• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SCOOTER ÉLECTRIQUE
Paris, le 12 septembre 2016

Deux nouvelles versions pour le scooter électrique BMW C Evolution 2017

Deux nouvelles versions pour le BMW C Evolution 2017

BMW présentera en avant-première mondiale au Mondial de l'Automobile 2016 à Paris deux évolutions de son scooter électrique BMW C evolution : une version"Long Range (grande autonomie) et une version Europe, adaptée au permis A1 (ou permis B + formation de 7h donnant accès à la conduite d’un 125 cm3).

Imprimer

L’équipement standard du scooter électrique C Evolution 2017 (lire notre Essai MNC du BMW C Evolution : évolutionnaire !) comprend désormais "un nouveau câble de charge d’une section réduite" et de nouvelles options comme le support pour smartphone, précise le constructeur.

Le C Evolution Long Range porterait l'autonomie à 160 km au lieu de 100. Il affiche une puissance continue de 19 kW (26 ch), soit une hausse de 8 kW (11 ch), et peut atteindre la vitesse maximale de 129 km/h (bridée par l'électronique). La version Europe délivre quant à elle une puissance de 11 kW (15 ch) avec une autonomie d’environ 100 kilomètres et une vitesse maximale de 120 km/h.

Enfin, le C Evolution s'attaque désormais à d'autres marchés (États-Unis, Japon, Corée du Sud et Russie) en plus de l'Allemagne, France, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Suisse, Autriche, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Portugal, Irlande et Chine.

Rendez-vous au Mondial de l'Automobile à Paris, Porte de Versailles, du 1er au 16 octobre 2016.

Deux nouvelles versions pour le BMW C Evolution 2017

Deux nouvelles versions pour le BMW C Evolution 2017

Deux nouvelles versions pour le BMW C Evolution 2017

Deux nouvelles versions pour le BMW C Evolution 2017

Deux nouvelles versions pour le BMW C Evolution 2017

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Recours contre les 80 km/h : le Conseil d'Etat tranchera la semaine prochaine

Saisi par 57 députés et un simple particulier, le Conseil d'Etat examinait aujourd'hui les requêtes en excès de pouvoir et en référé suspension contre les 80 km/h. L'instance suprême du droit administratif français prendra une première décision "en début de semaine prochaine" avant de trancher sur le fond dans les mois qui viennent. Explications.
Radars 2 commentaires
Comparatif Panigale V4, RSV4 et S1000RR : caméra embarquée sur circuit

En attendant notre essai comparatif complet, le Journal moto du Net oppose aujourd'hui trois sportives sur le circuit des Ecuyers : Ducati Panigale V4S, Aprilia RSV4 RF et BMW S1000RR...
Sportive 2 commentaires
WSBK : Tom Sykes et Kawasaki se séparent fin 2018

Pièce maîtresse du retour de Kawasaki au sommet de la hiérarchie Superbike en 2013, Tom Sykes est passé au second plan depuis l'arrivée au sein du team officiel Kawasaki de Jonathan Rea. Pour espérer battre le triple - quadruple ?! - champion du monde, "Major Tom" va changer de moto en 2019...
Nouvelle limitation de vitesse à 80 : 1 point perdu pour 81 km/h retenus...

La mésaventure survenue à l'une de nos lectrices, respectable retraitée au volant de sa placide Lexus hybride, en dit long sur la nouvelle "sécurité" routière qui frappe allègrement le portefeuille et le permis de conduire au moindre "excès" de vitesse : flashée à 86 une semaine pile poil après l'entrée en vigueur du 80, elle perd un point et 45 euros pour "81 km/h retenus"...
Radars 3 commentaires
Distances de freinage : les étranges calculs de la Sécurité routière pour (tenter de) justifier les 80 km/h...

Pour tenter de justifier les 80 km/h, la Sécurité routière sort une étude sur les distances de freinage... en totale contradiction avec celle publiée il y a deux ans ! #FakeNews ? Vraiment ? Explications.
Radars 31 commentaires
Le MotoGP sur Canal+ avec Marina Lorenzo ?

Canal+ se refuse pour l'instant à confirmer, mais le championnat du monde MotoGP pourrait bien être diffusé sur la chaîne cryptée à partir de la saison 2019. Nos confrères de L'Equipe annoncent même le nom de la présentatrice...
MotoGP 2019 28 commentaires
GP d'Allemagne - Rossi (2ème) : "J'ai fait une course fantastique !"

Le team officiel Yamaha n'a pas hésité à reprendre les réglages définis l'an dernier par Jonas Folger pour appréhender le GP d'Allemagne 2018. Bonne pioche pour Rossi et Viñales, qui signent un doublé derrière l'intouchable Marquez ! Débriefing.
Analyses 19 commentaires

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

 

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.