• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOTTES OBLIGATOIRES
Paris, le 20 mars 2020

Bottes obligatoires à moto : les explications de la députée Laurence Trastour-Isnart

Cosignataire d'une proposition visant à rendre obligatoire le port de bottes à moto, la députée Les Républicains des Alpes-Maritimes Laurence Trastour-Isnart a accepté de répondre à nos questions. Interview.

Commentaires

Forte incitation, oui ! Obligations, non! Mais dans un état qui vire à grande vitesse vers le totalitarisme... ... Pour ce qui est des masques, ne tombons pas dans LE faux débats! Ce sont des tests qu'il fallait: http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/03/18/covid-19-fin-de-partie-305096.html#more
Il serait plus judicieux de lutter contre le bruit des pots déchicané et systèmes anti pollution retirés. Les bottes ou chaussures hautes avec protections c est sur c est très fortement conseillé. Chacun est libre d ètre RESPONSABLE
Le pouvoir Français deviens fou, la pénurie de masques va faire des ?????????????? de morts et il vous parle de bottes !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, d'annonces gratuites, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net