• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
80 KM/H
Paris, le 20 décembre 2017

80 km/h : la FFMC dénonce un "déni de démocratie" après la fuite du "Dossier préfets" de la DSR

Suite à la parution hier sur Moto-Net.Com du document officiel que la Sécurité routière adresse aux préfets pour les préparer à la nouvelle limitation de vitesse à 80 km/h, la Fédération française des motards en colère (FFMC) dénonce un "déni de démocratie". Explications.

Commentaires

Bestof: 
1
Quand un 'politik' dit "il n'en est absolument pas question à l'heure actuelle !", c'est que c'est déjà emballé mais qu'on attend les vacances pour te la mettre... (la réforme)... Lorsqu'un 'politik' dit "le sujet est à l'étude", c'est que le poisson est en train d'être noyé histoire de te la faire avaler (la pillule)... APL2FAR - Mike - REVOLUTION, REVOLUTION, REVOLUTION !
Donne a bouffer aux bétails il fermera sa gueule !!! Pétain !!!!! et met la retraite la plus loin possible qu'ils n'y arrivent pas !!! Pétain!!! il avait raison le con lol !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.