A l'occasion du Grand Prix de France les 21, 22 et 23 mai prochain, Yamaha Motor France propose quatre R1 GP Replica (aux couleurs de chacun des quatre pilotes Yamaha engagés en MotoGP), qui seront livrées à leurs heureux acquéreurs samedi 22 mai par les pilotes officiels Yamaha !




Pour 16 990 € TTC (soit 1000 € de plus que la R1 de série), la YZF-R1 MotoGP Réplica comprend :
- La moto avec capot de selle aux couleurs du team officiel arborant le numéro du pilote
- Une paire de levier "racing" YEC
- Un casque Replica aux couleurs du pilote que le client pourra se faire dédicacer
- Une chemisette officielle du team Yamaha
- 2 Pass paddock pour le week-end Moto GP pour vivre le Grand Prix de l'intérieur
- Un accès "wild card" aux journées de roulage Yamaha (Carole le 26 mai, Paul Ricard le 12 juillet ou Nevers Magny-Cours le 19 juillet) pour prendre la piste avec des pilotes instructeurs
- Un certificat d'authenticité et une plaque spécifique d'authentification fixée sur le cadre de la moto
La réservation s'effectue en ligne sur le . Si le client figure dans les quatre premiers, il devra confirmer son achat dans la journée auprès de son concessionnaire pour pouvoir retirer sa moto lors du Grand Prix de France.