En direct du salon de la moto de Milan, Moto-Net.Com a eu la chance d'assister à un sympathique spectacle : la découverte sur le stand Yamaha par Giacomo Agostini et Kenny Roberts de la nouvelle R1 2015 , ici dans sa version R1M la plus compétitive avec carénages en carbone, suspension Ohlins électroniques et pneus spécifiques.
En direct du salon de la moto de Milan, Moto-Net.Com a eu la chance d'assister à un sympathique spectacle : la découverte sur le stand Yamaha par Giacomo Agostini et Kenny Roberts de la nouvelle R1 2015, ici dans sa version R1M la plus compétitive avec carénages en carbone, suspension Ohlins électroniques et pneus spécifiques.
Les deux immenses champions se sont retrouvés avec force poignées de mains et sourires en coin. Notez la différence de style entre entre l'italien aux 15 titres mondiaux, costume, cravate et mocassins vernis, et le triple champion 500cc américain de 10 ans son cadet (62 ans) au look beaucoup plus décontracté avec sa chemisette à carreaux et ses pompes ouvertes de type Crocs !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.