Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 juillet 2010

Aprilia gâte les fans de Biaggi à Magny-Cours !

Aprilia gâte les fans de Biaggi à Magny-Cours !

Aprilia propose des avantages importants aux fans tricolores qui viendront encourager Biaggi et Camier lors de la manche française du Mondial Superbike, finale de la saison 2010, le 3 octobre à Magny-Cours.

Imprimer

Aprilia propose des avantages importants aux fans tricolores qui viendront encourager Biaggi et Camier lors de la manche française du Mondial Superbike, finale de la saison 2010, le 3 octobre à Magny-Cours.

Avec 307 points récoltés à la force du poignet droit (quatre doublés et une huitième place comme plus mauvais résultat !), Max Biaggi domine de la tête et des épaules la bouillonnante catégorie reine du Superbike.

Relégués à 37 et 135 (!) points, ses plus proches rivaux - Leon Haslam et Carlos Checa - auront beau cravacher leurs Suzuki et Ducati respectives durant les cinq épreuves qui restent à disputer, l'Empereur romain devrait coiffer son cinquième titre mondial - et son premier en WSBK - à l'issue de cette passionnante saison 2010 !

Conscient de l'impact médiatique et commercial suscité par les succès de l'italien au guidon de la récente RSV 4 (lire MNC du 18 mai 2009 : Essais des RSV4 Factory et RSV4 R), Aprilia a donc décidé de mettre le paquet lors de la finale à Magny-Cours.

Tout d'abord, comme au Grand Prix de France MotoGP 2010, la marque italienne installera sa vaste structure d’exposition "Moto Live Tour" dans l'enceinte du circuit nivernais, où l'intégralité des gammes Aprilia et Moto Guzzi seront exposées.

De plus, le Lion de Nolae proposera de suivre les deux dernières manches de la saison 2010 au sein de la tribune de la marque (2400 places) : ambiance garantie en cas de succès des motos italiennes !

L'accès est réservé aux détenteurs du billet Aprilia SBK Plus (au prix de 80 euros au lieu de 100) qui donne en outre droit à une place de parking gardé et qui ouvre surtout l'accès au paddock durant les trois jours : l'occasion rêvée d'approcher de près les pilotes officiels de la marque (et les autres !) ainsi que leurs motos tapées jusqu'aux yeux !

.

.

.

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Marco Bezzecchi pose un gant sur la médaille de bronze MotoGP 2025

Auteur de la pole et d'une troisième place au Sprint hier (samedi) à Portimao, Bezzecchi s'est facilement imposé ce dimanche au Grand Prix du Portugal 2025. Le n°72 Aprilia profite en prime d'une nouvelle chute de son compatriote Bagnaia pour consolider sa troisième place au général. Quartararo et Zarco terminent 6ème et 9ème.
Portugal 1 commentaire
Les nouveautés moto Honda 2026 à l'EICMA de Milan en vidéo

Honda expose ses nouvelles motos pour l'an 2026 au salon Eicma ! Moto-Net.Com s'est rendu sur le stand du constructeur japonais pour s'informer sur sa routière CB1000GT (son prix !), sa moto électrique WN7, son prototype V3R 900 E-Compressor, le déploiement de son E-Clutch sur les 500 et 750cc, et sa néo-rétro CB1000F. Interview...
Sportive et roadster Manx, trail Atlas : Norton se relance à l'EICMA 2025

Le constructeur anglais Norton matérialise l'important plan de relance de son propriétaire indien TVS par quatre nouveautés 2026 : la sportive Manx R et sa déclinaison roadster Manx à moteur V4, ainsi que les trails bicylindre Atlas.  Présentations.
Kawasaki veut faire redécoller sa Ninja ZX-10R en 2026

Meilleure vente 2016 de Superbike en France, la ZX-10R n'est plus montée sur le podium. Pour décoller de ses cinquièmes places obtenues depuis 2022, la Ninja évolue en 2026 : Kawasaki lui greffe des ailerons - forcément - et un nouveau carénage, un moteur Euro5+ et un nouvel écran connecté. Découverte de la Verte.
EICMA 2025 : nouveaux coloris et nouvelles ambitions pour Harley-Davidson 

Harley-Davidson occupe un vaste stand au salon de la moto de Milan (Italie), pour la deuxième année consécutive, pour exposer entre autres ses nouveaux coloris 2026. Les visiteurs de l'EICMA peuvent aussi admirer les Road Glide des championnats de BaggerGP et même passer au guidon sur un simulateur testé par Moto-Net.Com !
Nouveautés 2026 Suzuki : SV-7GX, l'alternative routière V-Twin

En voilà une idée qu'elle est bonne : Suzuki dévoile au salon EICMA de Milan une version routière à grand guidon de sa cultissime SV650. Cette concurrence désignée des Tracer 7 et Versys 650 s'en démarque par son joyeux bicylindre en V de 73 ch, aux normes Euro5+. Présentation de la SV-7GX 2026.
Roadster 1 commentaire
Nouveautés 2026 Yamaha : une R7 plus confortable et sophistiquée

Yamaha étend à sa R7 les évolutions technologiques apportées sur sa dernière génération de MT-07, sa donneuse d'organes. La sportive d'Iwata reçoit au passage l'IMU, un châssis et une ergonomie retravaillés ainsi que des jantes forgées. Présentation  de la R7 2026.
  • En savoir plus...