• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VÊTEMENTS MOTO KTM
Paris, le 15 avril 2019

Nouvelle gamme de vêtements moto KTM

Nouvelle gamme de vêtements moto KTM

KTM lance sa nouvelle collection de vêtements moto 2019 dans le catalogue PowerWear Street : veste, bottes, baskets, casque, gants.... Demandez le programme !

Imprimer

"La collection KTM PowerWear Street habille de la tête aux pieds (sous-vêtements compris) tous les pilotes", indique le constructeur autrichien qui fait appel à plusieurs grandes marques d'équipement moto  pour concevoir  des vêtements de moto adaptés "à toutes les situations, même les plus extrêmes".

Veste Elemental GTX Tech-Air

La veste Alpinestars Elemental GTX Tech-Air Jacket est conçue en pour KTM. Comme son nom l'indique, elle est compatible avec la technologie d'airbag Tech-Air (disponible séparément) et offre un multiplastron avec membrane Gore-Tex 3 couches lamellée (gants et pantalon assortis disponibles).

Veste Elemental GTX Tech-Air

Gants ADV R

Ces gants de rallye tout-terrain présentent une paume à double couche de cuir synthétique avec pouce renforcé, un renfort sur le talon de la main et une membrane respirante OutDry censée résister aussi bien à l’eau qu’au vent. Pour une meilleure préhension du guidon et des commandes, les doigts sont légèrement fléchis et dotés d’une extrémité en silicone.

Gants ADV R

Casque C4 Pro Helmet

Développé en exclusivité par Schuberth pour KTM, le C4 Pro Helmet est compatible avec le système SC-1 (antenne, haut-parleur et micro intégrés). Il est composé d'une coque en fibre de verre renforcée par un calotin en polystyrène à plusieurs densités, d'un revêtement intérieur ShinyTex conçu pour garantir un bon ajustement et d'une ventilation multicanal.

Bottes Andes V2

Fabriquées par Alpinestars exclusivement pour KTM, ces bottes touring sont annoncées comme "100 % étanche à l’eau" grâce à leur membrane ultra-respirante et leur doublure en polyamide à séchage rapide. Elles sont dotées d'une doublure textile sur la tige et de zones flexibles en accordéon à l’avant et à l’arrière pour ne pas gêner la marche à pied.

Bottes Andes V2

Chaussures J-6 WP

Egalement fabriquées par Alpinestars exclusivement pour KTM, ces chaussures de moto "ressemblent à des baskets et sont aussi adaptées à la marche qu’au pilotage", assure le constructeur. Entièrement étanches, elles sont renforcées au niveau de la cheville, du talon et des orteils.

Chaussures J-6 WP

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Marché moto et scooter : les constructeurs font leur bilan 2021

En complément de notre analyse complète, les principaux constructeurs de moto et scooters dressent avec MNC leur bilan 2021. Ventes records en France, pandémie qui s’éternise, évolutions des réseaux, gammes et clientèles, titre de Quartararo, défis futurs... Voici le point de vue des pros.
Marché moto 2021 (2/11) : Retour au deux-temps en France

Jamais depuis la crise - financière - de 2008 il ne s’était vendu autant de motocycles en France : en 2021, 133 403 gros cubes et 61 149 petites 125 cc ont trouvé preneurs, sans oublier 9983 scooters à trois roues. Le second semestre n’a toutefois pas été aussi flamboyant que le premier. Comme au bon vieux temps ?
Marché moto 2021 (3/11) : Le classement des constructeurs en France

Plus impacté que ses rivaux par le coronavirus en 2020, Honda a formidablement rebondi en 2021, au point de prendre la tête des ventes de motocycles en France : une première après un quart de siècle de domination Yamaha ! BMW continue de battre des records, Kawasaki baisse encore et Triumph intègre le Top "Five". MNC établit le Top 20 des constructeurs.
Marc Marquez remonte sur sa Honda... CRF, bientôt sur sa RCV ?

Bonne nouvelle : handicapé par un trouble de la vision depuis la fin de la saison dernière, Marc Marquez a fait ses premiers tours de roues en Motocross ! Prochaine étape pour le pilote du HRC : remonter sur une moto de vitesse, avant de retrouver sa RCV pour les essais hivernaux MotoGP ?! Explications.
MotoGP 2022 6 commentaires
Sponsor : Valentino Rossi ramasse la Mooney en Grands Prix moto

La bien-nommée société italienne de services bancaires Mooney sera finalement le contributeur principal des teams MotoGP et Moto2 de Valentino Rossi, après des mois de tractations chaotiques avec le sulfureux sponsor-titre initial : la compagnie pétrolière d'Arabie saoudite Aramco. Explications.
Le nouveau pneu moto Dunlop Roadsmart 4 prêt à prendre la route

Le pneu Dunlop Roadsmart 3 commence à s'user : vive le Roadsmart 4 ! Le manufacturier renouvelle son best-seller pour motos routières et sport-GT avec le plein de technologies, mais toujours dans une optique d'associer performances, longévité et régularité. Présentation.
 
Essai longue durée du casque modulable HJC i90

MNC a testé pendant deux ans le casque modulable HJC i90 et son rapport qualités/prix intermédiaire dans la gamme ouvrable du fabricant coréen. Essai longue durée.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix
  • En savoir plus...