, Piaggio ne fait que l'appliquer? J'comprends pas...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Concept intéressant pour nous rappeler si besoin qu'on est bien au 21e siècle. MPiaggio3 n'aura qu'à bien se tenir. En même temps a-t'on vraiment prévu le recyclage en aval, et même la fabrication non polluante en amont du tout ou du semi-électrique? Hum... on a tous intérêt de faire gaffe à ça avant de se faire avaler tout cru encore une fois par le miroir aux alouettes que constitue notre société de consommation...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC