L'information moto en ligne
 Bienvenue sur le Journal moto du Net
 Mon compte perso  Mon accès pro
(Publicité)
LE FIL ACTU









NEWSLETTER
Moto-Net par e-mail
Offres spéciales des partenaires de Moto-Net
INTERACTIF
Agenda moto
Débats et opinions
Tchats en direct
Espace personnel
Nouveaux forums
Expo lecteurs
Sélection de sites
Bon plans moto
Moto-Net sur Facebook
Moto-Net sur Twitter
Road books
Outils webmasters
RAVAM
Contactez Moto-Net

Vous êtes actuellement 137 lecteurs simultanés

(Publicité)
HARLEY-DAVIDSON  RALPH "SONNY" BARGER Paris, 16/4/2004 
"Etre un Hell's Angel, c'est avoir 21 ans et rouler !"

Paris - 16/4/2004. Membre mythique du plus célèbre et du plus controversé moto-club du monde, Ralph Sonny Barger, 65 ans, assure actuellement la tournée européenne de promotion de son bouquin. Que signifie être un Hell's Angels aujourd'hui ? Rencontre.


321 commentaires
321
Ajouter un commentaire Imprimer cet article Envoyer cet article par email Partager cet article sur votre site S'abonner aux flux RSS Moto-Net.Com Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Twitter Partager

Que signifie être un Hell's aujourd'hui ? "Avoir 21 ans et rouler !, résume Ralph "Sonny" Barger, 65 ans, membre du plus célèbre et du plus controversé moto-club du monde, actuellement en tournée européenne de promotion de son bouquin "Hell's Angel : la vie et l'histoire de Sonny Barger et du Hell's Angels Motorcycle Club".

"Ce n'est pas un livre sur les Hell's Angels, mais sur ma vie au sein des Hell's Angels. C'est très différent", précise d'emblée "Sonny", de passage à Paris pour la première fois. Différent peut-être, mais très intimement lié, jusqu'à l'inextricable, certainement. Car la vie de ce touchant bonhomme moustachu à l'aura sulfureuse, à la peau cuivrée et aux tatouages délavés, moins brute épaisse que la lecture de son bouquin ne pouvait le laisser penser, semble encore aujourd'hui irrémédiablement marquée par celle du Hell's Angels Motorcycle Club. Une vie à base de débrouilles et d'embrouilles, de violence et de came, de taule et de bastons, de femmes et de "frères" Angels, avec toujours ce même fil conducteur : la bécane.

Ralph Sonny Barger ce matin à Paris lors de la présentation de son bouquin

"La moto a joué un grand rôle durant les cinq premières décennies de guerre du 20ème siècle", écrit Sonny Barger, abandonné par sa mère lorsqu'il est encore bébé et qui rejoint les Oakland Panthers en 1956 avant de les juger trop amateurs et de lancer le chapitre d'Oakland en avril 1957, "sans vraiment savoir qu'il existait déjà d'autres clubs de Hell's Angels à travers l'Etat de Californie". "Je ressentais le besoin d'un club d'hommes plus soudé, capables de sauter sur leurs bécanes, de traverser le pays s'ils le souhaitaient, sans se plier à des règles ou à des horaires (...). Le terme de Hell's Angels revenait dans les cercles militaires depuis la Première Guerre mondiale. Dans les années 20 à Detroit, un club affilié à l'American Motorcyclist Association s'était donné pour nom Hell's Angels. La Seconde Guerre mondiale a connu quelques groupes appelés Hell's Angels, comme la 358ème escadrille de bombardiers de l'American Air Force stationnée en Angleterre", peut-on ainsi apprendre dans le livre.

"Cela a toujours été important pour les Hell's Angels de monter des machines fabriquées en Amérique", écrit "Sonny", qui se définit lui-même comme un "radical qui soutient son pays". "Les Hell's Angels se sont surtout mis à piloter des Harley-Davidson parce qu'ils n'avaient pas beaucoup de choix. En 1957, c'était soit piloter une Harley, soit se rabattre sur une Triumph ou une BSA. On ne construisait déjà plus d'Indian. En termes de finition pure, personnellement, je n'aime pas les Harley. Je les pilote parce que je suis dans le club, que ça fait partie de l'image, mais si je pouvais, j'envisagerai sérieusement de monter une Honda ST 1100 ou une BMW. On a vraiment raté le coche en ne se tournant pas vers les modèles japonais lorsqu'ils sont commencé à construire des bécanes plus grosses", regrette-t-il en précisant qu'il enverrait volontiers Harley "se faire foutre"...

"Oui, je suis nostalgique du passé", explique aujourd'hui "Sonny", qui s'exprime difficilement depuis son cancer de la gorge en 1982 (trois paquets de Camel sans filtre par jour !) et qui changerait une seule chose s'il devait refaire sa vie : "ne jamais fumer"... "J'ai de très bons souvenirs mais il faut aller de l'avant et continuer. Je n'aime pas la musique d'aujourd'hui, ce qui signifie que je suis vieux ! J'aimais les débuts du rock, Jerry Garcia, les vieux trucs... Les Stones sont probablement les meilleurs du monde, mais ils ne sont pas terribles sur le plan humain" explique encore celui qui fut responsable du service d'ordre lors du tristement célèbre concert gratuit des Stones à Altamont le 6 décembre 1969, au cours duquel un homme avait été poignardé à mort. Aujourd'hui, "Sonny" ne souhaite plus s'exprimer sur cet épisode tragique autrement que dans son livre : "on nous a escorté vers les coulisses et présenté aux Stones. Ils sont sortis de leur caravane avec leurs fringues de chochottes et leur maquillage. On s'est serré la main puis ils ont disparu à l'intérieur, comme des gamins qui se carapatent pour aller se cacher (...)". Pendant le concert, "Keith Richards m'a dit qu'il fallait qu'on stoppe cette violence sinon ils arrêtaient de jouer. Je lui ai pointé mon pistolet dans la hanche et je lui ai dit de se remettre à sa guitare, sinon il était mort. Il a joué comme un enfoiré"...

"Nous avons formé le club dans les années 50 pour faire la bringue et se balader", se souvient "Sonny". "Au cours des 60's psychédéliques, le terme Hell's Angels est devenu un nom d'usage courant. Les années 70 ont été une ère de gangsters pour nous. Je vendais de la came et je me suis retrouvé dans un tas d'emmerdes. Tout le monde nous haïssait. Nous étions devenus isolés. Les années 80 nous ont fait payer tous les foutus crimes qu'on avait commis, plus quelques-uns que nous n'avions pas commis. Avec des trucs du genre de ces inculpations pour conspiration, les 80's n'ont été qu'un long procès glauque. Certains des informateurs soutenus par le gouvernement étaient déterminés à vouloir notre peau. En 1998, nous avons célébré les 50 ans du Hell's Angels Motorcycle Club sur le lieu de sa naissance, San Bernardino. Evidemment, les flics étaient de service. Les Fédéraux du Canada avaient loué un immeuble adjacent et installé toute leur boutique avec instruments de surveillance. Au bout de 50 ans, les flics éprouvent toujours autant de curiosité à notre égard"...

Une "curiosité" savamment entretenue de part et d'autre, principalement aux Etats-Unis et au Canada. Aujourd'hui encore, "Sonny" refuse de communiquer le nombre de Hell's Angels dans le monde : "je ne sais pas et même si je savais, je ne te le dirais pas !" Interpol s'est en effet intéressé de près aux Anges de l'Enfer, avec la mise en place en 1991 du "Projet Rockers", une unité spéciale de lutte contre le crime organisé des bandes de motards (lire Moto-Net du 19 juillet 2000).

"Je ne vis pas de la drogue comme le dit le gouvernement", proteste "Sonny". "J'ai écrit trois livres, je me nourris et je nourris ma famille mais je n'ai pas de costard à 3 000 $ et je ne serai jamais millionnaire avec mes livres, sauf si j'écrivais Harry Potter !". "On a survécu aux attaques du gouvernement car on avait raison et on a des avocats", résume celui dont le casier judiciaire - mythe oblige ! - occupe les quatre dernières pages du bouquin. "Aujourd'hui, si vous voulez vivre de la drogue, vous ne portez pas un insigne Hell's Angels ! Mieux vaut devenir flic !"

Et aujourd'hui, comment devient-on Hell's Angel ? "Il faut avoir une moto et se présenter en disant qu'on veut être membre. Ensuite, ça dépend de chaque club". Concernant l'absence de femmes au sein des Hell's Angels, "Sonny" rappelle que c'est à son initiative qu'elles en ont été exclues : "Et il n'y aura pas de femme membre des Hell's Angels tant que je serai vivant ! On n'a pas besoin d'elles pour défendre notre insigne, pas plus que pour défendre les couleurs de notre pays en Irak. Et si ça déplaît, tant pis ! C'est un club d'hommes !" Les femmes n'y sont donc admises qu'en tant que "visiteuses" et n'ont plus le droit de porter l'insigne.

Co-écrit avec les frères jumeaux Keith et Kent Zimmerman, déjà co-auteurs avec le chanteur des Sex Pistols de "Rotten : No Irish, No Blacks, No Dogs", le livre de Ralph "Sonny" Barger devrait faire l'objet d'une adaptation au cinéma par Tony Scott cette année (lire Moto-Net du 26 septembre 2000). Sortie prévue en 2005.

Hell's Angel : la vie et l'histoire de Sonny Barger et du Hell's Angels Motorcycle Club", Editions Flammarion, 2004. 398 pages. 22 euros.

Eric MICHEL - © WWW.MOTO-NET.COM
Reproduction intégrale interdite sans autorisation préalable
(reproduction partielle : cliquez ici)
 

321 commentaires lecteurs

Philippe, le 17/04/04 à 00:50:
Etre fier de dire "Je vendais de la came " résume pour moi plus qu'un roman... Personnellement, je ne mets pas de costume à 3000 $ étant donné qu'il me faut plus de 2 mois pour gagner ceete somme et je ne suis ni dealer, ni junkie mais fier de rouler en HARLEY-DAVIDSON avec mes moyens.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Tiger777, le 17/04/04 à 01:12:
Tony scott=ce navet militaro-militant de "Top Gun" ça promet...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Bonnie68, le 17/04/04 à 05:56:
"Harley-Davidsons are like hemmoroïds: all the assholes will have some!"
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Whiteeterna, le 17/04/04 à 12:27:
Aujourd'hui etre hell's , d'apres ce reportage ça a surtout l'air de consister à être un vieux con facho complètement débile...s'il tient tant à ce que d'autres defendent son pays en irak ..pourquoi n'est il pas allé faire de même au vietnam ???
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Philou eight, le 17/04/04 à 14:03:
En tout cas ,le mythe harley en prend un sacré coup car apprendre d'un type comme lui qui semble être une sommité dans le monde harley qu'il prefererait rouler en BMW ou en japonnaise , excusez moi, mais les accros du mythe ne vont plus osez sortir de chez eux , En ce qui concerne le concert d'altamont , étant fan des stones , j'invite tous les lecteurs a voir ce film ( Gimme Shelter ) et vous verrez que le meurtre n'était que l'aboutissement d'une violence du a l'alcool ingurgité par ces con....qui ont ensuite accusés les stones de véhiculé une certaine violence , ces messieurs du hells angels se sont invité tout seuls , et alors que les stones ne jouaient qu'en fin de soirée , (around midnigth )ces messieurs des hells on littéralement mis KO le chanteur des grateful dead ( groupe planant US , donc ne jouant pas une musique incitant à la violence)en milieu d'après midi . Pour ma part au jour d'aujourd'hui , etre un hells en france ou en europe , c'est être victime d'un énorme mensonge sur un mythe tout aussi bidon , (les ricains ne roulent pas , en motos ils se déplacent d'un bar a l'autre et c'est tout ) Ils roulent harley car , l'administration US taxe tellement les produits etranger qu'elle sont nettement moins cheres , ( libéralisme , vous avez dit libéralisme ???? protectionniste oui , un exemple ?Les normes internationale sur la pollution exigent que tout les moteur doivent passez a l'injection et la catalyse, collez tout ça a une harley et vous entendrez ce que devient son fameux bruit, eh bien , ces messieurs ont trouvé la solution , faire classer le bruit de leur harley comme patrimoine de l'humanité , c'est pas joli tout ça ??? Pour finir ,je partage le point de vue de withe eterna , il aurait mieux fait d'aller se battre au vietnam , ( mais a l'époque ,ils étaient contre ????? Et pourquoi ne va t il pas en Irak ??? Il vaut mieux frapper des jeunes qui viennent voir un concert que se mesurer a des gens qui défendent leur pays avec les mêmes armes que son propre pays leur a par ailleurs fourni .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Christians, le 17/04/04 à 21:38:
Sexiste, passifiste converti a la guerre,.... pas un exemple le vieux "monsieur". je ne mettrais pas 1 euros sur sont bouquin j'en deja assez lu il ne represante en rien les harleys comme disait brel "vieux et con a la foi" ps je roule en bm
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JR50, le 19/04/04 à 07:22:
CE sont des mecs,LES " HELL'S" ce sont pas des trouduc qui roulent en jap avec des combinaison de cuir à 5000f Les " HELL'S"sont des rebelles pas des agneaux qui ont peur des radars ah ! ah ! ah JR50
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

PHILOU EIGHT, le 19/04/04 à 07:57:
Ils ne peuvent pas avoir peur des radars ,pour en avoir peur ,il faut des machine dont les perfs atteignent au minimum les vitesses légales ha ha ha
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Reno-bob, le 19/04/04 à 10:31:
Si vous voulez un historique des HA par la police : http://www.drmcc.org/html/archives/memoires_theses/anonyme/fr1/motards_sommaire.html ça reste surtout une mafia
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 19/04/04 à 14:16:
Arrivé par hasard sur ce site je trouve que certains devraient tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant d'énoncer certaines âneries , soit on connait un tant soit peu le sujet des MC 1% et on dit ce qu'on en pense . Soit on ne sait pas et on se tait ! A l'époque de la guerre du vietnam les Hells-Angels se sont portés volontaires pour combattre chose qui leur a été refusée par les autorités US , le patriotisme et le respect du drapeau est ancré en chaque américain , il n'y a là aucun fachisme . je ne comprend pas l'association que veulent faire certains journalistes avec Hells = nazi , sans doute c'est plus vendeur de choquer le bourgeois ! Des anges noirs ou juifs et même issus de l'émigration donc arabe il en existe , ben oui les gars faudra vous y faire la baudruche se dégonfle . Comme le dit si bien JR50 ce qu'on ne peut leur nier c'est qu'ils en ont , lui il dit : ce sont des mecs . Leur vie ils l'ont choisie volontairement rebelle et derrière ce mot il y a des situations parfois extrêmes que ne peuvent pas imaginer les personnes roulant sur des japonaises lambda au moteur aseptisé depuis bien longtemps et à la petite vie bien rangée , le seul truc qui leur reste c'est de fonçer bêtement en ligne droite pour avoir l'impression de vivre . Vachement marrant ce truc !!! Derrière la passion Harley-Davidson il y a un univers si riche que l'on n'en fera jamais le tour , la kustom kulture vous connaissez ? les choppers , les bobbers , les classics , les low riders , les dragsters , etc etc . Tiens à propos de dragsters j'en ai une bien bonne à vous raconter : figurez vous qu'il y a un mois c'est une Harley qui a gagnée la première manche de la NHRA à Gainsville Florida et en finale le concurrent direct avait aussi une Harley , bon derrière ils avaient laissés 26 suzuki et 2 kawa mais tout cela ne compte pas , hein messieurs les admirateurs des 4 pattes !!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Vacher, le 19/04/04 à 14:44:
Hells et harley davidson ha!!ha!!ha trop marrant pourquoi?regardé avec quoi p'tit pat(le chef des hells francais je crois)a fait le dernier moto tour 2003 vous ne savez pas et bien en 500 t max yamaha si!si!!avec un scooter avec les couleurs dans le dos en plus,trop marrant j'vous dit
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Thom', le 19/04/04 à 15:12:
Donc, être "rebelle", c'est être un vieux réac sexiste, belliciste (tant que d'autres se font tuer) vendeur de came qui n'attend qu'une occasion de casser la gueule à qui ne lui plaît pas ? Ben jepréfère encore être du côté des tafioles, avec ou sans Harley !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

PHILOU EIGHT, le 19/04/04 à 15:22:
T'as raison JD 81 , mais je crois quand même que tu es un peu trahi par tes propres dieux , car a moins que je ne sache pas lire , mais il dit bien qu'ils auraient préferer rouler en BM ou en Jap , Non ???? et qu'ils auraient volontiers envoyer les harley se faire f.... et pour finir , a te lire , vivement qu'ils viennent en GP moto mettre une tanée a ces aseptisées de RCV , M1 , desmodrecci etc etc ...au fait quelle marque a gagnée cette année à la finale de la bike week a daytona ?tu sais cette course peu connu qui se courre sur 200 miles
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 19/04/04 à 17:49:
Philou , s'il te plait lis mes lignes et seulement mes lignes , l'engagement de la maison Harley-Davidson ne concerne que le pro stock bike donc tu ne risque pas de les voir en grand prix moto , le moteur Harley étant resté volontairement une évolution du V twin de 1909 il serait étonnant qu'un bicylindre somme toute très rustique et lourd vienne à bout de moteurs japonais développés pour la compétition , 4 cylindres feront toujours mieux que 2 . Cependant les résultats des pro stock bikes H-D en dragster méritent d'être salués à leur juste valeur , c'est tout . Concernant le passage du livre ou Sonny mentionne le fait qu'il eut préféré rouler sur une ST 1100 reconnait qu'il s'agit pour lui de l'aspect fiabilité des japonaises qui l'attire , chacun est libre de penser ce qu'il veut cela ne m'empêchera pas de sortir de chez moi bien au contraire , tu vois Philou dans le monde motard il y a toujours des plus malins que d'autres qui se permettent de juger quelqu'un parce qu'il roule sur une Harley personnellement je trouve cela NUL , la passion pour un 2 roues n'a pas à se justifier elle est source de plaisir et en tant que telle respectable à défaut d'être compréhensible par d'autres , nous avons suffisamment d'ennemis dans les gouvernements européens qui ne souhaitent qu'une chose : faire disparaître les motos et la liberté qu'elle représente .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 19/04/04 à 21:05:
Merci Philou de ta réponse et j'en prend acte ! L'esprit Hells Angels que tu trouve spécial est en fait synonyme de tribu , de clan de horde . Tous pour un et un pour tous les frères se doivent aide et assistance en toutes circonstances , si tu les respectent ils te respecteront , dans le cas contraire effectivement ça risque de mal se passer car ils ne sont pas du genre à tendre l'autre joue . Pour en revenir aux courses de Daytona je t'avouerais que lorsque j'ai la chance de me rendre à la Bike Week je privilégie les bikes-shows ou l'on peut admirer de visu les créations de folie d'esprits plus que géniaux ainsi que les courses de dragsters de l'AHDRA , et si par bonheur le week end qui suit a lieu le Gatornational de la NHRA là je suis comblé . Le dragster ça vous réveillerait un mort ! tant qu'on ne l'a pas vu de ses propres yeux et entendu de ce qui reste de ses oreilles on ne peut pas imaginer à quel point ces hommes et femmes sont des fous furieux très professionnels mais aussi très téméraires . A+......... Born to be Wild
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JR50, le 19/04/04 à 21:06:
Non Thom..... je suis un rebelle de 53 ans et pas du tout reac sexiste. J'aime la moto depuis l'âge 10 ans ( mon père avait une Bonnie )et été déja un rebelle aussi. Tous les hell's ne sont pas des vendeurs de drogue....heureusement Ils aiment la motos plus que tout au Monde et n'ont pas peur de faire 10.000kms pour serrer la main à un confrère "HELL'S" et boire une bière. En France, vous vous faites un petit circuit pour les 24 h deu Mans et vous rentrez heureux.Vous ne serez jamais des rebelles avec une moto jap. Les HARLEY c'est "LIVE TO RIDE " amicalement JR50 ;o))
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Eric Villain, le 20/04/04 à 14:06:
J'ai lu l'ensemble des commentaires de cette rubrique de libre expression. Le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sont très partagés.J'aime! En ce qui me concerne, jeune motard de 44 ans, je pense qu'au dela de la recherche du plaisir que procure la moto, plaisir physique et jouissif teinté souvent d'une bonne dose de frime et de vonlonté plus ou moins conciente de "montrer qu'on existe" et de le faire entendre en adoptant des languages, des rites, des messes,..je pense donc que cette ritualisation de la moto est un comportement tout ce qu'il y a d'Humain avec ses exagérations, ses dérives, ses codes mais aussi et surtout sa recherche de fraternité et d'authenticité qui existe quelquefois. Et parceque ca existe, parfois au détour d'un virage au hazard d'une rencontre autour d'une bécane quelconque ou autour d'une bière, ou autour d'une simple idée parceque des complicités, des amitiés sont possibles au sein d'un clan ou, selon moi, mieux encore en dehors, toutes les idées (en dehors des idées d'exclusion et de rejet)sont bonnes à partager surtout autour d'un deux roues quel qu'il soit!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Artémis, le 21/04/04 à 04:03:
Allez, fini les blabla. On sait tous que les Hell's (notables de jour en 3 pièces/cravate, loubards de nuits en cuir/HD) sont une énorme mafia qui sévit sur le marché de la came, du trafic d'autos, du gangstérisme en tout genre, en un mot... du crime organisé (tout comme les Banditos, les Rock's Machine, etc.). Mon pays (Canada) est en train d'en découdre avec les plus virulents d'entre eux et est en train de faire un peu de ménage (enfin) parmi ces barbares. Leurs ramifications sont énormes (Amérique du Nord, Europe, etc.) et malheureusement, nous savons qu'on n'en viendra que très difficilement à bout. Le vieux croûton de Sonny n'est qu'un pion et il devrait être enfermé depuis longtemps. Ne cautionnez pas ces criminels et ne vous laissez pas non plus berner pas la récupération HD qu'ils affectionnent particulièrement. HD est une chose, les Hells' en est une autre. Pas d'amalgame. Tous les Hell's roulent en HD, mais tous les acheteurs de HD ne sont pas des Hell's. A bon entendeur, salut!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

DEVIL, le 22/04/04 à 00:19:
Pour commencer salut a tous Hier je suis tombé sur ce site tout a fait par hasard et j'avoue etre agréablement surpris que l'on parle des HELLS ANGELS sur le net et carrément énervé aussi Samedi 17 Avril j'ai regardé la furtive apparition télévisé de M. RALPH "SONNY" BARGER j'ai été tres déçu de M.ARDISSON qui a pour habitude d'etre beaucoup plus agressif dans sa façon de poser ses questions !!!!!. Voila ceci dit je voudrais revenir sur les propos de CERTAINS sur ce site concernant M.BARGER. Il me semble que M.BARGER a purgé une peine de 6 mois d'emprisonnement dans le plus grand centre pénitencier des USA et qu'il en est sortit aquité si je ne suis pas trop con il me semble qu'au USA la loi c'est la loi alors ne pensez vous pas que si M.BARGER qui soit disant est la pire des vermine a vos yeux ainsi que tous les gens qu'ils l'entoure peuvent se balader librement sans que la police interpol et j'en passe n'interviennent alors là je dis stop arretons les conneries j'ai jamais lu autant d'anneries . je ne dis pas qu'il n'y a pas des brebis galeuses chez HELLS mais ca n'est pas une majorité et encore une fois si il était aussi grave que vous le dites ils ne seraient pas libres et pour l'ensemble ils ont purgés leur peine il me semble moi pour un pneu lisse sur mon cimetiere les bleu vont me prendre la tete avec une prune en prime et si je réponds c'est les pinces au radiateur avec une 48 en cadeau alors stop au conneries arrété vos propos ridicules je vais pour conclure dire que je suis issu des banlieue chaudes avec tout ce que cela comporte et je peux vous dire que des gens comme les HELLS on en aurait bien besoin pour remettre de l'ordre quand on sait ce qu'i se passe dans les caves et ailleur(M'ENFIN QUE FAIT ET OU EST LA POLICE) et ca c'est pas les HELLS qui dirige les banlieues. Pour en revenir a leurs soit disant méthodes et organisations criminelle alors la laissé moi rire Que fait notre gouvernement depuis plus 20 ans il s'engraisse toujours plus copieusement sur le dos DES GENTILS CONTRIBUABLES ET OUI C'EST NOUS !!!!! c'est le pire des macros que je connaisse quand au magouilles qui sortent du fond des tiroirs chaques jours alors là je pisse dans mon froc!!!!!! il faudrait punir et faire la morale a des hommes qui refusent de donner de l'argent au plus gros des macros et malhonnete,des hommes qui avec leur fraternité et leur intelligence ont depuis plus de 40 ans construient un empire que dire une société secrete et parallèle des hommes quoi qu'il arrive se serrerons les coudes. ALORS FAIT EN AUTANT VOUS ET VOS PROCHES ET APRES VOUS POURREZ PARLER SOYEZ AUSSI FRATERNEL ET VOUS REUSSIREZ ........ je vous laisse méditer 1%FOREVER BORN TO BE WILD DEVIL
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

DEVIL, le 22/04/04 à 00:27:
Ah oui j'oubliais laché lui la grappe a SONNY parceque lui il peut se permettre de dire qu'il en a une paire encore une fois je vous laisse méditer 1% FOREVER BORN TO BE WILD DEVIL
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 22/04/04 à 14:30:
Finalement beaucoup de personnes arrivent ici par hasard ! Le forum HAMC France n'existant plus il semblerait que moto-net devienne le nouvel endroit à la mode pour débattre de la wild attitude des bikers rebelles . l'émission d'Ardisson se voulant avant tout du divertissement il ne fallait pas s'attendre à un réel échange contradictoire et vu le nombre d'invités présents avant Sonny Barger l'interview c'est résumée au strict minimum : 11 minutes et basta . Comment est ce possible ? On coupe au montage pour garder ce que l'on veut d'une interview plus longue et l'affaire est faite . Qu'en auront retenu les télespectateurs qui ne connaissent pas le sujet , pas grand chose de bon je pense car à insister lourdement sur le concert d'Altamont et des égarements vers les drogues plus que courant dans les années 60,70 Ardisson a diabolisé les Hells Angels et avec eux sonny Barger , l'esprit de fraternité et le fonctionnement du HAMC ne l'intéressait visiblement pas du tout ! Les vrais mafias normalement avancent masquées sans signe distinctif et leurs parrains n'écrivent pas de bouquins pour ensuite faire des séances de dédicaces et des télés . Si Barger est l'homme que l'on prétend il vivrait plutôt dans le sud de la Floride comme tout bon millionnaire en dollars qui se respecte et serait habillé autrement . Si le Hells Angels motorcycle club est une organisation criminelle et bien il faut l'interdire purement et simplement ! à ma connaissance les U.S.A n'ont jamais réussit à prouver quoi que ce soit en ce sens , les actes délictueux de certains Anges ne prouvent pas grand chose , c'est une micro société et comme partout ailleurs il y a des personnes moins honnêtes que d'autres alors puisqu'on ne peut interdire le HAMC on dénigre , on désinforme on tente de diaboliser . Sans faire de politique je dois avouer qu'il y a deux poids deux mesures , comme le suggère Devil les puissants passent toujours au travers de la nasse , pour les petits en revanche la loi est appliquée avec sévérité car ils ne connaissent pas d'avocats pour venir les défendre à coups de millions et les blanchir par quelque tour de passe passe . Brotherhood à tous les rebelles de la terre .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

KRUEL, le 22/04/04 à 19:24:
Ah les hell's........je lis vos messages, bein le moins que l'on puisse dire c'est que ça laisse pas indiférent. Perso, j'ai rencontré les hell's en 89 à CUNLHAT, super concert, bécanes d'enfer. DONC J IRAIS PAS CRACHER SUR UN TRUC PAREIL pour le reste j'ai rien à prouver Mais je constate simplement que le "milieu " moto m'enmerde profondédemment des fois donc il est sur que j'aimerai bien trouver une alternative Faire parti d'un MC?????? OUAI mais je veux etre le chef pis celui qui me fait chier je lui pète la gueule parceque j'aime bien la démocratie kruel 0 .00001%
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

DEVIL, le 22/04/04 à 19:56:
Hello et oui c'est encore moi je m'apercois qu'il n'y a pas beaucoup de réactions ou alors ce que j'ai dit est vrai ?!!!!!!!!!! amitié JD81 et Kruel Quand a Kruel tu es libre 0.00001% est un bon début il vaut mieux commencer petit la preuve en est 1% FOREVER AMITIE HAMC ANTWERP,TOULOUSE COTE D'AZUR,PARIS,ORLEANS
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

KRUEL, le 22/04/04 à 20:50:
Nan le 0.00001% C4EST PIRE QUE TOUT C EST PAS DE L APRENTISSAGE c'est une élite queue tellement t'es élite t'es tout seul salut à toi DEVIL KRUEL PIRE TU MEURS
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

DEVIL, le 23/04/04 à 02:00:
Lol Kruel @+ DEVIL
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 23/04/04 à 02:53:
Sonny Barger est un degoutant criminel, tout comme son organisation. Je m'etonne des cris de vierges ffensees des personnes ici, qui nient encore une realite pourtant evidente: les HA forment une organisation criminelle. Et JD81, la preuve de la criminalite de l'organisation des Hells Angels a ete faite depuis longtemps (dites sans rire a un Quebecois que les HA ne sont pas tous des criminels), c'est la faiblesse des institutions judiciaires de certains pays qui leur permet encore d'exister au grand jour.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 24/04/04 à 14:13:
Ce que le Québécois appelle : la faiblesse des institutions judiciaires de certains pays , je pense tout simplement qu'il s'agit de la démocratie dont il parle , à la base c'est un concept ou chacun peut dire ce qu'il veut quand il veut et avoir un avis différent des autres tant qu'il est respectueux de la loi . Si tu nous dit que chaque Hells Angels est criminel dans ton beau pays et que vous laissez délibérément tous ces criminels en liberté à mon avis vous avez de sérieux problèmes de fonctionnement les gars ! Kruel , tes souvenirs du Free Wheels 89 ainsi que mes nombreux FW me rappelle que malheureusement tout cela est du passé ,espérons qu'un jour le Free Wheels renaisse de ses braises encore tièdes .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Philou eight, le 24/04/04 à 18:28:
JD 81 je respecte tes idées comme toutes celles des autres , mais respectueusement , je t'invite a visionner Bowling for Colombine , film doc , et tu verras que pour ce qui est de la démocratie , le Canada n'a vraiment rien à envier aux USA et même c'est plutot le contraire , j'ai pas mal de copains américains , ( des vrais ricains ) ils ne sont pas vraiment sur que leur pays soit vraiment le modele de la démocratie . amicalement
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 25/04/04 à 00:37:
Cher Philou eight qui respecte mes idées , pour regarder le film de michael Moore encore eut il fallu que j'ai le temps nécessaire pour le faire et là je t'avouerais franchement que je suis débordé par mes nombreuses lectures et mes surfs on the web qui accaparent une grande partie de mon temps libre . J'ai commencé le visionnage de Bowling for Colombine il y a quelques mois et le peu que j'en ai vu ainsi que tes propos me conforte dans l'idée que les grands états d'Amérique du nord auraient une fâcheuse tendance à nous faire prendre certaines vessies pour des lanternes et masquer ainsi à grands coups de propagande la réalité de certains faits trop gênants , les médias en quête de sensationel privilégient trop souvent l'information instantané plutôt que l'enquête de fond plus longue certes mais qui permet de se faire sa propre opinion en toute connaissances de causes . Avant d'affirmer que tous les Hells Angels sont des criminels comme se permet de le faire une personne ici je pense qu'il devrait réfléchir un temps soit peu à la signification du mot : criminel et à ce que cela implique réellement. A mon sens le plus grand criminel est plutôt georges w Bush qui respecte les droits de l'homme lorsque ça l'arrange et les oublient volontiers s'ils sont contraires à ses intérêts de maître du monde et cela venant d'un président démocratiquement élu( quoi que ! ) est inacceptable .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montréalais, le 25/04/04 à 17:26:
J'ai bien reflechi au terme criminel et a son implication. Les HA forment un group criminel organise au meme titre que la maffia et les Triades, par exemple. JD81, votre propos est horriblement relativiste: les HA ont commis des meurtres de personnesw innocentes pour déstabiliser le processus judiciaire, ils ont egalement assassine des concurrents pour maintenir leur monopole dans le commerce de la drogue. Et comme toute organisation criminelle, ils aiment a se montrer sous un jour favorable pour ensuite s'implanter dans une communaute (Montreal, Paris, Stockholm, Londres, you name it). Essayer de passer pour des bons gars pour mieux vendre leur drogue, on appelle cela de la propagande (celle que vous denoncez tant). Barger en fait, "Mom" Boucher en a fait au QUebec avant de se faire condamner pour meurtres, etc. Les emdias dont vous parlez ont fait des enquetes exhaustives sur les HA, certains ont du en payer le prix (le journaliste Michel Auger a survecu par miracle a une tentative d'assassinat par les Hells, etrange comme la liberte d'expressione et d'information derange les HA quand elle ne fait pas leur affaire). Desole, mais a la campagne de desinformation digne de Goebbels que Barger et consort mettent en branle, je prefere faire face a la froide realite, et voir les Hells comme les monstres qu'ils sont. Des monstres a abattre.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

DEVIL, le 25/04/04 à 22:37:
Bonsoir a tous Montréalais vous faites vraiment chier avec tout le respect que je vous dois apart mom boucher et Michel Auger vous connaissez quoi d'autre vous parlez du commerce de la drogue alors la je dis merde comment en etes vous si sur !!!!!! ??????????? cela s'appel de la diffamation vous avez l'air si sur de vous dans vos propos prenez le temps de lire mes quelques lignes si dessus et médité sur le sujet
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

HARDI, le 28/04/04 à 20:16:
L'époque n'est plus la même , elle a changée de violence et les moutards d'aujourdhui foutraient la trouille aux Hells du "bon viex temps" tant ils sont dénués de sens commun. En parlant de vieux eh bien comme nous tous la vieillesse rend sage , enfin plus sage qu'on ne l'était, et puis l'Sony avec sa trachéo qui lui a laissé un joli cou plastifié il a du serrer les miches comme tout le monde de peur de serrer trop tôt la louche au gang des motards morts .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 28/04/04 à 22:04:
Salut à tous, et particulierement amicalement à ceux qui se reconnaitront dans mes propos. les choses sont tellement simples: que ceux qui pensent savoir, et affirment sans savoir, justement, rendent donc une visite à l'un des chapitres Hells Angels qui se trouve près de chez lui ! les visiteurs, n'ont JAMAIS été malvenus, tant qu'ils se sont comportés avec le respect et la décence que tout invité marque à son hote! ben oui, quand vous êtes invité chez des gens, vous foutez pas le boxon quand même non ? il m'est arrivé de me trouver en visite dans certains de ces club, et bien je peut vous dire, que jamais dans aucun autre club,( et même pas forcément motards, dites le vous bien, qu'il s'agisse d'echec, de pêche à la ligne ou de canevas, dressage pour chiens.....)j'ai reçu un accueil si digne et plein de respect ! alors par pitié,allez donc voir au lieu de crier au loup !de toute façon, je suis sur que de tous ceux qui me liront, il ne s'en trouve pas plus de dix qui n'on jamais pris le volant, ou le guidon, sans avoir bu plus que la loi n'autorise. ne parlons pas des fumeurs de choses bizarres en tout genres, et autres drogues dures ou douces. combien d'entre vous se livrent aux joies du sexe sans remords ni regrets? alors sous pretexte d'etre motard, il ne faudrait pas se livrer à ces abominations orgiaques ??? allons laissez moi rire ! dans tout ce grand débat qui vous anime, je vais vous dire ce qui vous fait peur: c'est la LIBERTE . pas la drogue, ni le sexe , ni les armes ou que des gars roulent a 150-160 km ( car curieusement, ceux qui roulent à 240 avec leurs sportives apres avoir bu un coup et forniqué avec leur voisine, en effrayantles bourgeois et les enfants avec leurs suppositoires à camions,ceux là, ne vous font pas peur....ben oui ils vous ressemblent presque !) c'est la LIBERTE. celle d'aller, de venir, de penser.......leur organisation vous semble mystérieuse ? pourquoi vous serait elle familière, puique vous ne connaissez pas ces gens là. Ha!la liberté, l'entraide coute que coute, la vraie fraternité d'une famille ( ben oui dans la votre tout le monde se déchire, se hait et s'insulte, n'est ce pas ? allez soyez honnête pour une fois ! )vous en rêvez tous, donneriez beaucoup pour la connaitre, mais êtes si peu prets a faire les sacrifices nécessaires pour y parvenir. et pour conclure, et vous faire enrager, je ne dirais qu'une seule chose: ha bon,vous n'avez jamais rêvé d'être un jour un Hells Angels , vous ? ho les vilains petits menteurs!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 29/04/04 à 12:38:
Hi, beaucoup parle pour ne rien dire(comme d habitude)hormis bien sur le pere banzai.la liberte a toujurs fait peur alors au lieu d ergotter ben allez fair un tour dans un local ou a une suport party. le pere sonny barger merite le respect bien plus que tous nos politicards qui s en mettent plein les fouilles sur notre dos alors arreter de delirer un peu les mecs, parler moins et aller un peu sur la route et sur le terrain et vous verrez ce que veut dire le mot accueil et fraternite que vous ayez une becane japonaise, une hd ou plus de becane du tout, enfin ceuix qui savent comprendront, la jalousie en ettouffe certains mais c est pas grave. LONG LIVE TO SONNY feel free let it rock jplsk8 ffcb
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Max, le 29/04/04 à 15:09:
Libertée, fraternité et respect tout simplement le reste cela s'apprend d'une maniere ou d'une autre et peu importe la moto
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

DEVIL, le 29/04/04 à 20:21:
Amitiés et respect a Bonzai et Jplsk8 1% FOREVER BORN TO BE WILD devil
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Max, le 29/04/04 à 22:47:
Avant de parler dans tous les sens et de critiquer sans connaitre frequentez les clubs HD (MC,HDC, Brotherhoods ...) et vous vous aurez peut etre un autre avis. PS : Ne dites pas qu'il y a du racisme vis à vis des japs ca va faire pas loin que je frequente le milieu HD mais cela ne fait que 2 ans que j'ai pu m'en payer une et je peux vous dire que j'ai toujours ete tres bien accepté. Personnellement je ne retrouve plus l'esprit motard que dans le milieu HD et que maintenant trop rarement ailleur FTW
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 30/04/04 à 19:08:
DEVIL, je ne fais pas de la diffamation. Barger de son propre aveu a vendu de la drogue. Et Mom Boucher a ete CONDAMNE A LA PRISON A VIE pour meurtres. Ce n,est pas de la diffamation, ce sont des faits. Vous noterez aussi qu'à peu près tous les Hells du QUebec sont en prison pour gangsterisme, trafic de stupefiants, etc. La preuve etait accablante, tellement que leurs avocats ont tente de faire capoter les proces. Quant a Banzai, je vous signale que les repaires de Hells dont vous parlez etaient ici, avant que la police ne les demantele, de veritables bunkers, avec cameras de surveillance et vitres blindees.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 30/04/04 à 19:36:
Tiens voilà Banzai ! Je constate que ta plume est toujours aussi affûtée . Pour avoir des discutions constructives ici c'est pas gagné d'avance , tu t'en es aperçu ! j'ai parfois l'impression de revivre la période de la sainte inquisition . Les victimes sont déjà désignées au bras séculier et le bûcher les attendent . vade retro HAMC ! C'est tellement évident : la Liberté dérange , oui elle dérange les aigris qui ne la comprennent plus car depuis le temps qu'ils se sont pliés aux régles de vie édictées par les matraquages médiatiques incessants des hommes politiques qui ne veulent que notre bien , mais si mais si ! S'apercevoir tout à coup que des rebelles vivent sans entraves ça en énervent certains . Celui qui un jour a parlé de l'ivresse de la liberté avait bien raison . j'invite les belliqueux de tous poils à méditer cette phrase de bon sens : Que ta parole soit pertinente et modérée, claire , agréable , d'un ton doux et calme , qu'elle n'exprime ni le désir ni la haine. I believe in Angels , salut à tous les bikers encore libres . Shantideva
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

DEVIL, le 30/04/04 à 19:46:
Ah enfin des nouvelles de vous Montrealais je vais faire court car moi je connais bien le sujet il va quand meme falloir que l'on m'explique certaines choses sur le sujet ou je suis con et la j'en doute fortement ou la loi n'est plus ce qu'elle était Effectivement SIR Barger a été condamné il a purgé sa peine pti pat en France a été condamné pour je ne sais quel délit il a purgé sa peine et j'en connais d'autre et pas forcément chez les hells alors je vais faire simple expliquez moi comment des hommes qui sont soient disant des criminels ou je ne sais quoi d'autres arrivent a vivre en toute liberté en règle général encore une fois comme j'ai pu le dire précédement des hommes que l'on accuse de tels actes sont normalement en prison si je me souviens bien de M.Mesrine l'ennemi public No 1 en France il ya quelques années les forces de l'ordre n'ont pas trainés pour le tuer comme un chien alors exliqué pour en revenir au HAMC puisque c'est le sujet alors que interpol et tout le toutime connaissent les emplacement de leur locaux au québec et ailleur dans le monde connaissent leur habitude leurs noms leurs nombres approximatif de membres pourquoi n'interviennent t'ils pas avec leurs soient disant chefs d'inculpations contre eux ca fait quand meme un petit bout de temps que les hells existent et il n'ont pas réussient dissoudre ce club alors la c'est bizard ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand au trafic de stupéfiant prostitution et j'en passe venez en france je vous ferai visité ces endroits ou ces trafics existent et ca n'est pas les hells ou autres gangs de motards qui opèrent a visages découverts au yeux d'une police qui n'a meme pu la loi ................. je stop parceque je pourrais continuer encore longtemps comme ca 1% FOREVER LONG LIFE AS HAMC WORLD BORN TO BE WILD FTW
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

BigLUC, le 01/05/04 à 11:40:
Ben moi aussi je prends ma plume , bien qu'il n'y ai plus grand chose a dire, je ne peux que soutenir ce que ,banzai, jd81, jplsk8, devilet max, et peu-t-etre un ou deux autres ont dit je n'ai pas tout lu ,il y a beaucoup trop de conneries qu'ont etees ecrites par des gens qui ne connaissent absolument rien et repetent juste quelque chose qu'on leur a raconte ou qu'ils ont lus dans un journal qui voullait faire du chiffre en faisant peur a pepe et meme.on ne parlent que de HA criminels,vendeurs de drogue et tout le reste , il y en a certainement qui le font,mais je peux vous assurer qu'il y a certainement plus de flics,politicars,et gens de la haute volee qui sont criminels ,violeurs ,pedophiles etc. seulement d'eux personne ne parle ,si un flic est criminel personne ne parle d'interdire la police ,pourquoi ?parelis pour les politiciens ,eh oui chez eux aussi il y a des hors la loi ,mais c'est plus facile d'attaquer une minoritee,et surtout q'un mc aussi grand soit -il ,n'a pas le pouvoir de faire taire tous ces journaleux pourries . alors avant de repeter les betises des autres ,allez donc voir un club ,alez-y avec le respect qui lui est du et vous rencontrerez des gens dont vous n'imaginiez meme pas l'existence et pour beaucoup d'entre vous , vous pourrez voir ce qu'est une vraie famille .je vais donc terminer ma bafouille en vous souhaitant a tous une bonne route.sur ce, long live the HAMC et FTW bigLUC
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 01/05/04 à 16:51:
DEVIL, pour rendre pareille organisation illegale, il faut du courage, de la volonte politique, et aussi pour faire la preuve qu,elle est bien criminelle, des ressources et du temps. Des elements qui helas manquent souvent dans le monde politique. John Gotti avant d'etre condamne pour meurtre n'etait pas officiellement membre de la maffia. Cela dit, les HA sont illegaux en Belgique et en Allemagne, et il y a une loi antigang au Canada qui a ete utilise avec succes devant les tribunaux pour prouver que les HA formaient une organisation criminelle. Vos propos sur la liberte ne tiennent pas: personne n'a le droit de tuer ou d'intimider les gens par la violence. Les citoyens ordinaires ont aussi des droits, ils ont aussi le droit de defendre leurs libertes contre des criminels.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 01/05/04 à 17:40:
Hé voilà ! le montréalais recommence, ou plutot il continu ! jusque là, chaque fois qu'il a exprimé son point de vu sur le sujet depuis quelque temp, et sur d'autre sujet touchant aux Anges sur ce site ( en fouillant un peu c'est dingue ce qu'on peut lire !) j'ai pas trop voulu répondre directement, ormis sur le sujet Sonny Barger,car je n'y voyais que de simple copiés colléspubliés par d'autres sites , et dont tous le monde connait la pertinence, et la partialité. mais là c'est trop ! encore une connerie ! il vas falloir sortir un petit peu de chez toi mon petit camarade, car là tu dis des choses qui sont FAUSSES ! tu vois, la différence, c'est que nous on ne raconte pas de pantalonade ! dans notre univers de 1% tellement décrié et controversé, né parce que vous avez vous même peuple et dirigeant de toutes frontières, déclarés vous même que nous ne pouvions être assimilés aux 99 % de motards soit disant respectueux de la loi et du reglement, dans notre univers, donc, la parole n'est pas vaine, et toujours vraie et vérifiable. quand a ton interpretation de la liberté, permet moi d'en douter. si tu a comme tout le monde fait un exces de vitesse, tu est un criminel ! si tu a intimidé, un jour en famille ou au travail quequ'un pour te faire respecter, car pas plus qu'un autre tu n'aimes qu'on te marche sur les pieds , alors là aussi tu est un criminel ! d'ailleur, en soit, répandre des propos faux est aussi criminel: qui sait si un jour, sous l'influence de tes propos, quelqu'un n'ira pas commetre un crime, croyant être dans son bon droit.... tu sera donc complice d'un crime et par là même complice dans une association de malfaiteur. je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais a mauvaise foi, mauvaise foi et demi. je crois bien que quand j'étais môme, quequ'un a essayé de m'enseigner un truc du genre: "que celui qui n'a jamais pecher, me jette la première pierre". je ne me souviens plus bien du contexte et des circonstances de cette maxime, et je m'en bat l'oeil comme de l'an quarante, mais vazy, jette moi des pierres! tu sera pas le premiers, ni le dernier j'en suis sur a avoir essayé. quand au courage, etc des dirigeants qui voudraient rendre comme tu dis pareil organisation illégale, contrairement a toi, je trouve qu'ils on justement passé un temp inoui a cette tache, et qu'aujourd'hui force est de constater: Hells Angels still alive ! bon, aller, banzai, un pétard, une biere, une pipe et au lit !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

L'esprit, le 01/05/04 à 22:13:
Sonny est le premier mec a avoir gagner contre la funeste loi RICO,une des plus liberticide des USA...sans autre aide que le soutien de ses frêres et une force morale à toutes epreuves!!!Très loin des lobbys politiques,financiers ou conféssionnels indispensables,en général,pour ce faire entendre!!... Sans ces derniers,il a bâti un mouvement mondial qui,à contrario d'une quelquonque franc-maçonnerie,s'affiche au grand jour!!! Une confrérie,une famille qui faut pas confondre avec la familia de don corléone!!! La drogue?...C'est,avant tout,des gens qui en demandent;qu'ils soient hippies,bikers, cadres supérieurs ou président des etats-unis (comme JFK),la consommation allait en grandissant depuis les 5O's... Sur le Québec,j'connais pas trop!...J'pense que les cousins de la belle province sont resté aussi hargneux qu'au 18eme siècle et qu'on n'y peut pas grand chose!!! de toute façon,etre déclarer criminel est une chose toute relative selon le pays où tu vis et les lois qui les régissent!! Toutes questions appellent des réponses! Vous trouverez ces dernières dans l'admirable auto-biographie de Sonny...dans toutes les langues et dans toutes les bonnes librairies!!!A+
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Maniak, le 01/05/04 à 23:10:
Peut pas mieux dirt,rien a rajouter. L&R
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 02/05/04 à 18:03:
Banzai,je ne souffre pas de mauvaise foi: les HA forment une association criminelle, cela a ete prouve maintes et maintes fois. Durant la raffle de l'operation 2001 au QUebec on a trouve dans un de leurs repaires un lance-grenades, rien de moins. Quelle innofensif club de motards cache ca chez lui? Quel inoffensif club de motards possede des bunkers avec cameras de surveillance et vitres blindees? Quel inoffensif motard se cache le visage pour aller a l'enterrement d'un ami, Hells lui aussi, tue par des balles dans une guerre contre les Bandidos (ou les Pagans, ou les Outlaws, dependant de la region ou vous etes). Les sacs de voyages qu'ils transportaient sur les videos de surveillance de la police (GRC, SQ, police de Montréal)renfermaient de la drogue. Quel motard inoffensif transporte de la drogue a pleins sacs? Quel motard inoffensif est multimillionnaire quand il ne possede aucun revenu fixe? (comme Maurice Boucher, par exemple, mais on pourrait parler aussi de Louis "Melou" Roy, tue par ses "freres" Hells parce qu'il voulait couper le prix de la cocaine). Des faits averes, une realite que vous essayez de nier en y opposant de mythes ecules. Les bombes qui ont explosees a Montreal dans les annees 90 et qui ont tuees des victimes innocentes ont ete posees par les HA et leurs sous-fifres. Richard Valley, un haut dignitaire des Hells au Quebec est d'ailleurs specialiste en explosifs, et est presentement accuse de meurtre au premier degre aux Etats-Unis (et de delit de fuite au Quebec, soit dit en passant). Raison de son implication dans un meurtre aux USA? Aider ses brothers de l'autre cote de la frontiere. Alors pour le mythe de la liberte du 1% on repassera. La realite de la violence des Hells Angels, vous ne la connaissez pas comme nous l'avons vecu ici, au Quebec, comme nous l'avons vu naitre et grandir, sous l'oeil bienveillant de gens comme vous, pour qui les Hells c'etaient que des bons gars qui aimaient la moto. J'espere seulement que l'Etat que vous meprisez tellement saura proteger ses citoyens francais contre ces criminels.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 02/05/04 à 23:25:
Ben ouhaip ! c'est con ça ! tiens y parlaient de Mandela dans les médias tout à l'heure.... ché pas pourquoion continu à parler de ce gars là qu'a fait 18 ans de prison en continu....c'est certainement pas pour rien....il avait bien du faire quelque chose, hein , sinon pourquoi qu'ils l'auraient mis en prison, Mandela ? que je suis con ! et puis tu nous parle d'autre clubs, mais c'est bizarre, nous on ne cite jamais un seul autre club, et puis aussi, c'est même pas les hells qu'on commencé. dans ces histoire faut toujour qu'il y ai un malin pour venir chercher la merde ! alors faut pas s'étonner si il y a des ripostes! m'enfin.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 03/05/04 à 05:24:
Vous melangez tout. Mandela etait un prisonnier politique qui a fait avancer les droits civiques. Mom Boucher est un Quebecois francophone comme tant d'autres qui a ete condamne par d'autres Quebecois francophones, a la suite d'un proces juste et equitable, apres tous comme ses "brothers", qui ont tous etes condamnes a la suite de preuves accablantes. Parlons des vrais accuses voulez-vous, il s'agit ici de motards criminalises. renseignez-vous un peu sur les cas que j'ai mentionnes, et essayez de faire la preuve par A+B que les Hells Angels ne meritaient pas les condamnations qu'ils ont recues. Essayez juste pour voir de demontrer que Mom Boucher est au fonde de lui-meme qu'un bon gars qui aime la moto. Essayez sans rire. Et puis je parle des HA parce que c'est des Hells Angels qu'il s'agit ici, je pourrais parler des autres clubs 1%: Bandidos, Pagans, Outlaws, et certains autres clubs locaux, independants des grandes organisations de motards criminalises ou affiliees a elles. Toutes sont egalement condamnables.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Genevois, le 03/05/04 à 15:25:
Si j'en crois les propos de certains , on ne peut etre libre qu'en Harley !?? C'est avoir une vision vachement restreinte de la vie ! Les HA ne sont pas des criminels ? Dans mon pays , la Suisse , les flics viennent de boucler tous les HA avec de multiples accusations ( pour la plupart ). Si c'etait des criminels ils seraient tous en prison ! oui , mais si la justice etait bien faite , on entendrais plus parler de la mafia depuis longtemps !donc ,c'est pas parcequ'ils sont dehors qu'ils sont innocents ! Les HA americain roule Harley par patriotisme ?(c'est dans l'article ) Alors pourquoi les HA europeen ne roulent ils pas en moto europeenne ? Les HA sont pret a faire 10000 Kms pour boire un coup avec un pote ? OK , a l'allure ou ils vont , ils leurs faut 2 semaines pour arriver ! il n'y a que les "chomeurs" qui on le temps de faire ca , mais acheter une Harley et l'entretenir en etant chomeur ... Bref , le mythe Harley pour moi ? une ( tres ) bonne propagande pour faire vendre une moto largement depassée : arriver a faire croire au gens que les vibrations , le manque de frein et un prix prohibitif represente le " caractere" d'une moto , c'est tres fort. Harley , meilleurs en propagande qu'en mecanique ! Pour les derniers qui estiment que Harley fait " rebelle" , un rebelle ne se trimballe pas sur une becane a plus de 40000 fr Suisse avec plein de gadgets ou d'accessoire estampillés HD car il fait parti de la societe de consommation !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Maniak, le 04/05/04 à 01:33:
Je suis en suisse,je vien de me payer une H-D toute neuve,cash en liquide je ne bosse pas,et je porte le 1% avec fierter et respect,je ne vend ni drogue ni armes et je ne suis pas un hells ni meme pro hells,je fait prtit d'un klan de motards qui roule tous H-D,meitont nous d'allez en taule????non car nous vivont de et pour notre passiont,l'abbe pierre es un rebelle L%R
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 04/05/04 à 09:31:
José Bové, agriculteur, porte-parole de l'anti mondialisme, est allé en prison, à la suite d'un procès juste et équitable....d'autre paysans ont également et régulièrement été convaincu et condammés à de lourdes peines pour attentas à l'explosifs, destructions de batiment, j'en passe et des meilleures ! de nombreuses personnes sont déja décèdées sous ces virulentes manifestations. je vous mets au défis de me prouver que ces allégations sont fausses et inventées de toutes pièces ! de tout temp, il a toujours fallu ce méfier des paysans et de leurs comportements. depuis des sicles en effets dans les archives de la mémoire collectives on a cesse de retrouver ainsi de grands mouvement de paysans, assassinant femmes , enfants, dignitaires de tous poils et dirigeants. il est clairs que les paysans sont un danger pour notre société moderne, et qu'il conviendrait de les mettre tous en prison avant que le mal s'agrave! en effet, à l'heure des médias, de l'internet et des modes de communications, ils sont devenus de plus en plus incontrolables et difficiles à infiltrer. d'ailleur, aujourd'hui, les paysans et cultivateurs en quête de respectabilité, font souvent accomplir leurs basses besognes par des sympathisants ( écologistes, antinucléaires,babacool sur le retour,) réuni en mouvement tendant à vouloir revenir à des valeur d'un autre age. si les politiciens et les gouvernements mettaient un peu plus d'assiduité à poursuivre ces gens là, plutot que de s'acharner sur un groupe de motards aimant la vie, le sexe,la drogue,l'alcool,et le rock and roll, nos enfants seraient vraiment en sécurité lorsqu'ils iraient en promenades dans les forêts et les champs à la découverte de la nature. HA ! pas vrais peu être ?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 04/05/04 à 18:06:
A l'heure d'aujourd'hui il existe un certain gang ultra militarisé qui se permet toutes les exactions qu'il a décidé d'accomplir et cela en toute impunité puisque son gouvernement non seulement le soutient mais encore le couvre donc l'encourage . A l'origine si j'ai bonne mémoire ce big gang représentait les forces du bien contre celles du mal dirigées par un nommé Sadam Hussein . Le pire dans cette triste histoire c'est que georges W Bush ayant signé mais jamais ratifié la mise en place d'un tribunal international ayant capacité à traiter notamment des crimes de guerres et crimes contre l'humanité les soldats Américains peuvent TOUT SE PERMETTRE puisqu'aucunes poursuites ne seront possibles contre eux ,les U.S.A n'étant pas concernés par les droits de l'homme apparemment ! Montréalais... au lieu de continuer à désigner des boucs émissaires et persister dans tes alégations en faisant un amalgame plus que fâcheux entre des problèmes locaux entre clubs 1% au Canada et une volonté qui serait selon toi délibérée de nuire au point que les HELLS Angels formeraient une Mafia et seraient TOUS des criminels comme tu le dit et même des " monstres " et oui tu l'as écrit je ne l'invente pas ! et même qu'ils désinformeraient comme Goebbels ( ça aussi tu l'as écrit ) Regarde donc un peu plus ta télé lorsqu'elle parle de l'Irak et tu va voir ou sont les Vrais Criminels, ou sont les Monstres et Qui est Goebbels !!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

L'esprit, le 04/05/04 à 18:32:
"Vivement,qu'on soit débarrasser de ces sales motards qui narguent tout le monde avec leurs bécanes!!!" Vas-y,Montréalais,j'suis avec toi!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

BigLUC, le 04/05/04 à 19:20:
Rectification pour montrealais en allemagne les HA ne sont pas illegaux ,il n'y a que le charter de Hamburg qui a ete interdit en 83 je crois ,et celui de Düsseldorf l'an passe je crois , mais pour le charter de Düsseldorf ,la plupart des accusations datent encore du temps ou le club appartennait au groupe des Bones , malheureusement comme la justice est toujours si rapide les peines ont seulement ete prononcees apres l'entree chez les HA , ce qui naturellement donne a nouveau une mauvaise image au HAMC. ce sont les deux seuls charters qui n'existent plus. et pour le genevois qui critique si bien Harley Davidson et qui voudrait nous faire rouler europeen ?? tu te vois sur une moto suisse , moi je me vois mal sur une motobecane ou une peugeot ou terrot ,j'etais content de le faire en 67-68 , mais aujourd'hui que je suis au chomage et que j'ai le temps comme tu le dis je prefere allez chercher du boulot sur ma Harley ,qui n'a pas coutee 40000 frsuisses et les gadgets qu'il y a dessus , comme toutes les transfos je les aient faites avec mes mains ou celles de mes potes ,et je tiens a rajouter que moi non plus je ne fais pas de trafique d'armes ou de drogues , j'ai bosse depuis 67 et je suis au chomage apres un accident de moto (honda)et meme pas fautif... maintenant que j'ai 51 piges et plus de37 ans d'experience professionnelle on ne veut plus de moi, va falloir que je vende des choses prohibees pour survivre, si l'etat que j'ai graisser toute ma vie n'est pas capable de m'assurer une vie digne d'un mec qui c'est casser le cul pour payer entre 30 et 40000 Fr (francais) d'impots tous les ans . et pour ce qui est d'aller boire un coup a 1000 bornes , ce n'est pas un probleme ,pour la duree de route ce n'est pas la faute a HD ,mais certainement aux limitations de vitesse que les politicars nous infligent pour nous tirer le dernier sous qu'on a en poche , et je te rapelle comme l'a deja dit BANZAI je crois que c'est une HARLEY qui detient le record de vitesse ,sur ce puisque les HD sont toujours en panne , j|en profite et je vais boire un petit pastis ,tchin tchin
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

L'esprit, le 04/05/04 à 19:37:
Oui,Big-Luc!!! En Belgique egalement,malgré une vaine tentative naguère en se basant sur une loi politique de 1934;les HA sont toujours là!!! Néanmoins,au pays de la bière,la préssion est forte ( et en faux-col!!)!!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

BigLUC, le 04/05/04 à 19:51:
C'est la preuve que beaucoup ecrivent des trucs que quelqun a raconter et celui la l'a raconte a l'autre qui etait aussi nulle et l'a donc ecrit dans un journal encore plus nulle et puis le copain (came a donf) au montrealais l'a lu et l'a raconte a celui ci qui avait trois grammes de sang dans l'alcool et le resultat vous pouvez le lire plus haut , je n'en dirais pas plus .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

BigLUC, le 04/05/04 à 19:56:
Yo c'est pas ma faute , si ca aparait trois fois ,je suis innocent c'est pas la peine de m'interdire la parole
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 05/05/04 à 18:06:
Banzai, Jose Bove a commis des gestes inacceptables pour defendre des positions tout a fait legitimes. Sa cause est bonne, ses moyens sont souvent mauvais. Comme d'habitude, vous confondez tout. Les HA aiment vendre le sexe, la drogue, le rock and roll, et ils n'aiment pas tant la vie s,ils l'ont enleve a tant de gens, et ont essaye de l'enlever a d'autres. bigLUC, j,avais vu dans un reportage que les HA etaient interdits en Allemagne et en Belgique (hje ne me renseigne pas sur des ouie-dire), selon ce que vous dites ce n'est pas encore chose faite, mais il y a une forme de semi-interdiction comme c'est le cas ici au Canada avec la loi antigang, qui permet de mettre tous les membres de l'organisation en prison s'il est prouve que celle-ci existe pour faire des profits du crime. C'est une loi difficile a appliquer, et l'on doit a chaque nouveau proces prouver que les Hells Angels forment une organisation criminelle aus ens de la loi, mais elle a ete appliquee avec succes recemment lors du megaproces de Montreal.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

DEVIL, le 07/05/04 à 15:49:
Et ca continue encore et encore toujours plus de connerie en barre ........ Montrealais STP continue a me faire rire !!!!!!! MERCI
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 07/05/04 à 18:14:
Je ne vois pas ce qu'il y a de drole. Mais bon, vous n'avez jusqu'ici donne aucune preuve que les HA n'etaient pas des criminels.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 07/05/04 à 20:38:
Et toi donne nous les preuves pour : - Mandela - José Bové - Malcom X - le commandant Massoud - Saddam Hussein - Kadafi - jean guy Talamoni - Albert Spaggiari - Titi et Gros Minet - Bip Bip et Coyotte - Jean Valjean - Jack l'éventreur comme tu vois, j'ai nommé des individus !!!! en aucun cas, j'ai dis: - les Blacks (mandela) - José Bové (les paysans) - encore les blacks [ Panther's] (Malcom X ) - les Afghans ( Massoud) - les irakiens ( saddam) - les libyens ( Kadafi) - les corses ( talamoni) ni les russes ( poutine), les cubains (castro), et je vais m'arreter là car on frise le ridicule ! c'est dingue, tous ces criminels qui cours libre sur la planete . mais qui sait si tu n'as pas raison: ce week end, un motard en yamakawazondakadératé, sur une petite route de part chez nous, à franchi une ligne blanche pour doubler une file de voiture. malheureusement, une conductrice de voiture tournait à gauche, et la moto à percuté de plein fouet le véhicule....3 morts ! le motard, la conductrice, et sa petite fille de huit ans à l'arriere, pourtant bien attachée. pourtant, il avait pas bu,pas fumé,pas baisé, et pourtant il a tué. conclusion: tous les motards, sont des criminels qu'il faut incarcérer au plus vite avant que les choses n'empirent. que fait le gouvernement ? chaque année en france, environ 7000 personnetuent à l'aide de leur voitures, que fait la police ???? et, là, tu as les preuves aussi ?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 08/05/04 à 18:58:
Ouais,Banzai!...La différence entre un motard "ago" et un HA; c'est que le premier roule en duo avec la faucheuse alors que le second tire des bourres à côté d'elle!!! Sur la route de la vie,toujours elle t'accompagne!...Faut s'en souvenir,ça evite les surprises!!! J'finirai en disant qu'il vaut mieux porter une tête de mort (ailée ou non!)sur son blouson qu'en etre une!!!hum?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 09/05/04 à 23:02:
Banzai, il y a une difference, dammit! Je parle d'un groupe criminel constitué (les Hells Angels), pas d'une organisation pour les droits civiques, un groupe de pression ou un lobby. Une organisation dont les têtes dirigeantes ont des dossiers criminels gros comme le bras! Et accuses de quoi? De complots pour meurtres (meurtres au premier degre, donc, pas homicide involontaire), de trafic de drogue, de gangsterisme, etc. Vos arguments sont des sophismes: vous melangez militantisme politique, militantisme social (meme si Bovee est un radical, il demeure un militant, pas un maffieux) et organisation criminelle.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Maniak, le 10/05/04 à 14:15:
Que de la discutail de blaireau sur se forum pas tres constructif tout ce qui se dit on le connait banzai a raison et le montrealais aussi les deux disent la verite alors je croie que l'on enfonce des portes ouvertes!!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 10/05/04 à 15:29:
Le gouvernement des états unis d'Amérique ne respecte pas les propres règles qu'il a lui même mis en place ! Pourquoi les respecterions nous ....... Sonny Barger. Avant de chercher des criminels et des gangsters hors de son réseau d'influence il serait de bon ton pour l'administration Bush et consorts de montrer l'exemple et de faire le ménage chez eux : objet des délits : tortures , crimes de guerres , crimes contre l'humanité , manipulation médiatiques en tout genres , déformation de faits réels dans une intention évidente de soustraire la triste réalité , prévarication , trafics d'influences et attaques militaires contre un état plus faible , autrement dit guerre préventive (au cas ou il nous attaquerait mieux vaut l'attaquer avant quitte à monter un faux dossier prouvant que l'intervention est nécessaire )Ce qui inclue donc un non respect des règles de l'O.N.U alors que l'on demande sans cesse aux autres de s'y plier . Et puis tant qu'on y est : Michael Moore est en ce moment même l'objet de censures aux U.S.A pour son nouveau film Fahrenheit 911 prouvant la colusion entre Bush et les Saoudiens avant l'attentat du 11 septembre , là on ne mélange rien.... nous sommes bien face à une VRAIE MAFIA qui agit pour ses intérêts propres au détriment de son peuple .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 10/05/04 à 22:21:
Sans parler du pognon que bush junior c'est mis et se met dans la poche de façon illégale, sans déclaration fiscale,trafic d'influence et d'interet financier en tout genre ! et bien moi je le dis haut et fort: le jour ou je peut m'en foutre plein les fouilles comme ça, et ben j'hésiterai pas! et quand bien même les Hells Angels s'en foutraient plein les fouilles aussi, ce n'est surement pas à coup de millions de dollards comme les bushmen.... sinon, hé bien je trouve que leur train de vie serait assez malheureux pour des gens qui en auraient tellement ! et là, pareil ne venez pas me dire que ceux qui ont vraiment du blé ne l'affiche pas !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 13/05/04 à 03:02:
Les crimes des autres ne permettent en rien de commetre des crimes soi-même. Barger a un dossier criminel long comme le bras, et il en fait etalage! Et j,ai une petite nouvelle a vous apprendre banzai: les Hells s'en mettent plein les poches a coups de millions de dollars. Maurice Boucher a deja ete surpris avec un million de dollars cash, et il n'a meme pas de source de revenu declaree. Son fils (aspirant Hells), qui etait sur l'aide sociale, avait une maison evaluee a pres d'un demi million de dollars. Il l'a payee avec quoi en gagnant au poker?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 14/05/04 à 21:41:
"Barger a un dossier criminel long comme le bras"...Mouais!...à côté de celui de Mesrine,c'est un bras de nain!!!!...J'dirais,qu'en France,la plus grande partie de son casier finirait au sommier et qu'aux USA,la prescription,ils connaissent pas!!!...d'façon,la justice américaine n'est pas un produit exportable!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 16/05/04 à 14:51:
Les crimes des autres ne permettent en rien d'en commettre un à son tour , ok je suis d'accord avec toi montréalais , mais ce que tu appelle crimes chez Barger est vraiment de la petite bière en comparaison de ce qu'a laissé faire Bush en Irak et pour toutes ces véritables crimes que risque t'il lui ? Rien Alors ça relativise bien des choses vois tu , Barger lui n'a jamais été condamné pour meurtre , c'est lassant à la fin d'entendre perpétuellement des mensonges venant d'un gouvernement " démocratiquement " élu , leur gigantesque machine de désinformation est capable de faire passer le pire criminel pour un ange et un ange pour le pire des criminels , pendant ce temps là on occulte les vrais crimes d'un état sensé représenter les vrais valeurs de la démocratie . Le canabis et autres dérivés sont des drogues qui nuisent à la santé à forte dose et les dealers de ces substances sont condamnés , ok , alors pourquoi le tabac qu est reconnu comme une drogue nuisible à forte dose aussi puisque sa consommation régulière apporte le cancer et parfois la mort n'est pas interdit lui ? Il faut bien se rendre à l'évidence le tabac tue des millions de personnes et les états non seulement autorisent la vente de ce poison mais en plus ils en touchent un pourcentage non négligeable , parfois même ils en vendent . A ma connaissance personne n'a osé faire un proçès à un état autorisant la vente de tabacs alors que ce sont eux les plus grands dealers sur cette planète , et contre ça Montréalais tu ne dis RIEN ! Comme le dit une chanson : la patente est payée , la mort autorisée ! Montréalais t'arrive t'il de te lever le matin sans penser à Mom Boucher ? ça tourne à l'obsession chez toi ...le monde peut s'écrouler autour de toi que tu continuerais à nous parler de lui , c'est pas possible , à mon avis tu dois bosser au ministère de la justice au Canada , vient en vacances en France ça te changera les idées !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 16/05/04 à 21:52:
MERCI JD81.... j'avais l'impression que je prêchait dans le vague, mais je crois que t'es dans le vrais: il a un trouble comportemental obsessionel notre montréalais. c'est pas possible autrement. de toute façon, une chose est sure : quoi qu'ai fait notre ami Sonny Barger, aujourd'hui il est libre, a purgé plus de prison pour pas grand chose que quiconque, et au regard de la société et des systèmes gouvernementaux, IL A PAYE SA DETTE. Donc il n'y a pas a revenir sur les choses passées,jugées, purgées. il y a des assassins d'enfants qui sont libres après avoir purgés leurs peines, et là, personne ne les montre du doigt à longueur de journée. de nombreux dirigeant, ont un jour fumé, consommé de la drogue, pris des cuites et conduits bourrés, et là idem! faudra bien un jour que tu comprenne , montréalais, que tous les arabes ne s'appellent pas "benladen", que tous les juifs ne sont pas des " sharon " et tous les italiens des "mafiosi" de première classe. de toute façon, personne n'a jamais dis comme tu le pretant que les anges voudraient passer pour des bons gars.....ce sont de bon gars ! mais il est clair que pour beaucoup, la notion de soutien et d'unité, envert et contre tout, même si la personne est dans son tort, est une chose que le 99 % des gens ne comprends pas. c'est pourtant simple: le jour ou tu a un enfant, ou un membre de ta famille qui aura commis un crime, ce jour là tu comprendra, que cette personne restera de ta famille pour toujours malgrés tout et même si tu crie haut et fort le contraire. et là je me repete,en fait, c'est un peu comme pour un enfant : quelque soit les circonstances de la vie, je dis bien quelles qu'elles soit, ton fils ou ta fille reste ton enfant..... et on peut bien faire les pieds au mur, ou sauter à 4000 m sans parachute, c'est indefectible. cela ne fais pas pour autant de toi et tous les autres membres de ta famille , des criminels.... c'est clair, non ? ! ! !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 16/05/04 à 22:26:
Hi, ouais le montrealais tu t es jamais pose la question de savoir si vraiment les ha etait une organisation criminelle alors poukoi leru laissait t on avoir pignon sur rue ? pis qu unmec fasse 1000 bornes pour aller boire un mousse avec ses potes ben cela troue le cul a bien des gens qui vivent en egoiste... c est sur que lorsque l on est meme pas capable de causer a son voisin de palier, et je parle meme pas de lui venir en aide ben cela semble suspect que certains se deplacent juste pour le plaisir de se renconter,bire quelques bieres,ecouter du rock et causer la de la vie koi... faut pas se fier aux apparences et encore moins aux journalistes....... la liberte derange et c est pas pres de changer long live to sonny feel free let it rock jplsk8 ffcb
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jc, le 17/05/04 à 21:54:
Si vous voulez lire quelque chose de détaillé sur les ha, allez à l'adresse suivante, et prenez une heure... http://www.drmcc.org/html/archives/memoires_theses/anonyme/fr1/motards.html jc.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montréalais, le 19/05/04 à 23:13:
Encore une fois, banzai confond identité culturelle ou ethnique, militantisme, loisir avec organisation criminelle. Tous les Italiens ne sont pas dans la maffia, mais il existe une organisation criminelle apelée maffia. De même, tous les motards ne sont pas criminels, n'importe qui peut aimer faire de la moto, mais il existe des organisations criminelles qui ont pour facades des clubs de moto. Les HA forment une organisation criminelle car ils existent pour faire prosperer ses membres des profits du crime, et pour devenir un Hells il faut commettre ds actes criminels. J'ai demontre cela par divers exemples, des faits averes, jusqu'ici on a essaye de les refuter par les insultes et les sophismes. Banzai, si les HA ont pignon sur rue, comme vous dites, comment se fait-il que ces demeures soient de véritables bunkers (avec vitres blindees et cameras de surveillance)? Comment se fait-il qu'on y ait retrouve des listes noires de personnes a abattre?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Stan, le 24/05/04 à 21:30:
Et ben dites donc , les gars, faites gaffe....avec toutes les infos que vous vous faites passer, vous allez finir par vous faire accuser d'" organisation criminelle de supports visant à développer l'idéee que des personnes totalement différentes peuvent se retrouver autour de mêmes centres d'intérets, vivre ensemble en s'éclatant, tout en gardant intactes les idées de respect , d'amour, de différences et d'honneur"...bien sûr, cet avis est très subjectif, et j'en suis fier... Salut à tous les "support your forum 81" A bientôt à Mantes... Stan HAMCTF
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 24/05/04 à 22:42:
Pire ! tous les mecs avec des casquettes " Renault", des teeshirt "Ferrari",et des autocollant " mercedes" sont des mafieux immondes qui apportent leur caution à tous les meutriers de la route ! dont bien sur, nous les motards sommes souvent les victimes innocentes !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 25/05/04 à 14:23:
Une chose est sûre notre contradicteur entend ce qu'il veut bien entendre et répond quand ça lui plait , moi apparemment j'ai un discours archaique sans intérêts et incohérent pour lui , ou alors serais je dans le vrai lorsque je dénonce la véritable nature de certains états voyous et dealers ? Pendant ce temps le Montréalais fait feu de tous bois contre Banzai... une vraie fournaise.... En langage plus clair j'appellerais presque ça du harcèlement ! Ne viens pas jouer à la victime Montréalais car les premières insultes sont venues de toi ...et oui relis tes écrits , tu n'es pas tendre avec sonny Barger que tu qualifies de dégoûtant criminel ! Si tu veux être respecté apprend d'abord à respecter les autres , de toute évidence ce n'est pas une valeur fondamentale pour toi !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 25/05/04 à 23:12:
"support your local HA",ouais,sans problèmes!...Même les contradicteurs,j'les supportent!!! Quoique le débat lancé par le Montréalais tourne en rond j'pourrais lui préciser ,en relisant ses messages,deux,trois trucs qui ont l'air de le surprendre comme les lances grenades ou les caméras de surveillances!! Rien de vraiment extraordinaire,quand on sait que tout les fusils sont,aussi,lances grenades(lacrimos,par exemple!)...et ça depuis un siècle,au moins!! Les caméras et la vidéo;comme j'en vend;j'peux dire qu'aujourd'hui,c'est un produit banale qu'on installe dans le moindre bouclard,bureau,immeuble,HLM,routes,que c'est plus reserver aux ambassades ou banques et que c'est plus parlant qu'un panneau ecrit"attention au chien!" Ceux qui connaissent Sonny par oüi-dires sont,desormais,soit des analphabêtes,soit des peignes-cul qui devraient sortir un peu de chez eux voir si la terre est ronde et si elle tourne!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 31/05/04 à 21:29:
Montrealais les chutes sont pourtant lon de chez toi et malgre tout je suis persuade que t as du tomber de haut et te secouer un peu la cervelle, tu parles de chose que tu ne connais apparament pas et ne plus les valeurs de base que sont les respect et la politesse te semblent bien etrangere mais tu dois sans faire partie des 99% de gens convenables de e monde,pis tu rejette beaucoup de chose en bloc mais tas du consommer dur, tu te mets a parle d identite ethnique et tu vas finir par nous faire un cours sur la genetique selective......faut mollir sur la dose la je crois et moi qui ne suis rien je te donne un conseil vu qu aparament t as demontre que la ha etait tous des criminels ben fais les arreter tous, recupere les becanes pis te voila riche...lol ou alors vu tes capacites a tout savoir et tout comprendre attaque toi a la recherche d un vacin contre le sida.............. loisir avec oganisation criminelle..........faudra m expliquer aussi. et le congre de l ump c est pas un repas avec association de malfaiteurs... et pis sonny est surement ton aine alors respect et pis la dette que lui a inflige la societe ben il l a payé alors reprends ton code penal et relis "habeas corpus " tu parles beaucoup pour rien dire,moi aussi peu etre mais je m en cache pas,et pis faut jamais dire je sais cela fait pretentieux et l humilité est aussi une valeur que 99% des gens igorent. LONG LIVE TO SONNY feel free let it rock jplsk8 ffcb
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 01/06/04 à 07:13:
L'esprit, je veux bien croire qu'il y a plus de cameras de surveillance dans les entreprises, mais dans un club de moto? Avec des vitres blindees? (Ce quie st interdit pour des batiments civils, en passant). Des fils barbeles? Je parle de bunkers, pas de banques. Les repaires des Hells sont des putains de bunkers. Vous pouvez bullshitter ce que vous voulez sur l'honorabilite des HA, je les trouve cachottiers pour des membres d'un "inoffensif" club de moto.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

L'esprit, le 01/06/04 à 19:35:
Montréalais,je ne peux que te causer de choses ,courantes en France et en Europe!...Rien est interdit pour les batiments civils en matière de protection et,vu le nombres de malfaisants qui trainent dans les rues,un blindage de porte et,pourquoi pas,des barbelés,sont des investissements judicieux! Les clubs sont ouverts mais privés donc,comme pour les boites de nuits,avec une entrée restrictive selon le bon vouloir des membres! Il y a, en France et en Allemagne,un paquet de bunkers à vendre;vieux forts militaires,ligne maginot ou siegfried,casernements désafectés,mur de l'atlantique, etc...ça n'a traverser la tête à aucuns clubs de s'installer dans ces superbes endroits vendus par l'administration des domaines!!! Et puis,tant qu'a etre cachotier,autant se faire discret...ce qui n'est pas leur cas,n'est ce pas? l'imagination fait le reste!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 06/06/04 à 08:04:
Trouvez-moi une boite de nuit pareillement protegee! De qui les Hells ont-ils besoin d'etre proteges? Poser la question c'est y repondre: de leurs competiteurs. Et les condamnations pour meurtres, gangsterisme, complots pour meurtres, trafic de drogue, etc, que les HA ont recu au Quebec et ailleurs dans le monde n'ont pas ete provoquees par l'imagination. Ce n,est pas non plus l'imagination des citoyens quebecois qui a place les armes automatiques acquises illegalement qu'on a trouve dans les demeures des HA...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 13/06/04 à 23:49:
Ben montrealais c est sur qu avec des mecs aussi acharnee que toi ben faut des bunkers au minimum.... feel free let it rock jplsk8 ffcb
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

CHRIS, le 28/06/04 à 22:02:
SALUT A TOUS voila que je me retrouve a dialoguer avec des mecs qui roule harley et vivent harley , a tous ceux qui ce reconnaitront je peux vs dire que rien au monde ne m enleverra le mythe auquel je suis accrocher depuis mes 14ans . VS POUVER dire tout ce que vous voudrez mais etre un hells angels c mon reve !!! je sais que faire parti du club n est pas facile et n es pas donne a tous. AUcun club de motard n a une aussi grande renommee mondiale et un esprit d entraide aussi intense. QUOI qu il fasses ou quoi qu il es fais de bien ou de mal , il y auura toujours une place pour eux dans mon coeur!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 04/07/04 à 05:34:
Jplsk8, faut des bazookas et des grenades pour se "défendre" contre des opinoons? Face it, vos Hells sont des criminels...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 06/07/04 à 00:27:
Putain a croire que ce sont eux qu ont invente le bazooka,t as des serrures sures lortes de ta maison et surement aussi sur ta clio jaune, tas peur que le vent te les emporte ? l industrie et l armement en particulier on faitt combien de victimes ? alores reagi fait fermer matra,thomson,rhone poulenc.... on n est pas la cantine mon gars chacun prends son menu et respecte le choix de chacun alors ben ta propagande a deux balles tu la garde pour toi et arrete de dire je sais ou alors agi sex,drug et rocn n roll F T W
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Zollo (butcher ) luxembourg, le 09/07/04 à 17:19:
Pas de commentaire sur les hells angels vous tous il sont super cet ouvert a tous le monde
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Zollo (butcher ) luxembourg, le 09/07/04 à 17:58:
Montrealais je tinvite en belgique tu vas changer davis de suite sur les HA
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 10/07/04 à 09:21:
Et puis je voudrais rien dire , mais bon : dans un club, il y a quand même des motos qui valent souvent très cher, ne seraisse que sentimentalement , alors il est bien normal, d'avoir des caméra qui surveille l'extérieur ou sont garées les bécanes.... 1° point ! second point, tu surveille , ok . mais si il y a un mec qui viens tripatouiller ou chourer une meule, il va bien faloir intervenir. et alors juste lui dire : c'est pas bien tu est un vilain garçon et je te prie de ne pas recommencer....allons soyons sérieux ! on ne vas quand même pas se laisser tirer un brêlon ou tager la facade par un enculé de sa race. alors pour éviter ça, pour ne pas génerer de conflit inutile, ni d'embrouille à la con , il faut surveiller.... et oui ! ça parait con dis comme ça , hein !!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Simonsez, le 12/07/04 à 21:13:
Je suis québécois, je peut vous dire que les HA au québec sont un club de motard qui on reçu une couverture médiatique complètment merdique. Chaque mauvais pas d'un de ses membres est placardé partout dans les médias.Ils ont de la mauvaise publicité partout et montréalais semble dedans a 100% (Je suis triste pour toi si tu prend tout ce que les médias disent pour la pure vérité).Pour ma part je suis 100% du côté des HA. Il y a plusieurs chapitre des hells en amérique du nord. POur en avoir fréquenter ils sont des biker qui aime la vie relaxe, quand tu les respectes ils sont très aimable.Une minorité (dont un chapitre de QC était asser hardcore.) sont dans l'illégalité plus que d'autre mais si tu ne baignes pas dans le milieu de la drogue ta quoi a craindre d'eux? Puis pourquoi comdamné tout les chapitre des HA quand seulement 1% sont dangeureux.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Simonsez, le 12/07/04 à 21:35:
Mon prochain avis est peut être sujet à être démolis, mais il y a un besoin de drogue en amérique et j'aime 100 fois mieux qu'un HA qui lui possède un système organiser et qui des règles d'or à respecter quand tu est membre des règles sur le respect des autres (en passant)que se soit eu qui s'occupe de la drogue que se soit la gang du coin qui tire dans le tas. Je crois quand europe les petits gagne de village du sud cest asser hardcore aussi??
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 13/07/04 à 03:08:
Simonez, ils ont recu une couverture mediatique parce qu'ils l'ont merite. Les victimes de la guerre de la drogue dans els annees 90 ne sont pas mortes d'une grippe aviaire. Drole que comme par hasard, quand un HA commet un meurtre, vend de la drogue, intimide la population, soudainement ses actions sont celles d'un individu, non d'une organisation. Drole quand meme que le chapitre des Nomads ait de smembres qui sont tous impliques indivduellement dans le trafic de drogue et le meurtre. Et si besoin etait de la preuve de la nature criminelle des Hells, Simonez nous la fournit candidement dans son dernier message.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Simonsez, le 13/07/04 à 13:58:
Le fait est qu'effectivement les nomades sont presque tous impliqué dans le traffic, mais quand tu dis mort a tous ses monstres, je veux juste essayer de te faire comprendre de pas mettre tous les HA dans le même panier, certain sont la pour la fraterniter des bikers et si 1% d'ENTRE eux sont dans le traffic, ben s'est qu'il y a toujours un pourcentage de la population qui aime faire de l'argent facile. Puis pour la couverture médiatique, ben on aurait pu faire passer le pape pour un monstre avec des médias semblable, la preuve vous avez traiter les HA de monstres à abbatre comme si c'était des animaux.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 18/07/04 à 09:20:
Les medias n'ont pas inventes les meurtres dont les Nomads ont ete trouves coupables. Ni ont inventes leurs dossiers criminels. Ca fait beaucoup de monde dans un meme groupe qui decident individuellement de devenir criminels. A vous entendre, John Gotti ne serait pas un mafioso mais un gars qui aurait par hasard tue des gens avec ses amis. Quand a abattre les HA je crois qu'il faut les combattre, comme toute nation responsable de ses droits et sa liberte. Les HA n'ont pas hesite a vouloir detruire les fondements meme de la liberte au Quebec (qui oui, passe par une securite du citoyen contre les agressions de toutes sortes).
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 18/07/04 à 22:19:
Gaffe aux croisades,Montréalais!!...Regarde Georges W Bush en irak!! La liberté,tu en as entendu parler!...Les HA en connaissent le prix;les flics,eux,en fixent les limites selon le bon vouloir de types dont tu ne soupçonnes même pas l'existence mais qui se pare d'une toge pourpre avec ecrit dessus "démocratie"! Ton animosité envers eux peut,sans doute,s'expliquer par ton histoire personnel mais ne te risque pas à tirer des généralités sur quelques cas localisés chez toi!...le monde est vaste et les HA sont partout,unis mais différents! Leurs histoires sont multiples et complexes selon le pays où ils vivent comme tout les peuples de la terre,en somme!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Mamouth, le 24/07/04 à 15:12:
""Tous les Hell's roulent en HD, mais tous les acheteurs de HD ne sont pas des Hell's. A bon entendeur, salut!"" Ouais tu as le choix rouler en pompes a glands et fute à pinces au soleil en lunettes Armani pour faire bien (definition du motard de quai)ou rouler par tous temps toute l'année sur ton bebe qui ne fera jamais pleurer de bonheur un radar mais te permettra de rencontrer d'autres purs, les anges ne sont pas des cadeaux selon certains mais il en est de pire à la tete de partis politiques et qui font plus la une des journeaux pour leurs "erreurs de vieillesse" que les anges. Donc certains preferent serrer la louche à un politicard verreux qu'a un ange j'espere qu'il ont du savon pour se laver les mains et pas de miroir en face sinon gare aux coupures
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jean-francois, le 28/07/04 à 04:07:
Salut je vous ecrit parce que jé mon amie qui sé fait voler son harley le samedi 24 juiellet 2004 au couin des rue drapeau et blv gouin pour qui conte aurais des info comunique avec moi sure mon email le harley apartenais a une fille qui travaille avec les gens dans la misère et je trouve dégelase que on lui ai voler son harley je n'ai pas de recompense a vous offriremais si j'amais vous avec un tuyeau je vous en remercieré a l'avance ps le harley est un héritage de couleur bourgogne et gris avec 2 sacoche noir
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Touveron, le 30/07/04 à 08:42:
Je croyais ke la moto etais une passion a vous lirent ke vient faire la politique je roule avec un vn 1500 et je dit bonjour au hells au bandidos a tout ce qui roule en japonnaise a tout les motards quoi
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Ha ha ha, le 08/08/04 à 22:47:
C hallucinant ce qu on peux lire y a encore des gens qui pensent que les hells s ont des ti gars tranquille qui font de la moto est drole celle la vous etes ignorant ou quoi c gars la ca travaille pas ou ca fait de la mecanique pis ca c payer leur garage en vendant de la drogue de mauvaise qualites pis cher a part ca astie peux pas croire que vous etes des ignorant d apres moi vous le faites expres les hells s ont au meme titres que la mafia et les gang de rue et svp ne melanger pas la politiques avec les hells portant tous ce que le montrealais ecrit est vrai c pas des pipes vous en europes vous etes pas au courant de ce qui c passer ici et ca parait salut :)
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montréalais, le 19/08/04 à 08:50:
Qui parle de croisade l'esprit? Que vient faire Bush la-dedans? Jusqu'ici, le seul argument des defenseurs des Hells a ete "ils ne sont pas tous des tueurs". Alors comment se fait-il qu'ils ont a 80-90% un dossier criminel? Et hahaha, merci de ton support...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 19/08/04 à 20:57:
Yo, ca y est montrealais et ha haha vont monter un club et partir n croisade......vu qu ils detiennnet la verite absolue et font dans le deuxieme degre a deux euros. sont tous comme vous les canadien ? merde z avez du achetr de la dope de mauvaise qualite :) feel free let it rock jplsk8 ffcb
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 21/08/04 à 23:49:
Gaffe JP ! fumer de l'herbe fait de toi un criminel, même si tu n'est pas un Hells Angels ! ! ! gaffe , gaffe mon frère ! et py : pareil si tu roule bourré , hein ! gaffe je te dis. et py même support à mon avis , t'es déja un bon criminel , quoi...... putain ça crains toutes ces conneries.....pfouuuu.vive nous ! SYLHAMC; L&R
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 22/08/04 à 02:03:
Montrealais,t'as pas l'air de piger grand chose!!!néanmoins,saches,tout de même,qu'on est déclarer criminel aux etats-unis,à partir,disons,du vol d'un pain dans une boulangerie(comme Jean valjean),voire moins qu'ça,en passant par:detention d'armes(légal là bas),de dopes(joints ou poudre)etc...jusqu'au meurtre,quelques soient les circonstances!!! En prenant pour exemple son cas personnel;Sonny explique tout ça très bien dans son livre (en français,ça existe!!). En France,y'a une nouvelle catégorie de criminels qu'on est en train de stigmatiser partout dans les medias:c'est les criminels de la route!!! des gens comme vous et moi!!! 80,90%,tu dis? NON,99% SONT DES "CRIMINELS" reste 1%...Surement parce qu'ils sont passer au travers du filet!!! Tu vois la vie sous un angle qui n'est pas le mien! Si,en plus,ta grille de lecture,c'est le code pénal (qui change tout le temps!),alors,à moins d'etre le parfait contribuable que tu te donnes l'air,tu ne peux juger que d'un point de vue parfaitement partial....comme moi?..Oui,sans doute!!!La route est longue,long live Sonny and SYL81-C'est tout!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 22/08/04 à 19:36:
Salut tout le monde , Vous en êtes toujours là ??? ça fait 3 mois bientôt que j'ai déserté ce marais putride et là ce soir je suis venu un peu par curiosité histoire de voir s'il reste quelques odeurs malsaines un reste de relent anti MC 1% qui aurait sur-nagé... Et bien je constate que oui. La bête est toujours là ! inlassablement elle continue à errer sur cet espace de liberté , assénant sans cesse les mêmes arguments jusqu'à l'ivresse , un jour prochain elle va vous mordre car je la crois enragée par la dénonciation à tout va de la criminalité qui lui ronge petit à petit le cerveau sans qu'elle s'en aperçoive . Faites lui plaisir et on sera délivrés de ses délires une bonne fois pour toutes . Mais oui je suis un criminel , les MC 1% sont des criminels tout le monde est criminel , y a que toi qu'est pas criminel Montréalais , voilà tu es soulagé ? va te reposer tout ça c'est pas bon pour tes nerfs !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 23/08/04 à 06:46:
Lesprit, je me base sur des faits, pas des sophismes. Pas sur du relativisme non plus. Votre perception ou la mienne ne change rien aux faits. En vertu de ces faits, les HA forment une organisation criminelle. Ca veut dire qu'ils commettent des crimes en toute connaissance de cause pour rendre leur organisation plus forte et s'enrichir. Quand je dis crimes, cela veut dire: trafic de drogue, meurtres, corruption, intimidation, etc. Le code penal a change a un tel point que ca sera legal un jour? Sonny Barger a ecrit un joli bouquin d'intox, voila tout...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 24/08/04 à 23:48:
Montrealais mets tes faits en pratique sachant que la loi us te permettra de recupere 10% de la valeur saisie ben tu sera riche.........vas jusqu au boiut de tes idées fais arreter tout le monde. pis come le dit le bros banzai LL&R SYL81 feel free let it rock jplsk8 ffcb
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 30/08/04 à 08:35:
Donc vous admettez que les HA font du trafic de drogue? Edifiant...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 01/09/04 à 14:00:
Montréalais c'est quoi pour toi la définition du mot drogue ? Le tabac est il une drogue ? L'alcool est t'il une drogue ? A mon sens oui si une consommation régulière et soutenue de ces deux fléaux créé une dépendance qui risque d'amener le sujet exposé vers une mort certaine et rapide . Ceci est juste pour te faire remarquer que j'en avais précédemment parlé , j'avais même qualifié les états ou la consommation de ces substances est autorisé d'états dealers mais de cela tu ne veux pas en entendre parler ! Tous ses produits rapportent un argent fou en taxes aux états concernés tandis que le canabis et autres qui ne sont pas taxés ne rapportent rien donc officiellement ce sont des drogues . Quelle moralité remarquable ! Je ne sais pas si tu es au courant mais en France sur chaque paquet de tabac apparaît en gras la mention : Fumer Tue ! C'est donc bien la preuve que cette substance est nocive ! Pourquoi alors est elle autorisée à la vente ? Les chiffres sont plus qu'alarmant car dans quelques années 20% de la population Française mourra d'un cancer causé par le tabac et cela va coûter un argent fou en soins. Au lieu de nous servir sans cesse les mêmes poncifs sur les H-A du Canada et uniquement du Canada tu devrais réfléchir un peu plus sur les vrais danger d'une politique laxiste qui n'a pas le courage de prendre les désicions qui s'imposent et ce n'est pas un sophisme ça !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 03/09/04 à 19:16:
Montréalais,grâce à toi,j'ai decouvert que je cotoyais des criminels! C'est...stupéfiant!!!!!! Blague à part,si les HA sont,comme tu dis,"une organisation criminelle",alors le HAMC-USA devrait etre passible de la loi "RICO" et etre probablement interdit!!! Comme cela n'a jamais été démontré par la justice et le FBI,malgré leurs efforts conjoints,la reponse à ta question va de soi (devrait,en tout cas!)! Les faits sont là aussi et y'a pas d'intox!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 03/09/04 à 19:20:
Dans le monde des customs builders Américains il en était un des plus attachants , cascadeur sans peur, créateur génial de Chops invraisemblables , sorcier de l'acier il aura vécu sa passion intensément jusqu'au bout . Nous ne t'oublierons pas , tu peux compter sur nous ! in memory of indian Larry , 1949-2004
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Son Doux Saigneur le duc Dallongeville, le 09/09/04 à 14:42:
Bonjour à vous tous messieurs rebels ou non. Je ne pratique pas la moto, et n'est pas envie de m'y mettre j'ai d'autres passions... Mais trève de balivernes sur ma personne, je suis ici car je suis un lecteur de Hunter S. Thompson, qui a écrit entre autres le dénommé "Hell's Angels". Il décrit ce qu'il a vécu pendant un an à cotoyé les Hell's de Frisco en 1965-66 ... Je viens de croiser à Radio France des Hell's Angels "frenchies", et là mon cerveau cogne en tout sens me questionnant sur les motivations et sur la réallité ou l'hallucination de la dite rencontre avec ces Hell's Angel de Paris (comme gravé sur le réservoir de leur bien trop neuve Harley) dont les fringues, le casque, les couleurs, sont rutilantes. Je vous avoue que je n'est pas saisie le pourquoi ? le comment ? le qui ? le quoi ? Enfin c'est n'importe quoi ces faux Hell's angel un peu passéiste un peu poètes mais surtout un peu pleins de tunes sans rien à faire dans la vie.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Ha ha ha, le 09/09/04 à 17:05:
Vous deconnez ou quoi vendre un peu de pot ou en fumée ne fait de vous un criminel vous avez des droles d exemple qui ne tienne pas debouts vous ne savez meme le quart de ce qui se passe au etats unis et au canada avec les motards ca brasse en astie chez nous a vous ecouter les hells ne font que se promener en becane ben chez nous au Quebec les promenades que vous parlez y avait ca dans les annees 1970 avec leur couleurs dans l dos svp maintenant c fini ca pis ca commencer quand les hells on voulue prendre la place des outlaws dans les annes 80 la boucheries a commencer la alors svp
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 09/09/04 à 18:29:
Télescopage de deux opinions radicalement différentes , l'un nous décrit les Anges de Paris comme de faux Hells Angels passéistes et poètes , brefs de doux rêveurs romantiques alors que l'autre les voit tous comme des bouchers sanguinaires au Québec . Je conseillerais à S.D.S.D.D de lire le bouquin de sonny Barger et il apprendra que depuis le début des années 60 les Anges ont créé quelques chapitres par çi par là , sur le continent Américain tout d'abord puis en Europe ensuite et que pour porter la fameuse tête de mort ailée autrement dit les couleurs il ne suffit pas de se lever un beau matin et de se dire : tiens je veux être Hells Angels !en claquant quelques tunes pour y entrer . Non mon Saigneur c'est pas comme cela que ça marche . Tu semble avoir des idées bien carrées , tu croise trois types et aussitôt ton opinion est faite , c'est pas un délit de faciès ça ? Un Hells Angels d'après toi a forcément une bécane pourrie avec un casque pourri et des fringues à faire fuir un clodo , en gros tu les imagine SDF presque ! T'as été déçu ? Sort le nez de tes livres et oublie les Anges d'Hunter S Thomson , le monde bouge mon gars !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 10/09/04 à 18:47:
Pour le "seigneur"-duc à l'orthographe personnelle! T'as le droit de rien connaitre,hors de chez toi,mais,si tu prétends savoir lire,alors,vas vite te replonger dans la saga du père Hunter où tu pourras decouvrir,entres autres choses,que ce sont les Hells Angels d'OAKLAND et pas ceux de Frisco qu'il a cotoyé....y'a une différence! Si tu cherches une illustration visuelle;je recommande le film "Hells angels 69"....là,aussi,tu pourras te rendre à l'evidence que leurs motos etaient aussi neuves et rutillantes que celles des HA Français!! Ces derniers ne sont ni fonctionnaires,ni syndicalistes,ni rentiers;ils ne sont pas chômeurs et ne roulent pas sur l'or,seulement sur des harleys qui sont toute leur fierté! Poètes,oui,sans doute! Passéistes,non!...seulement gardiens des traditions!! Il n'y a pas de faux HA en France;si tu croises un jour un Hells Californien:demandes le lui!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 12/09/04 à 22:09:
D'ailleur, y a pas de faux HA nulle part, ni même ailleur.....tiens , je me demande si c'est pas le sujet qu'a tenu le plus longtemp sur ce forum .....? !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 13/09/04 à 13:44:
A propos de sujets et puisqu'ici on cause H-D après tout pourquoi ne pas discuter de ce qui nous intéresse . Répondre aux interrogatoires successifs d'un Canadien ça va une semaine mais 4 mois c'est du délire ! Le type est du genre tenace tendance psycho rigide alors je vous le dit la désintox ne marchera pas sur lui , il est possédé au dernier degré , un vrai disciple de la justice immanente ! Vade Retro Satanas .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 14/09/04 à 11:13:
Ben vi t'as raison...... je roule rigide ras de sol avec un 12 evo, peanuts et demi ape, juste des drag pipe slach cut et un allumage dyna avec un carbu moderne mini sissibar et commandes avancées...... en ce moment.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 14/09/04 à 20:21:
Pareil,Banzai...ou presque!!! Shovel,rigide,semi-apehanger,gros reservoir,shorty,supertrapp....simple et dépouillée comme il faut!!! Il y a des faux HA,certainement,dans les rares pays,n'eyant pas,encore ,de chapitres 81...et,encore,c'est peu probable!!!A+
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

BLA BLA BLA, le 14/09/04 à 23:02:
Toutes ces critiques n'ateindrons jamais le monde 1% qu'il soit Hell's Angel,Outlaws,Bandidos les MC 1% Francais et Mondiaux sont bien loin de ces blablas steriles de bistrot.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 15/09/04 à 06:56:
Pour répondre à JD81 qui me demandait: "JD81 (le 01/09/04 à 14:00) : Montréalais c'est quoi pour toi la définition du mot drogue ? Le tabac est il une drogue ? L'alcool est t'il une drogue ?" Sophismes encore. Je parle de drogues dures (cocaine, heroine, etc) et de reseaux de trafic de drogues douces (les Hells sont contre la legalisation car ils detiennent un quasi-monopole dessus, bien sur maintenu par la terreur). Hey , si un groupe criminel essayait de monopoliser le cafe et de tuer la concurrence et ceux qui essaient de les en empecher, ce serait condamnable aussi, aussi legal que soit le cafe! Oh, et Stadnick et Stockford, deux Hells notoires, viennent d'etre condamnes a 20 ans de prison. J'imagine que c'est encore des menteries de journalistes?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JD81, le 16/09/04 à 20:51:
Et , c'est à moi je crois ! ma békane est un evo minimaliste mais suspendu quand même ,pas de clignos , guidon z bar , pots supertrapp et un bloc S&S qui cavale bien . Je tiens à préciser que je ne suis pas rentier ,loin de là , mais la passion fait parfois faire des folies ! Est ce que quelqu'un ici a des tuyaux sur le prochain super rally en Italie ? Le site officiel ne donne aucune info pour le moment , la dernière fois que l'Italie a accueillie cette concentre elle avait lieu près de Turin il me semble !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Los_angel, le 29/09/04 à 17:46:
Boonjour a tous je fesai une recherche sur les hell's et je suis tombé sur vaux petit commantaire alors moi je suis pas la pour juger ki a raison ou qui a tord moi je vaudrais juste que l on me dise comment on rentre chez les hell's car cela est mon reve je pense qu il fo ke je part au canada pour cela mais je c pas bref si il y a quelqu un qui pourrais me le dire je le remerci beaucoup ou me donner des adresse sur paris des club hd ou diver contact merci a tous est faite attention sur la route
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 29/09/04 à 22:08:
Salut,los angel! T'es d'où? (where do you come from?) ETRE Hells Angel AVOIR les couleurs VOULOIR y entrer POUVOIR en etre... Voilà,le questionnaire de philosophie à remplir avant de se poser la question importante:Pourquoi? Il me semble,néanmoins,que tes questions trouvent un début de réponse sur les sites 81;en particulier américains!!!www.hells angels.com
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Los_angel, le 02/10/04 à 20:34:
Salut lesprit je v de se pas regardé le site que tu me dis je suis de paris si tu as d autre news sur le sujet dit moi le ici ou sur mon mail los_13@caramail.com ou d autre personne qui pourais m en parlé a merci a tous est au personne qui son interesé tous comme sur les hell's parlé moi car je serrai enchanté de discuté de met futur pote je l espere bye
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 03/10/04 à 21:06:
Los_angel, pour etre un Hells, faut d'abord faire partie d'un club-école (les Rockers, les Evil Ones, Jokers, etc). Ensuite faut vendre de la drogue pour eux, battre des tenanciers de bars et les mauvais payeurs. Ensuite, pour grimper dans els echelons, il faut commettre des meurtres, chaque meurtre permettant d,habitude de se procurer des patches, jusqu'à être "full patch". Joli programme non? Stephane "Godasse" Gagne allait etre full patch quand il a ete arrete pour le meurtre de Diane Lavigne et Pierre Rondeau. Rene Charlebois a pris un an pour passer de hangaround (noveau le plus bas, sans couleur) a full patch (membre en regle) des Hells Angels, chapitre Nomads, parce qu'il etait vite sur la gachette (il a tue a bout portant un agent double, notamment). Pas de quoi etre fier, vraiment. Je ne crois pas que vous devriez aspirer a devenir un criminel.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 05/10/04 à 19:01:
Ben,los angel...tu peux,déjà,faire connaissance avec eux dans les supports parties qui ont lieu à Paris ou ailleurs...c'est annoncé sur le site français! Montréalais...même si tu crèches dans un superbe pays francophone,saches qu'il existe d'autres endroits sur terre où ta vision "lavigneste" du mouvement 1% s'apparente juste à un fantasme qui,chez toi,semble virer à l'obséssion!!!pas grave en soi,d'ailleurs!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Los_angel, le 06/10/04 à 00:20:
Merci l esprit deja pour les site apres pour defendre la liberté et pour tous t es ptit conseil qui m aide bien; montrelais je ve bien te croire que ca se passe comme ca chez toi mais tres frenchement ca me fais pas peur est ca ne me decourage en rien en mm temps en parle de biker de pas d un club d echeque ou de reunion de couturiere c normal qui est un peu de truc cho mais bon mon but n est pa de butter des gens c just de roullé avec une bande de pote sans c demandé de koi demain serra fais voila .lesprit je v faire ca je crois comment tu connais aussi bien tu roul en koi ? si tu as d autre truc a me dire a se sujet ou d autre fais le ok bon merci bye
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Ha ha ha, le 22/10/04 à 08:44:
Hey l'esprit du devrait lire un peu les journaux Quebecois et ecouter les nouvelles car devenir un hell's au canada c comme le montrealais te dit vous etes aveugler par une images de dur a cuir qui se promene de ville en ville comme les années 70 arrive en ville bonhomme ca marche plus comme ca maintenant c hallucinant ce que je peux lire et nos dire s ont appuyer par des arrestattions et des condamnations
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Helene, le 03/11/04 à 20:30:
Les Hell's Angels, un club de motocyclistes?? Non, plutôt un club de bandits et de meurtriers qui, sous le couvert d'être des motocyclistes, croient pouvoir s'en tirer. Au Canada, leurs bombes ont fait d'innocentes victimes et ils ont eu le culot de tenter d'assasiner un journaliste qui avait eu le malheur de montrer au grand jour leur organigramme. Non, vraiment. Les criminels de ce type n'ont rien apporter à la moto. Et encore s'ils l'utilisaient! La majorité ne doivent faire que 100 kilomètres par année et encore.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 07/11/04 à 15:51:
On a vraiment l'impréssion,en lisant les commentaires venus de la belle province que tout est parti en vrille chez les HA canadiens, depuis qu'ils ont obtenus leurs couleurs...en 1977,j'crois!...rien est simple,je ne juge en rien de cette décision!...Mais je le répète:le monde est vaste et différent,comme les situations le sont selon les latitudes...c'est tout!! Helène,tu crois qu'on peut rouler tout le temps dans un pays où il neige 6 mois par ans?...une HD n'est pas un skidoo!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jean-Krikri, le 12/11/04 à 17:40:
Et si on recentrait le débat ? on parle d'un bouquin, là, non ? Il est nul, mal structuré, mal écrit, mal traduit. Je me suis fait caguer comme rarement en le lisant... que les Hell's soient une mafia ou une sympathique équipe ne change rien à l'affaire...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 14/11/04 à 10:14:
Non le débat c'est pas le bouquin ! c'est : être hells angels, avoir 21 ans et rouler ! personne n'a jamais dit d'ailleur qu'il fallait acheter ce livre pour la qualité de la traduction. dans le même esprit, la traduction du " nom de la rose" d'Umberto Eco est toute aussi a chier ! et comme je l'ai déja dit : Arafat est mort ! bon débarras ! tous les palestiniens sont des assassins , et ça en fait un de moins ! et le premier qui dit que c'est pas pareil c'est qu'il a rien compris au débat , justement .
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

L'esprit, le 14/11/04 à 12:42:
Sonny Barger n'est pas romancier comme Hunter thomson...et ne prétend pas l'etre! Son livre est,avant tout,de l'info,des mises au point et des révélations inédites! Son style épuré est révélateur de sa personalité! Décrire 50 ans de vie commune avec son club ne lui permet pas de s'encombrer de détails,courstillants ou non! Aller au fait en conservant l'allure régulière d'un marathonien est suffisant pour se faire comprendre! Le message est passé et reçu par un nombre plus qu'appréciable de lecteurs! C'est tout!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 18/11/04 à 19:27:
Ben ouais banzai peu degens comprennent les choses,quand a helene qui dit que les ha ne font pas 100 bornes par an :) enfin c est commes les frites mac cain plus on en parle moins on en mange. LONG LIVE TO SONNY FTW JPLSK8 FEEL FREE LET IT ROCK
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

"le jeune", le 26/11/04 à 20:38:
Hello le moins que l'on puisse dire c'est que sa papote depuis belle lurette ici j'ai 32ans et ....j'ai ete prospect cher les sang et or et franchement......... le 1% c'est plus que pas mal de chose sur terre et je roulais sur un vieux bm modifier roadster a se moment roule maintenant en japi harley c'est le mythes c'est tout t'aime ou t'aime pas on sans tape. le kif c'est de rouler et de vibrer avec des pots pour le même kif harley ,sportive,enduro,et autres c'est pareille ..comble c'est que quand j'ai pus me payer mon harley ...j'etais seul sans couleurs du coup beaucoup moins de gens on ete sympas avec moi pourtant ma demarche est la même je roule ..et bein non le milieu harley ..gens a frics (patron de boites et pdg)qui imite d'ailleur tres bien les clubs m'ignore parceque pas des leurs les "bikers" sont dans leur tripe biere baston et rock'n'roll ouais sa va 5 mn et les clubs ben j'ai deja donner d'autre projet en cours milieu japi on'en parle même pas... sectaire, s'est celui qui se prend pour un autre tout en crachant sur cet autre qui creer un big probleme de communication .....pour pouvoir respecter les autres il faut se respecter soit même moi je roule sur tous se qui as deux roues avec ceux qui respectent toute brel qui bouffe du bitume ou de la boue fouter la paix au club ne les mediatiser pas il vivent comme ca point ...encore pas mal de chose a dire ..a suivre TCB..FTW
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Gp, le 30/11/04 à 22:19:
Je m'excuse mais les motards faisant parti des HA sont tous des criminels endurcis au Canada. Il faut vraiment etre naif pour croire le contraire. Je n'en revient pas de voir des gens les defendre. commettrre des meurtres gratuits en se foutant de la securite des citoyens qui se trouvent sur les lieux est impardonnable. Ceux qui ne se sont pas fait prendre c'est parqu"ils ont des bons avocats et qu'ils font faire le travail par les autres.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 08/12/04 à 23:32:
L'esprit, vous dites ceci: "On a vraiment l'impréssion,en lisant les commentaires venus de la belle province que tout est parti en vrille chez les HA canadiens, depuis qu'ils ont obtenus leurs couleurs...en 1977,j'crois!...rien est simple,je ne juge en rien de cette décision!...Mais je le répète:le monde est vaste et différent,comme les situations le sont selon les latitudes...c'est tout!! Helène,tu crois qu'on peut rouler tout le temps dans un pays où il neige 6 mois par ans?...une HD n'est pas un skidoo!!" En 1977, les HA se sont implantes au canada et on prospéré par la violence et le laxisme des autorités de l'epoque. Ils ont cesse de prendre leur moto quand ils ont ete trop occupes a vendre de la drogue. Maintenant, ils sont toujorus la, mais portent leurs couleurs rarement, pour etre plus discret. Parce que leur emtier ce n,est pas rouler, c'est la vente de stups.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Mad max, le 11/12/04 à 18:27:
Juste que les hell"s angel on perdu le droit de porter leurs couleurs en allmagne l'état en a décider ainsi
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 12/12/04 à 19:48:
N'importe quoi ! ! ! ! les hells allemads portent toujours et encore fièrement leurs couleurs, et c'est pas demain que cela s'arretera. qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie quand même
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 13/12/04 à 14:51:
Montrealais explique pourkoi me rertouvant au milieu de 200 ha y en a aucun qui n ait essaye de me vendre de la drogue(et pourtant y avait des canadiens aussi), ben a mon avis c est toi qu avais du tout acheter .....:) SYL81........FTW FEEL FREE LET IT ROCK JPLSK8 FFCB
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Ha ha ha, le 13/12/04 à 17:24:
Mais quest qui faut pas lire comme betises jplsk8 pense tu serieusement le moins du monde qu un hells va vouloir te vendre de la drogue comme ca parce que tu te retrouve au millieu d eux ??? j en revien pas ou encore essayer de te vendre un grammes de hash lolll c pas eux qui font ca se s ont les autres en dessous qui font l'travail devriez lire sur le sujet avant d en parlez et dans votre coin de pays a vous entendre les hells ne font que rouler entre pot et font la fete dites moi ou prennent ils l'argent pour vivre comme ca ??
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Clothilde, le 30/12/04 à 20:11:
Salut j'aurai aimé savoir si guy lawrence celui qui a co-écrit"iron hors/born to lose" pour les motorhead a fait parti des hell's angel's
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 01/01/05 à 01:27:
Toi,tu fais le concours "wild"....pour moi,oui...mais,sais t-on jamais,avec les légendes du rock!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 05/01/05 à 21:48:
Le dead,willie nelson,canned heat,mama s and papas...... legendes,legendes all in the spirit isn't :)
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Montrealais, le 07/01/05 à 07:22:
Jplsk8, je vais vous faire un petit corus sur le crime organise, vous en avez besoin (ou alors, plus logiquement, vous souffrez de mauvaise foi). Vous auriez vecu dans les annees 20 a Chicago, Capone ne vous aurait pas vendu une once d'alcool. Est-ce que Bill Gates vous a vendu un ordinateur en personne? Idem pour les HA: directement, ils ne vont pas vendre le hasch, la coke ou l'hero gramme par gramme au consommateur. Ils laissent ca a d'autres. Mais l'importation, la production, la formation des reseaux de distribution, ils controlent tout ca. De meme, peu de HA full patch vont tuer. Ils ordonnent et organisent des meurtres, executes par des membres de clubs-ecoles qui veulent monter dans l'organisatiom... en esperant un jour devenir un Hells.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 08/01/05 à 13:17:
Montrealais desole mais dans les annees 20 meme mon geniteur n etait pas encore de ce monde:) merde moi qui croyait que le rime organise c etait des trucs du genre le ministere de la sante qui reflent du sang pourrav au hemophles pour se faire de la thune ou alor plus pres de nous les services meteo et sismique d indonesie qui decelent un tremblement de terre mais le taisent pour ne pas gacher un saison touristique(on en connait le bilan...) je suis pas de mauvaise foi j ai juste la foi..... mais ce qui m etonne toujours c est qu avec tut ce que tu sais tu nest pas encore reussi a faire fermer tous les locaux ha..... life goes on feel free let it rock FTW SYL81
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Bla bla bla bla, le 11/01/05 à 23:33:
Bla bla bla stop au blabla ! il y a des Clubs 1% point barre ! et j'en suis fier . POur le montrealais et autres detracteurs chez nous en France il y a les : rouge et blanc ,noir et blanc et sang et or et ben tant mieu vive les 1%
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Philroad, le 17/01/05 à 13:32:
Amitiés à tous les H.A. World. Ici en France les motards savent de quoi ils pârlent et disent moins de conneries que les Canadiens...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Nicosupport81Frejus, le 18/02/05 à 15:30:
Etre libre, ok, certains croient qu'ils le sont, mais au fond d'eux meme ils savent tres bien que non, ils ferme leur gueule a la moindre embrouille et fantasme d'etre des dures dans leur petite tete... Etre un HA, c'est faire parti d'une confrerie qui ne vous l'achera jamais si vous vous comportez comme un homme, le probleme dans ce monde et ce qui emmerde les gens, c'est de voir des mecs heureux, qui ce soutiennent les uns des autres et qui ont une grosse paire de couilles entre les jambes... L'UNION FAIT LA FORCE ! Longue vie au HAMC, eux ce sont de vrais Mecs et je pense que c'est ca qui fait vraiment chier le monde !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Ha ha ha, le 10/03/05 à 16:28:
Sacrament nicosupport81Frejus tu dis n importe quoi tu ecoutes trop de film c abberant,inconprensible ma parole vous etes boucher ou quoi les conneries que vous pouvez ecrires une CONFRERIE et en plus ils se soutiennent TABARNAK abbonne toi au journaux du Quebec tu va voir les motards au Quebec c quoi, ils s entretuent depuis les années 70 se jalousent pour moi en france vos hell's doivent rouler en mobillette a vous lires ils ne travaillent pas et roules toutes la journée putain s ont tu sur le Bien etre Social. C est les travailleurs qu ils est font vivre. Au Quebec les Hell's se font payer des avocats par l'etat parce que ils s ont pas de travail astie pis ils s'ont millionnaires renseignez vous avant de parler les hell's on tuer 2 gardiens de prison une mere de 2 enfants tous ca pour porter l enquetes ailleurs que sur les Hell's ca alors une confrerie c la meilleur je me pisse dessus et pour l autre abrutie qui reve de devenir Hell's Angels et bien vien au Quebec je te presenterais des gens proche du crime organiser qui vont arranger ca tu vas commencer avec des basses besognes et n oublie pas que l esperence de vie d'un BIKER c pas long 40 ans ou bien la prison faut dire que c bien comme vie fais moi signe en arrivant au Quebec los_angel ils v ont organiser lollll confrerie lolllllllllll
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Tipwoan, le 12/03/05 à 19:55:
Les HA du québec ont l'air plus virulents que ceux de France... mais il ne faut pas généraliser. les requins sont impressionnants et trainent en bande, il y a des espèces dangereuses et d'autres inoffensives, les dangereuses ne le sont (parfois) que lorque elles ont été provoquées. les Ha ça doit être pareil. je roule en trail, je suis pas fan de harley mais je respecte l'esprit des clubs moto, c admirable l'amitié, l'entraide la solidarité, liées à la pratique de la moto.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Stevie, le 18/03/05 à 05:53:
Tout d'abord salut à tous... J’était venu sur le site il y un an, et cette discussion instructive ( ?!?) tournait déjà au burlesque… ou plutôt au tragi-comique !!! Il semblerait que depuis ça ne se soit pas amelioré !!! Certains ont des idées un peu trop « formatées » à propos de personnes et de sujets qu’ils ne connaissent que par medias interposés… Tout d’abord, les Anges ne sont pas tous chômeurs (mais comme cette terrible maladie frappe partout certains ont la malchance de l’avoir attrapée)…En France, beaucoup travaillent dans le montage/démontage de spectacles (scène, son, lumières…des « roadies », quoi…) Et ils ne manquent pas de travail, étant la meilleure société sur le marché !!!!! D’autres sont tatoueurs, et je suppose que la diversité des métiers de chaque membre est grande. D’autre part, si certains membres sont criminels, cela implique t’il qu’ils le soient tous ??? Aux Etats-Unis, un jeune s’est suicidé en écoutant AC/DC… Tous les fans d’AC/DC se sont ils suicides ? En France, récemment, un policier à tué une personne d’origine étrangère en garde à vue…Les policiers sont ils tous des racistes et des criminels ? En Suisse, un des plus grand banquier européen à été assassine par sa maîtresse lors d’une séance de sado-masochisme…Les banquiers trompent ils tous leur femmes ? Sont ils tous sado-maso ? Les maîtresses assassinent elles toujours leurs amants ? L’an dernier dans ma ville (Orléans) un jeune arabe à tue un autre jeune…les arabes sont ils tous des assassins ? Il y a quelques années, à Paris, lors d’une manifestation, un arabe à été noyé par un français facho…les français sont ils tous des fachos ? Dans l’ouest de la France, plusieurs parents ont violes et prostitue leurs jeunes enfants…tous les parents sont ils des pédophiles ? Alors arrêtons les idées préconçues et attention à la généralisation qui est source d’injustice et …de conflits !!! Demandez aux « Indiens » païens, sauvages et sanguinaires qui habitaient l’Amérique avant la venu du « bon homme blanc civilisé et détenteur de la vrai foi… (Sic) Demandez à tous les enfants de divorcés d’un certain age… Demandez à tous les hommes aux cheveux longs… Demandez à tous ceux qui sont différents, qui appartiennent à une minorité, qui ne font pas ou ne sont pas « comme tous le monde » Certains membres du HAMC ont vendu de la drogue ? John Kennedy se droguait, Georges Bush père quand il était à la CIA a organisé des trafics de drogue (c’est vérifiable). Pourtant Il fut élu Président du plus grand pays « démocrate » du monde ;-) Et son fils après lui (malgré qu’il ait été accro à l’alcool et à la Coke !!!) D’ailleurs, pourquoi la société Coca Cola à elle rebaptisé sont produit Coke ??? (Elle est bonne la question…) Le gouvernement des Etats-Unis est le plus grand trafiquant de drogue de la planète (tous les trafics d’Amérique du sud, d’Afghanistan, etc.…sont chapeautés par la CIA) Pour autant, je ne pense pas que la famille Bush soit membre du HAMC, ni qu’ils soient en bons termes ;-) Et les américains ne sont pas tous des trafiquants de drogue !!! Les riches et les puissants s’enrichissent jusqu’à l’eccoeurement en exploitant les faibles et les pauvres (mais si, mais si, regardez comment on est gentils, on vous aide, on vous emploi, et on pollue votre pays et la planète pour s’enrichir encore plus…) Dans tout groupe d’individus, il y a des brebis galleuses, des déviants, des fous, et des paranos (par exemple, au canada il y a « Montrealais »… ;-)…) mais il ne faut pas en faire une géneralité !!! Quand à la guéguerre moi je roule ci, moi je roule ça…Ce qui est beau dans ce monde, c’est la différence, la diversité…Et surtout le « R.E.S.P.E.C.T. » Ce respect que l’on retrouve souvent bien plus dans les Clubs de Motards que dans la société bien rangée !!! Quand aux Clubs 1% pour ce qui est du respect, de l’étique et de la fraternité, j’oserais les comparer aux chevaliers moyenâgeux…Ils sont peut être hermétiques et hautains en apparence, mais ce sont des personnes qui ont un sens des valeurs hors du commun…une élite en somme… Amitiés à JD81, lesprit, Banzaï, jplsk8, et à tous ceux qui l’acceptent… « Like the best, Fuck the rest » Georges Brassens a dit: “Mourir pour des idées d’accord, mais de mort lente…” Je rajoute : « surtout si elles sont bonnes » Allez, amitié et bonne route à tous … « Je vous souhaite tout le bonheur du monde… » Live free, Feel free, Be free, Ride free… Support your local 81 Stevie
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 19/03/05 à 22:22:
Ben voila qui est bien parle, pis on s en boit une a l occasse :) have a long and winning road
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Québec, le 20/03/05 à 03:55:
Si vous croyer que les Hell's Angel sont pas des criminels,c'est que vous avez la tete dans le sable... allé visiter les cimetières au Québec il y en a beaucoup depuis 30 ans dedant et tué par des HA En France vous ne vivez pas la meme réalité.. ici on appelle ,,,un club de moto ,,, pour des gens honetes qui veulent et aiment faire de la moto les criminels eux ont des club de motard,,,, ca fait longtemps ici qu'ils ont lâché la moto ils préfèrent les camionette utilitaire et les char... moin risqué de se faire tiré. alors . lisé un peu les gars le rêve d'etre HA..hahaha pour entré tu doit tué..
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Philroad, le 23/03/05 à 23:19:
Bien dit Stevie; J'aurais pas fait mieux... Philroad (support your local 81)
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jpl8, le 24/03/05 à 23:18:
Ben si on parle pa la meme languine on est as sauve montrealias :) feel free let it rock pis t aurais tendance a prendre le supports pour des jambons, non ? talk less lives more
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 25/03/05 à 14:14:
Yo Stevie, on se voie à la support ????? Banzai, Secty ERMC Colmar;1% forever
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 27/03/05 à 15:12:
De toutes façons...parler du style de vie des Hells Angels c'est comme discuter du sexe des anges pendant un tsunami...complètement à côté de la plaque!!!! S'ils progressent en taille et en importance;c'est qu'il existe un besoin,une demande,un desir...quelquechose qui ne dit pas son vrai nom! Ne croyez pas que c'est ce qu'ils font qui crée problème mais bien ce qu'ils sont: des mecs irrécupérables pour ceux qui dirigent le monde! Le jour où,d'hommes libres,ils passeront mercenaires,alors,j'crois qu'ils perdront en identité plus qu'ils ne gagneront en tranquilité sociale!!! Et leur identité;ils la portent fièrement sur leurs jaquettes! Quand un monde perd ses repères;il est bon de savoir qu'un phare reste toujour allumer au même endroit et de t'eviter les dents des requins,si nombreux en eau trouble! NEVER TRUST A SCALAWAG....YO!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Ha ha ha, le 03/04/05 à 08:29:
Vous parlez de respect de gars qui se tiennent ensemble qui se laisse pas tomber des vrais chums quoi et qui se ce font pas emmerder chus pas hell's mes copains non plus on dirait que agir comme ca pour vous il faut etre un hell's ??? ca vous prend absolument un patch dans l'dos ou quoi ??
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Phill, le 08/04/05 à 15:47:
Bonjour a tous, que dire ...Je crois que la question n'est pas de savoir quelles couleurs portent les gens...La question est de dire que faire tous ensembles pour avoir encore un peu de liberté dans ce monde...Pour ce qui est des trafics divers, la je crois qu'il vaut mieux pas se prononcer, chacun de nous à magouillé un jour, comment et avec qwuoi n'est pas très important , on l'a fait parceque on l'a fait c'est tout! alors ...Je crois quand même que les Hells ont réussi quelque chose , se réunir c'est déja ca ...avez vous fait mieux ? et pour les crimes de sang c'est sur c'est lourd, mais que dire du saoulard qui execute un enfant sur un passage à pietons et qui fout le camp? c'est arrivé et le gars n'étais pas un hell's c'était un notable qui comme excuse à dit '' j'ai eu peur pour ma réputation'' Allez essayons au moins de voir derriere les apparences
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Frankiller, le 12/04/05 à 14:01:
Bon,j'ai pas lu tout votre dictionnaire plus haut mais je vais tout de meme pousser mon opinion sur les hell angel(cela fait plusieurs année que "hell's" avec le 's a ete abandonné pour une raison qui m'est inconnue).Premierement je suis canadien,quebecois d'origine francophone pour etre plus exact.donc je ne connait pas la realité des HA en france ou autres pays ne se situant pas pres du canada.deuxiemement,j'ai lu tout les livre disponible concernant les HA et autres groupe de motard en partant des rockers jusqu'au club minable comme les jockers.maintenant,mon opinion.au canada,on a pu voir les motard se battre avec la police,entre eux(groupe) et d'autre qui tuent des gens sans probleme par accident(enfant tué par une voiture piegé destiné a une autre personne,fusillade dans un lieu public,concert,etc).les activité des groupe de motard sont multiple en partant de la vente de drogue jusqu'a l'assasinat commandé.je voudrait aussi clarifier un truc avant de continuer.pour entrer dans les HA ou un autre club de motard(j'ai bien dit club de motard et non club de moto,la difference etant que le club de moto n'est pas "forcement" impliqué dans des activitées illegales)il faut:A)tuer une personne d'un groupe rival,OU B)etre connu d'un membre.si une de ces condition n'est pas atteinte,on ne depasse pas le status de prospect(HA a l'epreuve)et on ne devien jamais HA.si cela ne vous decourage pas,moi oui mais je contunu tout de meme.leur slogan est:pour que 3 gardent un secret,2 doivent mourrir.il faut bien l'avouer,c'est vendeur.sa exprime un peu toute la haine vehiculé.je ne suis pas une pretre et meme je suis assez violent mais meme moi j'en vien a me dire:c'est un slogan ou une realité..???? les motard(HA)ne sont pas des enfant de choeur,c'est sur.les HA sont pour la pluspart isu de famille pauvre.je ne vous aprend rien si je vous dit qu'ils prenent tous de la drogue...et la on ne parle pas de mec qui pompent des joint dans leur sous-sols mais bien d'heroine,de cocaine et les autre truc qui finissent en "ine" ou ont un nom imprononcable.moi sa ne les fait pas monter dasn mon estime de voir sa.... comme conclusion:les hell ne sont pas des enfant de choeur ni des enfoiré pour la pluspart mais souvent des gens troublé....bon ++ les mec
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 16/04/05 à 16:32:
UN AN DEJA......... cool !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

little herve81, le 17/04/05 à 18:52:
Salut je suis membre des hells angels et j ai rarement lu autant de conneries.... a mon avis le montrealais est un flic ou un journaliste a l affut d un scoup pourri... je suis ha j ai pas de casier judiciaire et suis pas fachiste;j ai 35 anset ma femme roule a mes cotes parce que je suis meme pas mysoginne....respect a nos support.f..k a nos detracteurs.little rv81.HAMC SWITZERLAND
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Philroad, le 24/04/05 à 00:19:
Salut little, content que tu te défende. ça fait trop longtemps que vous êtes décriés sur ce post. Il ne faut pas laisser dire nimporte quoi... philroad (support 81)
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

MAKACH, le 25/04/05 à 10:46:
Il faut remettre les choses dans leurs context. Si c'est mec on des idées aussi patriotiques et des fois imcompréhensible c'est qu'il sont de le veille école. C'est mec sont bien entendu hors de tout : de vous, de la société,les bon moeurs...mais c'est éxactement ce qu'il veulent.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Philroad, le 25/04/05 à 20:29:
HAPPY BIRTHDAY HAMC!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Ha ha ha, le 30/04/05 à 13:30:
Vous avez tous la tete dans le sable en tout cas y en beaucoup en prison au Quebec ca doit etre une erreure ca !!! et je peux vous dire que c encore eux qui controle le traffic de drogues dans les metro car c trop payant les gangs de rues vont faire le travail a leur place et saviez vous que au Quebec nos hell's on meme engager des gangs de rue pour leur protection quand ils ont des reunions tien ils ne s'ont plus raciste??? plus de croix gammé??? et se font payer une prime pour leur laisser faire la prostitutions juveniles vous ne voulez lire et entendre que ce que vous voulez, la realité est autres choses de ce que vous ecrivez vous avez internet ben servez vous en arreter de proteger ces meurtrier en puissance les motards au Quebec s'ont reconnue pour vendre de la mauvaise cam coupez et recouper pour faire du poignon pour fumer un bon joint de haschich du vrai tu doit soit le faire toi meme ou avoir des potes:) allez sur les sites de nouvelles Quebecois il y a des entrevue et des reportages sur les motards la verité et la et Bonne journée a tous
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 11/05/05 à 23:00:
T as raison ha, parait meme qu y un a groupe se support qu avais meme projete de se fracasser avec leur meule sur l empire sate building, pis les supporters de foot sont bien plus sociaux, non.......quant aux devises, ben L&R tu dois connaitre, non :) jplsk8 FTW-SYL81 L&R
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 16/05/05 à 00:07:
J'vois qu'ils y en a certains qui reprochent moins au HA d'etre de la mauvaise herbe que de leurs en vendre!!! Pas grave! Le Québec sera toujours la belle province...bien singulière dans ses fondements et chez leurs habitants;citoyens et motards!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

CoolRelax, le 17/05/05 à 17:10:
À la lecture de ce qui précède, c'est clair qu'"être un Hell's Angel", c'est différent dépendamment de l'endroit où l'on se trouve. Si en Europe, c'est simplement de rouler en Harley-Davidson, cette conception plutôt romancée n'a rien à voir avec la réalité du Québec (et du Canada). J'ai connu des gens du milieu des motards criminalisés (je suis avocat) et je peux dire d'une part, que je n'ai jamais vu ceux que je connaissais monter de bécane et que d'autre part, il s'agissait de gens brillants dont le casier judiciaire n'était pas vierge... Pour le reste, il faut séparer les notions de "motard (criminalisé)" et motocycliste (amateur de Harley-Davidson ou non). Adieu!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Gianni, le 17/05/05 à 20:15:
Moi je me fou de tous se kon peu dir sur les hell's je les admire é je voudré savoir commen en devenir!!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Kif, le 29/05/05 à 16:18:
C'est bien tout ça , mais le principal c'est un gros bicylindre entre les jambes.les harley c'est trop cher, j'ai une jap!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 03/06/05 à 23:33:
Peu importe la monture,c est le spirit qui prime syl81 jplsk8
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Arf, le 14/06/05 à 13:05:
J'aime bien la notion du : pour etre libre , il faut etre HA , alors que les regles regissants un club sont tres strictes ! moi , ma libertée , c'est justement de ne pas etre dans un club : ne pas etre obligé d'aller sur un evenement , ou obligé de rester au local pour surveiller pendant que d'autre vont rouler ... ; au niveau de mes loisirs , je fais ce que je veux , quand je le veux , sans jamais dependre des autres : c'est ca la vraie libertée et meme rouler avec ce que je veux - velo , moto , auto , camion meme ... et je connais des papis en camping car qui sont beaucoup plus libre que vous et moi ! ) quand a etre rebelle avec une HD , sachant ce que ca coute a l'achat et a la modification , on serais plutot un gros consommateur qu'un rebelle ! quand a defendre des criminels sous pretexte que busch ( ou autre ) est pire qu'eux , ca me rappelle un gars qui essayait de defendre hitler sous pretexte que Staline avait fait pire , c'est de la demagogie a 2 balles , digne d'un QI d'huitre..! La libertée est dans la tete , pas dans les possessions.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Mike, le 19/06/05 à 18:59:
Mouais!!! C'est bien sympa tout çà mais il faut s'y faire, ce n'est pas dans notre chère pays (la France) que l'on aura droit à la liberté!!! (et pas non plus d'ailleurs aux Etats Unis) Et cette affirmation vaut pour la moto mais aussi pour tout le reste!! Seul moyen aujourd'hui pour être libre (faire à peu près ce qu'il te plait) c'est être friqué jusqu'au coup!! Pour le prix de la Harley, il me semble qu'à l'époque cela coutait moins cher et que l'important parc d'occasion de Harley (vu que l'on peut aux USA conduire toujours des machines vieilles comme le monde et que les Harley sont très bien entretenu...) permet à une personne de se procurer une Harley pour un prix plus convenable. Regardez bien, vous verrez de vieilles bécanes bien entretenus chez les Hells... Seul la catégorie des CSP prend du neuf. Cela explique aussi que les ricains sont contre des innovations trop importantes pour les Harley car créer du neuf technologiquement, c'est un peu (voir beaucoup) empêcher l'entretien des Harley et donc la liberté d'user de sa bécane souvent pour, comme le disait quelqu'un, faire 10000 km voir un collègue pour boire une bière! Ici, si la mob plante sur un gros parcours, tu auras des problèmes pour régler facilement celui ci!! Pour l'histoire des voyous, il y en a toujours quelques uns et forcément pour certains être sur une belle moto pour frimer c'est encore mieux mais de là à généraliser!! De toute façon, si je ne me trompes pas, le patron de notre beau pays n'est pas clair en ce qui concerne ce genre de chose!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

MICHELANGELI, le 23/06/05 à 16:27:
Je suis un ancien resident de la province de Quebec. J'ai lu 2 ou 3 commentaires sur le site, tous plus debiles les uns que les autres..Tout d'abord etre un amateur de Harley-Davidson ne signifie pas etre un Hell's Angels. Les Harley-Davidson tout comme les Titans sont ni plus ni moins que de merveilleux vehicules permettant aux amateurs de moto de vivre des emotions fortes sur la route. Etre un Hell's Angels c'est etre membre d'une confrerie "un brotherhood". Tous ne sont pas lier au commerce de la drogue mais toutefois tous leurs membres sont tres lier d'amitier. Au Quebec, la population n'est pas tres amicale envers les clubs de moto et souhaiterait voir les HA disparaitre. La definition de la liberte "FREEDOM " est differente pour tous et chacun. Si on n'aime pas ce que l'ont voit ont devrait simplement ne pas regarder. Si on n'aime pas ce que l'ont entend ont ne devrait pas ecouter. Si l'ont n'aime pas ce que nous lisons nous devrions cesser de lire. Si ont n'aime pas ou l'ont vit ont devrait simplement partir. " Like it or live it . " Ca c'est la vrai liberter !!! Pourquoi ce mettre en rogne quand on peut tout simplement s'eviter du stress et des ulceres d'estomac. " Live free, live your life ! " Si l'on n'aime pas la literature de Mr. Barger, Il suffit simplement de ne pas lire. Les gens ont tendance a detester ce qu'ils ne comprennent pas, ce qui les degoute, ou ce dont ils ont peur. PS. Concernant le titre de l'article " Etre un Hell's Angel c'est avoir 21 ans et rouler! " C'est un peu bidont comme titre car la majorite des membres des HA ont 30 ans ou plus...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 23/06/05 à 18:56:
Bla bla bla.......fallais etre a mantes ce week, j y ai meme salue stan au bike show;) SYL81 JPLSK8
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 28/06/05 à 10:56:
Beaucoup de bla bla, fallait etre a mantes rock n roll,becanes et bonne ambiance, merci aux anges pour ce super event,amities a stan de toulouse que j ai croise au bike show jplsk8 syk81
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

MICHELANGELI, le 29/06/05 à 17:24:
Cher jplsk8, tous les amateurs de moto net ne vivent pas en France , il est donc tres dificile d'etre aux bike shows de mantes ou de tout autre villes en France. D'ailleurs dans le pays ou je vis il n'y a aucun Angels. Ont peu seulement y apercevoir quelques Ghost riders mc, Jesters mc et quelques Outlaws mc. Quelques motards des pays avoisinant qui visite parfois le pays ou je vi actuellement. Ici, les amateurs de motos n'ont pas encore former de groupes...qui sait peut etre dans un futur proche !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

SIOUX-515, le 03/07/05 à 08:41:
Hé le montrealais change de pays (support 81 Quebec) Quebec = etat policier
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

BasBleu, le 03/07/05 à 23:11:
J'aurais jamais cru qu'autant de cons essaieraient de me vendre l'idée que les Hells Angels ne forment pas un groupe de crime organisée, et l'argument du "Hey le gouvernement nous en passent des ptites vites donc pourquoi on se gêneraient ?" Ne justifie en rien leurs actes de barbareries dont on entend parler quotidiennement au Quebec. Soit vous êtes naif ou simplement cons ou vou vous mettez des oeillères. Bon sens!! C'est pourtant clair que les HA constiue une mafia.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

MICHELANGELI, le 04/07/05 à 17:39:
Cher SIOUX-515, si ton message s'addresse a moi, c'est que t'a pas lu clairement mon texte juste au dessus du tiens.Je suis dans un autre pays que le Quebec et egalement autre que la France.Tellement, loin que tu meme pas t'imaginer. En passant, t'a raison " Quebec= Etat policier ". Je te suggere la lecture du livre de Eric Nadeau. Ex-agent d'infiltration sur une periode de 12 ans. Il ne s'agit pas d'un motard devenu delateur mais bien d'un agent d'infiltration qui a ete tresorier national des bandidos. Les methodes des policiers au Quebec laisse plusieurs personnes se poser de serieuses questions. L'agent Nadeau avait avertit les policiers d'une tentative de meurtre contre Steven Bull Bertrand associer a Maurice Boucher. Tous etait au courant , mais on a laisser les Bandidos le flinguer. Imagine simplement que les tireurs auraient rater leur cible et tuer quelqu'un qui passait dans leur champs de vision ! Imagine toi donc que ca c'est produit lors d'une autre occasion dans un petit restaurant de Montreal. Une serveuse c'est retrouver dans la trajectoire des balles lors d'un reglement de comptes. L'agent Nadeau se retrouve aujourd'hui sans protection, sans salaire et sa femme le divorce par peur des represailles.Tout ca parce qu'il a dit la veriter.= Les policiers n'ont rien fait ! Pire encore, si tu fais la lecture du livre tu vas y trouver des preuves que certains policiers prennent des pots de vins lors des perquisitions. Autre example etonnant, des services de securiter au Quebec. L'histoire de Gerard Theriault agent de la GRC et gerant du bar Belle-Vue situer sur la rue Ontario a Montreal.Il avait frequenter la fille de Mr.Boucher avant qu'elle se marie a Mr. Rene "Balloune" Charleboix.Dans cet etablissement on y pratiquait regulierement des transactions de drogues. Apres un certain temps la GRC n'a pas pu fermer completement les yeux par crainte de scandale et l'agent Theriault c'est simplement fait congedier de la GRC. Je pourrais de decrire une douzaine de cas similaire au cours des 6 dernieres annees. Aujourd'hui la majoriter des membres en regles des HA Quebec se retrouve derriere les barreau. Les policiers n'ont pas pu supporter leur arrogance car les HA voyait trop grand et voulait tout controler. La came , elle va se vendre quand meme dans la rue parce qu'a toute demande il y a une offre. Qui crois-tu qui va repondre a la demande ? Le processus est deja commencer , mais bien malin est celui qui sait ce qui se prepare de cote sud de la frontiere. Les murs ont des oreilles ! Dans 5 ou 10 ans il va y avoir assez de preuves pour creer un scandale au niveau du gouvernement Canadien. Ceci dis , il y a corruption a tout les niveau de la societe. Que ce soit des organisations priver, ou gouvernemental c'est quelquefois du pareil au meme. Le monde aime ca brasser de la marde, plus qu'ont en brasse plus c'est juter pi plus c'est juter plus qu' il y a de mouches autour. J'espere que c'etait rafraichissant ! Pour en revenir, au club de moto , il y en toujours qui sont dans la melee simplement par pure plaisir de rouler avec des chums que ce soit des HA ou tout autres groupes ! Tout dependamment du pays dans lequel on vit !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Vittorio, le 16/07/05 à 13:52:
Etre membre d'un club...bon pourquoi pas...mais tout dépend de quel club....un club "nationaliste" disons facho...qui ne comprend pas une majorité de passionnés motocycliste...mais une bande d'attardés qui ont comme point commun de démontrer la supériorité des "vrais Américains" ...attention ,ne pas confondre ..pas les indiens ....no no.!!! les autres....!! Au Canada ,et au Quebec ,il existe une marque de motos ...le nom m'échappe...mais c'est une moto qui ressemble aux HD...enfin bon...Les passionnés de moteurs à longue course....du couple ...c'est une philosophie...d'ailleurs à une époque il n'y avait pas le choix....aux US...bicylindres...gros cubes ...et longue course...en Europe...quelequefois des moteurs carrés...bofff! Enfin ,cet "écrivain" qui est mon cadet , mais semble beaucoup mais beaucoup plus tapé que moi....ce plumatif...nostalgique...pas un centime d'euro ,pour une délire de rétro-viseur....les repères c'est bien...mais la vie est un cycle...la place est pour les générations montantes....pas pour ceux qui glissent vers le néant... Enfin j'écris ça , parcequ'il est mon cadet de cinq ans....mais je suis toujours les fesses posées sur mes selles de motos...!! et je remerçie la providence ,de m'avoir accordé ce privilège.....je freine un peu plus tot ..c'est tout...!!! Salut amical à tous ...et aux autres...!! Vittorio...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Kill-Kool, le 02/09/05 à 18:52:
He ben dite donc en voici des bafouilles qui viennent du coeur..LOL..Pour moi qui vient de la sportive et qui passe Harley pour calmer le jeux,,voir la fin de mon e.mail = CH donc suisse càd beaucoup de cols...avec Harley je fais d une pierre deux coups..càd...je m offre le mythe que je ne pouvais m offrir a 18-20 ans et je prends un bonus sur le risque de la vitesse...Avec les clubs (MC)comme les hells la chose qui est bien c est de pouvoir au jour d aujourd hui sans adéherer à leur Chapter de pouvoir boire un verre et écouter de la bonne musique à leur local et l été faire des grillades en causant bécane rock....etc..c cool voila tt.. A plus all
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

HURRICANE, le 04/09/05 à 08:41:
Hé BANZAI les claques que vous avez prises au local de LAHRR tu les a déja oubliees
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

LO, le 04/09/05 à 09:28:
REPONSE A JR 50 DU 19/04/04 ET T EN EST CONTENT DE TES MERDES ROULANTES QUI SE DEVISSE TOUTE LES 3 BORNES,SANS PARLER DES PANNES,QUAND ELLES ONT PAS VU LA CONCESSION HARLEY D'UNE SEMAINE CA TIENT DU MIRACLE (ET DIS QUE C EST PAS VRAI) SUREMENT QU'AU POINT DE VU DES RADARS IL T ARRIVERRA RIEN, A TOI LES MOUCHERONS SONT COLLE SUR L ARRIERE DE TON CASQUE,ESPECE DE GRAND CON (AU FAIT ON A PAS TOUS LA TUNE POUR S ACHETER UNE COMBARDE A 5000 BALLES)
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

HURRICANE, le 05/09/05 à 16:48:
DANS L'EST DE LA FRANCE EXEMPLE éDIFIAN DE CLUB ASPIRANT A DEVENIR HA MENER PAR UN PARFAIT INCONNU IL Y A ENCORE 2 ANS (il ne savait méme pas ce que c'était une HD)CE SINISTRE PERSONAGE QUI ETANT D'ORIGINE ITALLIENNE SE VANTE PARTOUT EN AFFIRMANT FAIRE PARTIE DE LA MAFIA ET PARCOUR LES LOCAUX BIKER EN CHERCHANT A ACHETER DES CARTES GRISES ECT.... LE PLUS TRISTE DANS CETTE HISTOIRE C'EST CE GENRE DE PERSONNE QUI DONNE MAUVAISE REPUTATION AUX MEMBRES HA ENSUITE C'EST LES RAGOTS FONT LE RESTE
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 11/09/05 à 17:42:
Mister Hurricane, les ragots, c’est toi qui les colporte, en racontant n’importe quoi, et sans être au courant de quoi que ce soit. Pour commencer, je me cache pas derrière un pseudo, moi , Banzai, tout le monde sait que je suis le Secty European Renegades MC Colmar. Pour continuer, Lahr ( sans faute d’orthographe ) j’y étais hier soir , moi , et ils étaient chez moi la semaine dernière ! Alors viens me voir, on ira ensemble là bas, et tu pourra leur répéter de vive voix ce que tu raconte caché sur un forum……..et on verra bien qui va prendre des claques ! je me marre déjà. Pour continuer encore, tu parle de club aspirant et là aussi tu ferais bien de fermer ta grande bouche, nous sommes : EUROPEAN RENEGADES MC COLMAR et rien du tout d’autre , tes propos n’engage que toi visa vis des gens que tu cherche a impliquer dans tes ragots. Pour continuer encore, moi personnellement, si je peux acheter des cartes grises de véhicule, je vais pas me gêner, et je vois pas trop en quoi cela peut nuire à l’image des membre du HAMC. Je crois surtout qu’il faut que tu arrête de prendre tes désirs pour une réalité, et que tu te fais du cinéma……redescends sur terre ! on est pas à Hollywood, tas vu trop de film de gangsters à la télé! ………….et n’oublie pas : viens nous voir et on ira ensemble à Lahr, à moins qu’ils ne se fassent un plaisir à venir jusque chez nous pour te rencontrer : tu va bien les amuser . alors, pour conclure , une règle d’or : quand on ne sait pas, on ne dit rien, c’est plus sur que de colporter des ragots. Banzai, Secty EUROPEAN RENEGADES MC COLMAR
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

HURRICANE, le 12/09/05 à 20:08:
HELLO MON CHER BANZAI ALORS LA VERITEE CA BLESSE?? MEA CULPA C'EST VRAI JE N'AURAIS PAS DU PARLEZ DE CA SUR LE FORUM MAIS COMME PAR VOS AGISSEMENTS VOUS ETE LA RISée DE TOUT l'EST DE LA FRANCE JE VAIS ME TAIRE POUR LE RESTE .MAIS ENTRE NOUS PEUT-TU LE JURER QUE L'HISTOIRE DES CLAQUES QUE VOUS AVEZ PRISES EST UNE INVENTION DE MA PART SALUTATIONS
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai, le 13/09/05 à 10:14:
Il n'y a pas de vérité blesse.... il y a la vérité ! ! ! ! Nous, EUROPEAN RENEGADES MC COLMAR avons eu le courage d'affronter et n'avons pas reculé. nous nous sommes comportés en hommes, et avons rendu coups pour coups dans la mesure du possible, et puisque tu dis savoir certaines choses, tu doit bien savoir certaines choses. quand a parler de risée, moi je ne connais pas beaucoup de club ( ni d'individu ) qui oseraient aller se coltiner avec eux ! ! ! nous ont l'a fait, et demain s'il le faut on y retournera, et tout le monde le sais ! PERSONNE, je dis bien PERSONNE, ne nous manquera de respect sans réplique de notre part et toute agression continuera de subir nos représailles. alors que ceux qui se gaussent aient les couilles d'y aller et ont en reparlera ! Comme tu dis, tu n'aurais pas dû parler, c'est donc en méconnaissance totale des règles de notre milieu que tu l'a fait. et briser nos règles, pour qui que ce soit, n'est jamais bien vu dans ce milieu, par qui que ce soit. à l'avenir, garde toi donc de commettre ce genre de bévue si tu tiens a garder un minimum de crédibilité vis à vis des gens de notre monde, bien que je soit sur qu'après ton intervention tu ai déja perdu cette crédibilité. paroles ou écrits, seule compte la règle, et tiens toi z'y comme tout le monde. Banzai, SECTY EUROPEAN RENEGADES MC COLMAR. Mourir un jour, Reculer jamais.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

GAULOIS, le 15/09/05 à 18:38:
Ouia hurricane tu a foutu un coup de pieds dans la fourmilliere surtout que ce n'est pas la premiere fois que ca leurs arrive en 2004 ces petites frappes ce sont fais viree le patch support redandwithe par un certain p.... ce qui rend d'autant plus bizzare leur attitude mais bon comme on dis en alsace l'eglise serat de nouveau bientot a sa place au centre du village
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JACK, le 20/09/05 à 12:39:
Petite question bete : c quoi 1%?. je suis formateur et aujourd'hui g un gars qui m'a apporté de nouvelle vérité sur les HA, effectivement moi je connais ce que je vois dans les articles de journaux qui est le coté obscure des HA, je n'excuse pas ça mais je pense que comme partout y'a des cons et aussi chez les HA, si ça peu permettre a des individus d'etre heureux de se sentir bien je di ok, mai si c'est pour detruire des vies alors non ,ma passion c la bécane et c tout, bon vent.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 21/09/05 à 21:21:
Prendre des coups et en rendre...c'est rien,c'est la vie! L'important c'est d'assumer ses couleurs...exactement comme l'a fait l'ERMC-Colmar! Les anecdotes balancés comme ça ,sans savoir les tenants et les aboutissants, sont sans intérêts sauf pour les habitués du journal "20 minutes"!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Cactus, le 23/09/05 à 22:13:
Salut a tous ! je voudrai juste faire un petit commentaire sur les dires de philou eight (le 17/04/04 à 14:03)à propos du concert de Altamont.Je sais, je suis un peux à la bourre..... C'est Mr JAGGER , en personne qui a voulu les H.A. pour son service d'odre, pensant que ceux-ci étaient les mêmes que lors de ses concerts londoniens, notamment HYDE PARK, mais celui ci a été prévenu, que les californiens seraient les " vrais" alors que les Anglais n'étaient pas encore officialisés, et de sucroit, en les payant en drogues et en alcool , il fallaiit pas s'attendre a autres choses.Mais bon , une fois de plus Mr MYTHO JAGGER, n'en a fait qu'à ça tête et quand on regarde et écoute bien la fin du film GIMME ME SHILTER,on sent bien qu'il a fait une connerie, que pour une fois il ferme sa gueule car il sait qu'il a fait une connerie......
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 23/09/05 à 23:03:
Salut,Cactus!! J'précise qu'à Altamont,les HA etaient payer en bières (pour 500$)...la drogue et le vin c'etait le foule qui en prenait..et c'etait pas les gentils Anglais disciplinés mais des junkies Californiens cons comme des balais! Les HA avaient déjà fait du S.O à Frisco au golden park et tout c'etait bien passer! à Altamont,on leurs avait demander juste de garder la scène et d'accompagner les stars quand elles se pointeraient...ce qu'ils ont fait! Ils ne sont en aucuns cas responsables du foutoir qui a suivi...les organisateurs l'ont tous reconnut sans problèmes!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 27/09/05 à 12:16:
Si les anges n avaient pas assure a atlamont jagger serait mort.....alors faut rester un peu objectif long live to sonny syl81 jplsk8
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Titi, le 03/10/05 à 19:41:
Ermc alors mc costaud ou pas? LECHE BOTTES des 81 ? on veut en savoir plus pour rire de ce mc hiiiiiiihiiii!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

HURRICANE, le 04/10/05 à 19:43:
POUR se rendre compte du courage et de l'ouverture d'ésprit de ces bouffons RDV sur leur site www.european.renegates.free.fr remarquer les visages caché est-ce la peur ou la honte ou les deux????
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lesprit, le 04/10/05 à 22:11:
Hé,l'ouragan! Vas donc poster tes questions sur leur forum,au lieu d'empester celui ci avec tes reflexions à deux balles!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Heritage, le 05/10/05 à 10:42:
Eh oui, moi aussi je découvre ce forum et je suis un peu dubitatif sur tout ce que je viens d'y lire d'interressant ... et de nul a chier... tout jeune motard de 44 ans (il n'y a que 28 ans que je roule en moto et 20 en harley), je suis surpris des remarques a 2 balles genre "faut ètre riche pour rouler harley", "les HA sont tous des tueurs et des marchands de came"... perso, j'suis pas riche et pour avoir croisé sur la route beaucoup de clubs avec beaucoup de couleurs differentes, je crois tout simplement que le respect est la seule chose obligatoire pour passer partout sans avoir d'emmerdes!!! finalement c'est une juste une manière d'etre qui ne veux pas dire qu'on a rien dans le sac... suffit juste de pas faire chier les gens... d'ailleurs, a tous les detracteurs des anges, je dis simplement d'aller boire un coup chez eux ou dans une des concentres qu'ils organisent... personne vous fera chier si vous ne faites chier personne... je suis assez content de voir le message de little hervé 81... lui il porte les couleurs il roule avec sa femme, il fait chier personne et je pense que si je le croise demain dans une station service, il me repondra si je lui dis bonjour... toute collectivité a du bon et du moins bon, ce qui reste sur, c'est que les couleurs des anges font bander bon nombre de motards... qui le reconnaissent ou non... pour avoir fait 10 free whell's et bon nombre d'autres concentre j'ai pu remarquer que quand y a problemes, c'est plus le fait d'allumés qui pour briller en societé seraient prets a tout pour se faire remarquer par ceux a qui ils revent de ressembler... peut ètre que le vrai probleme est là.... apres, les histoires de justice de crime de drogue, je crois qu'il faut faire un tri.... moi personellement, je suis pas juge... juste un mec qui bosse comme un con et qui se fait racketter par une organisation bien connue de tous qui se nomme "gouvernement" et qui s'engraisse sur le dos de tout un chacun en toute impunité.... d'ailleurs... comme c'est du boulot que je tappe ce message.... je vais me remettre a bosser de peur que le montrealais ne me dennonce comme un criminel qui utilise un ordinateur de l'etat pour donner mon avis sur un sujet qui n'a rien a voir avec mon job... a tous bonne route... et aux anges, magnez vous de nous refaire un bon vieux free whell avec calvin russel et des pompes a biere!!!!! Heritage
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

HURRICANE, le 05/10/05 à 18:59:
BIEN VU héritage comme tu le dis si bien quand il y a problémes c'est souvent le fait d'allumés qui révent de leurs ressembler c'est bien ce que je dénonce car j'ais moi méme été témoin de comportements incroyables comportements que je n'ais jamais vu chez les hells- angels eux mémes.j'ais 53 ans et je roule HD depuis 78 (fxe) acheter d'origine c'est assez rare pour le souligner. j'ais fréquenter un nonbre respectable de concentres HD et autres j'ais toujour vu les HA se comporter corectemment .mais il en est tout autrement de tous ceux qui veulent etre plus royalistes que le roi.POUR répondre a LESPRIT j'aimerais bien y aller mais c'est bizzare pour un forum pas moyen d'y acceder ou allors y a un truc si tu veux bien m'expliquer vu que tu te fais leurs avocat peut-etre t'a les pneus lisses sur ta bécane et qu'il est temps que tu les change HI HI
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Satan, le 06/10/05 à 10:29:
Pour rentré sur leurs forum c'est pas difficile tu enregistre dessu et c'est bon et pour les photo que tu dis c'est compreansif qui à des gens que tu mets pas la photo si y veulent pas pasque là tu manque de respec aussi je vois pas la honte de koi mé bon si c'est se que tu pense c'ai ton droit
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

HURRICANE, le 06/10/05 à 17:08:
OUIA bien sur que tous le monde n'aime pas etre pris en photos dans le public d'une fete mais de la a flouter les photos de groupes du MC il y a une marge.c'est justement le genre de choses que tu ne retrouve pas chez les 81 ou t'est sur la photo ou pas.a la limite tu floute les plaques des motos mais sinon t'assume!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rso15, le 07/10/05 à 07:45:
Toi qui connais si bien les 81 Hurricane, tu m'expliqueras pourquoi le forum du HAMC France a été fermé (relis tes posts et tu auras déjà des indices) ; après je trouve normal de masquer les visages et les plaques sans avoir eu l'autorisation des personnes photographiées, et je suis allé voir sur le site des Renegades et il n'y a qu'UNE SEULE photo où le visage des membres de ce club sont cachés (certainement pour des raisons les concernant), sinon on peut voir leur visage sur toutes les autres photos... Voilà, et comme l'a dit LESPRIT, va donc t'exprimer sur LEUR forum !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Nougat, le 07/10/05 à 08:47:
Hurricane pour moi tu es 1 lache quand on a des couilles, on va voir les personnes en face c'est facile de parlé derrière 1 ordinateur a mon avis tu es 1 personne très jalouse des autres et surement un bon a rien,tu aurais surement voulu faire partie d'un mc tu doit etre incapable,j'aimerai bien voir ta tronche le jour ou tu te trouvera devant les european,merci a tous les autres qui prenne leurs parties heureusement qu'ils y a encore des gens intelligeant
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Bad, le 07/10/05 à 09:21:
Tu as 53 ans, tu roule FXE de 78,et tu dis que tu connais le milieu depuis si longtemp ? laisse moi rire ! moi je suis inscrit sur le forum renegades, et meme si je poste pas j'aime bien lire ce qui est dis,et il me semble qu'on est loin du compte avec ce que tu dis. une chose est sure, comme le dis banzai, en répandant certain propos, en remuant un pot puant comme tu fais ici, c'est pas là que tu t'attirera la considération des HA, au mieux tu va passer pour un suce bite, au pire j'imagine meme pas. alors va donc chez eux,dire tes saloperies, et fout nous la paix ici, de toute façon, t'es hors sujet.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

La bourboulle, le 07/10/05 à 14:07:
Une place pour chaque chose et chaque chose a sa place au lieu de baver,hurricane passes donc voir les renegades et dis leur ce que tu as a dire en face.......tu dis connaitre le milieu mais apparament t as oublie certains valeur de bases dont le silence 6u in L
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Nougat, le 07/10/05 à 15:19:
Bravro bad bravo bourboule enfin des gars intélligeant qui savent de quoi ils parlent, c'est hurricane qui est hors sujet en tout cas les E RENEGADES sont des gars super avec 1 grand sens du respect,alors hurricane va te coucher a 53 ans tu est vraiment limité pauvre mec
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Banzai SECTY ERMC, le 07/10/05 à 21:41:
Bon bah je vois que ça vole toujours très haut ! mais bon on va dire que la situation est bien résumée : pour le forum , tu t'inscrit dans la rubrique s'enregistrer, et après t'aura accès sans aucun problème ni aucune censure à notre forum. pour les photos, tout est dit. pour ta grande gueule,c'est dit aussi plus haut par plusieurs intervenant,viens donc le dire ici, qu'on rigole deux minute ! mais ça je te l'avais déja dis aussi. d'autre par, si tu avais un peu lu ce forum de fond en comble avant d'ouvrir ta grande bouche tu aurais vu de toi même, que je ne suis pas, mais alors pas du tout un inconnu de toutes ces personnes qui poste ici ! une chose sure : vis à vis des gens du milieu comme tu dis, et ils sont plus que nombreux sur ce forum, s'en sont tous,si tu n'avais poster qu'une fois, personne n'aurait remarqué ton intervention;mais vu que tu est malin comme un singe, ( mais tu à la queue moins longue ! )il a fallu que tu persiste pour faire reconnaitre ton talent ! bingo ! maintenant,quand tu te pointeras quelque part, faudra aussi que tu fasse le malin, parce que tu pourra pas t'empêcher, et là, dis toi bien qu'il y aura toujours une oreille qui trainera pour entendre tes propos.................L&R à tous les amis du club, aux pas amis du club qui expriment leurs opinion dignement avec respect, and F..k the rest ! Banzai; Secty EUROPEAN RENEGADES MC COLMAR, 1% forever
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

HURRICANE, le 08/10/05 à 14:34:
TIEN tien revoila BANZAI je vois que le ban et l'arriére ban des supports ERMC a réagit mais bon je m'attendais a ca .les insultes et les menaces c'est plus facile que de m'attaquer sur les faits .j'AIS eu le tord de brisé la véritable OMERTA qui régne dans l'est.ces réactions me font penser a des mouches(a merde?)prises aux piege et se cognants contre la fenetre.ENFIN BON j'ais quand méme bon espoir qu'un jour la véritée éclatera et votre imposture révélée . POUR LA derniére fois sur ce forum rassuré vous salutations HURRICANE
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rso15, le 08/10/05 à 14:52:
Essaie de comprendre "POUR LA DERNIERE FOIS" comme tu dis HURRICANE ; règle tes comptes avec l'ERMC sur LEUR forum, ici tu es hors topic ! Donc retour au sujet : Happy Birthday Ralph "Sonny" Barger, 67 years, and long life for the Hell's Angels L&R ^^
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 10/10/05 à 15:17:
Ouais comme le dit si bieb rso t es hors sujet hurricane alors va rendre une visite aux renegades et regles tes problmes avec eux. bonne anniv au pere sonny et rock n roll pour banzy et ses frangins L&R jplsk8
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Ray, le 16/10/05 à 16:22:
Vous parlez, vous parlez, nous ne sommes pas au Canada néanmoins en France ce n’est pas idyllique pour autant. J’ai fréquenté les têtes à plumes un certain temps (nombreuses visites dans leur local etc...) je voulais il y a plus de 20 ans de cela les approcher pour voir qui ils étaient. J’étais intrigué. Je suis resté copain avec certains de ceux qui en sont sortis (non sans mal). J’ai la cinquantaine et je roule en Harley depuis le milieu des 70’s. J’aime le shovel mais déteste les road king et autres Electra. Je fréquente le milieu Harley depuis que je roule évitant le milieu Hog puis les craignos. J’essaie juste de passer du bon temps dans les fêtes privées entre amateurs de belles mécaniques. Si certains veulent vivre leur rébellion par le biais de la moto, pour d’autres le milieu moto sert de prétexte, de couverture à l’organisation du crime organisé. Les Free wheels et autres manifestations servant à blanchir l’argent du fruit de leur trafic J’en ai lu qui étaient outragés du discours du canadien pourtant celui ci a raison d’essayer de vous expliquer. Les rouges et blancs français bénéficient d’appuis politiques, sont infiltrés dans des tas de milieux bénéficient de la défense des meilleurs avocats J’en ai lu qui affirmaient que les hells ne trafiquaient pas la drogue. Derrière leur image de rebelle qui fait rêver tant d’ignorants, ils ne sont qu’une organisation criminelle. Le plus médiatisé d’entre eux « P’.. P.. » a écopé d’une peine de prison suite à un flagrant délit de trafic de drogue c’était il y a plus de quinze ans. Il y a eu en France des règlements de compte entre clubs. Oui sur le sol français il y a eu mort d’homme (bandidos à Marseille). Je ne parle pas de la Scandinavie où il y a eu des tués en nombre. La-bas certains civils ont payé de leur vie le fait d’être au mauvais endroit au mauvais moment. La presse est discrète. Certaines pressions sont exercées c’est indéniable. Comment expliquer par exemple que le reportage sur les hells du Canada annoncé par M6 turbo ne soit jamais passé à l’écran ? Ils n’ont plus cette image de bande de brutes assoiffées qui les représentait dans les 60’s ; aujourd’hui leurs actions sont insidieuses, tout est calculé, ils manipulent et travaillent leur image. Certains d’entre eux sont méconnaissables dans la vie de tous les jours. Exit les tatouages et le système pileux développé pour certains. Les vêtements de ville peuvent être amenés à remplacer le cut off. Pour en savoir plus je vous invite à vous documenter, vous trouverez à l’adresse suivante un mémoire ( qui date de 2001) qui vous ouvrira peut-être les yeux sur le phénomène. http://www.drmcc.org/search.php?myquery=les+gangs+de+motards+criminalis%E9s 4066d53866ddf.pdf Je pense que vous avez tous lu le livre de Hunter S Thompson. Si vous parlez l’anglais essayez de vous procurer les livres écrits par le canadien Yves Lavigne ; Ils sont une source d’informations très importante. D’autre part sous forme de roman, un livre qui s’intitule « les anges » (de Marcel Godin éditions Robert Laffont) relatent des faits réels qui se sont passés en Amérique du nord au milieu des 80’s. Bonne lecture
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 18/10/05 à 22:52:
J’ai fréquenté les têtes à plumes un certain temps (nombreuses visites dans leur local etc...) we c est sur qu a les appeller comme cela tu devais etre le bienvenu dans les locals.....bonjour le respect juppe condamne z ont ferme l ump ? FTW SYL81
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

J-fp, le 19/10/05 à 04:36:
Je trouve que lhonneur et lappartenance la fideliter de la famille est devenu chose du passe au sein des membre aujourdhui meme ton propre frere te vendrais ou pire pour une question dargent et cest decevant car si cest valeur serai en premiere valeur le groupe serait plus fort que tous et aurai le controle de beaucoup plus quil ont
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jean-francois, le 19/10/05 à 05:41:
Je veux dire que je suis une personne avec des idée nouvelle de creation de projet sur tout les sujet et facette de la bizz jaddresse ce message a nimporte quel tuteur qui voudra me prendre en charge ma garantie ma parole mes enfant que je peut me permetre de metre en garantie car je sais lampleur de mes vision et de ma fidelité enver mes associé je ne suis pas quelquun qui fais des action je suis une persone qui a des grandes vision je suis un crak de linnovation a vous de savoir quoi faire de moi
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Spirit, le 19/10/05 à 20:40:
T'as pas l'air d'etre un crac en français,jean françois!!!! De quels projets veux tu parler?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

MATCHLESS, le 26/10/05 à 16:21:
être pro ou anti Hell's ?? c'est un débat sans fin, sont ils des bandis ou pas ?? pour ma part ils représentent une communauté sectaire ou une question se pause. En dehors du club que font t'ils? travaillent t'ils en faisant leur 8 heures chaque jour de la semaine dans une boite, sont ils salariés??? si c'est pas le cas comment font t'ils pour vivre honnètement??? Quand on bosse dur toute l'année, il est rare de faire 10 000Kms en HD (à 1€ le litre)pour aller voir un autre HA pour tailler une bavette et boire une bière avec lui!! On peut etre un rebelle épris de liberté mais pour user sans modération de la liberté , IL FAUT DU POGNON=BOULOT! boulot c'est bosser. Une HD = 17 à 20 000€ HD=assurance Quand on a bossé comme un malade, on est crevé et on a pas trop le temps de s'impliquer grave dans un MC Je pense qu'ils doivent plus trafiqer que bosser.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Spirit, le 30/10/05 à 10:53:
Je connais des types qui ramassent grave,sans trop se casser les os 8 heures par jours!!! Y'en a plus que tu ne crois! Y'à des tafs qui sont de vrais fromages!! C'est pas mon cas et c'est bien dommage! La stimulation de groupe,je crois,s'enseigne dans les stages d'entreprises...je suppose que chez eux,c'est permanent!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

L'AS, le 08/11/05 à 14:51:
Pour Christian: Mon pauvre gars si t 'etais plus renseigné sur ralph sonny BARGER, tu serai pertinament que cette Homme à proposer à plusieurs reprise son aide ( envoyé les hells en irak)au gouvernement Americain qui lui a refusé de traiter avec des Hommes libres. Tu serais que Monsieurs Ralph Sonny Barger est lui meme un ancien militaire. Alors si tu dois à l'avenir t'exprimer essaye avant de réfléchir et de t'informer
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Support81, le 11/11/05 à 21:39:
Salut, j'ai lu pas mail de connerie sur les hell's et j'ai l'impression que les gens en raconte de plus en plus.Si c'etais une organisation criminelle elle ne serais plus depuis longtemps car les R.G sont partout et ils savent tout. Moii ce que je sais et je le tiens de mon tatoueur qui travail sur paris et qui connai les hell's. Ce qu'il m'a dis c'est qu il avait la main mise sur le milieu de tatouages, qu 'il y avait un peu de bisness mais rien de méchant. Les hell's ne sont pas des criminelle, en tout cas en france car apperement ils sont un peu plus méchant au canada. Il y a eu quelque reglement de compte au fusil!!! Mais faut faire attention a ne pas croir tout ce qu' on raconte. La plupart on un boulot, ce sont d'excelent mecano, tatoueur, meme certain tienne des magasin aux usa. Ils ne vendent pas tous de la drogue ou des armes!!! lol a plus
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

"drifter" ( christian), le 17/11/05 à 10:59:
Je crois que pour parler des hell's angels, il faut faiire partie des hell's, moi je suis un motard plutot solitaire et je roule en toute libértée, il m'est arrivé d'assisté à des maniféstation ou des h'ells était présent, et je dois dire que se sont des gens qui save se faire réspècté et qui en impose! pas de doute à se sujet. ils ont choisis un mode de vie et sa se réspècte, alors le jour ou j'en aurais marre de rouler seul, je n'hesirerais pas à prendre mes renseignements auprés d'un de leurs reprèsentant, car on entend tellement de conneries à leurs sujet ( conneries souvent dites par des gens qui n'ont pas les couilles assez grosses que pour prendre leurs renseignement à la source).je dis "respect" à ces mecs qui vivent à deux cent à l'heure, il vaut mieux être un vrais rebelle que de rêvé à l'être toute sa vie...bien au chaud devant sa télé!!! longue vie à tous et quelle soit le reflet de votre trip!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Support81, le 17/11/05 à 20:47:
Chui ok avec toi drifter! y en a trop qu'on pas assez de couille et racconte n'importe quoi!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

"drifter", le 18/11/05 à 09:33:
Pour "support81":merçi mon gars,alors un conseil aux gens mal informé: faite vous tout petit et mettez la en veilleuse!!!...et n'oubliez pas de sortir vos bécannes quant il ferat 35 degrés...c'est seulement là qu'on peut vous apércevoir avec vos belles lunettes toute neuve et vos fringue de marques et votre barbe mal rasé( juste pour le dimanche!!!)...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 25/11/05 à 13:01:
Moii ce que je sais et je le tiens de........... soit t ne sais rien ou alors t es un baveux ps:deuxieme envoi y a de la censure dans l air FTW SYL81
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Support81, le 25/11/05 à 21:37:
Un baveux??? j'ai toujours respecter les hell's.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Spirit, le 03/12/05 à 10:10:
C'est pas en Irak mais au Vietnam,en 1965,que Sonny a proposé d'envoyer des HA! Johnson,le president des USA,à l'epoque,n'a pas juger utile d'y repondre!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Wheel, le 09/12/05 à 18:38:
Mouais, moauis, mouais ! Qu'est ce qu'on s'en fout de cette polémique ! Y'a ceux qui aiment la BMW parce que c'est confortable, ceux qui aiment les fusées jap parceque ça chatouille les tripes, ceux qui aiment la harley parceque ça fait tomber les chaussettes avec les vibrations, ceux qui et ceux qui.... Dans le tas il y les Clubs avec encore ceux qui "bricolent" et ceux qui aiment la fraternité...et puis comme toujours y'a parmi tous ceux là ceux qui aiment pas les autres des autres groupuscules. Rien de bien nouveau ! Mais quand même, dire que les clubs 1% font pas de trafics c'est pousser le bouchon un peu loin, soyons honnêtes ! 1% les gars....
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JC l'Ardechois, le 14/12/05 à 20:07:
Je ne connais pas les hells angels mais par chez moi il y a des motards d'un club 1% et dire que se sont des enfants de coeur qui aiment la moto et faire justement la fete et bien non et je sais de quoi je parle. ce moto club 1% et bien il on un de leur chef assasiner il y a 2 ans,leur nouveau chef en prison pour divers traffic,un de leurs membre en fuite ou en prison je ne sais plus pour tentative de meutre dans une fete , etc etc et tout cela est verifiable sur le journal de la region les articles sont à disposition . un autre club de 1% un peu plus loin haute savoie encore des articles de journaux ,enlevements ,sequestrations , meutre d'un patron de boite de nuit etc etc . alors les mc 1% sont des saints mon oeil des bandits oui.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Support81, le 15/12/05 à 16:33:
Putain encore un qui roule sur un vespa et qui fait une généralité sur des rumeur a la con.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Schmoll63, le 16/12/05 à 19:44:
1%er depuis 1995, on ne parle pas de nous au autres! laisser delirer ces neophites abrutis entre eux, sans Freres et sans Valeurs c est tout ce qu'ils ont. leurs repondre c'est leurs donner une importance qu ils n ont pas long life and respect to HAMC WORLD
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Schmoll, le 17/12/05 à 17:41:
Good AM . un de plus . tu as raison mais avoue qu a default de foin on leurs filerai volontier des coup de baton long life and respect to HAMC WORLD
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

HD_cult, le 23/12/05 à 23:11:
Que de paroles perdues....ouff tout comme "drifter" je pense que pour parler des Hell's faut connaitre l'organisation étant du Qc force est d'admettre que des proces ont euent lieu et que des condamnations ont étés imposées.... je roule en Harley je fais partit d un club, et sérieusement j en reviens à mes premiers mots.... que de paroles vaines, pour ce qui est des propos tenues, montréalais n est pas loin de la vérité entk en ce qui concerne les H.A. du Qc, faut voir la violence que la belle province a connu pr s apercevoir que ce n est pas une fable... mais des faits reconnus, les méga-proces qui ont suivis "printemps 2001" le prouve,, ont peu être partisans ou pas... mais en ce qui me concerne si vs ne connaissez pas le milieu, soyez gentils et passez à un autre appel, anyway pr les pros H.A. c est un peu tout ca qui fait l'attrait de ces groupes
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

JC l'Ardechois, le 07/01/06 à 16:06:
Primo je ne roule pas en vespa.secondo ce ne sont pas des rumeurs .article de journaux à l'appuis.ce club est pas hells angels mais outlaws .tertio hells angels ou outlaws meme maffia et bandidos aussi. merci il y a des preuves que ces club ont une face respectable par devant, mais si on gratte un peu ce sont des bandits!!!!! comme tous les petits clubs qui gravitent autour d'eux?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Support81, le 07/01/06 à 21:25:
Tu ecrit ca sur le net mais devant eux t'es un chiasseux comme tous alors ferme la ou vas jusqu'aux bout des tes accusations mais devant eux Mais t'as trop peur de te faire botter le cul. tous ce que j'esepere c'est qu' un jour tu soit dans la merde sur la route et qu' un club passe a coté de toi en te laissant dans ta merde. C'est tous que toi et les mec qui critique les club vous mériter. VOUS ETES DES MOUTON de la société. Vous avez rien compris
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

"drifter" christian, le 12/01/06 à 14:28:
Tout d'abord, meilleur voeux à "support81" et à tout ceux qui sont dans la même optique que toi. quant aux autres " terreur" je vois que l'année 2006 ne vous a pas rendus plus malins!!ou moins con!!! à vous de voir...alors pitié, arrêté de parler de ce que vous ne connaissez pas et retournez sous les juppes de vos mères !!! ( les pauvres)...moi j'ai eu l'occasion depuis mon précédent messages de discuter avec un des leurs et je vous assure qu'il aimerait bien chopé les toquarts qui parlent sans savoir, évidemment un clavier ne rend jamais les coups...alors les "terreurs" il est l'heure d'allé vous coucher, il est presque 19h30, et demain la maitresse vous enmène au zoo, rencontrer vos semblabes!!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Support81, le 12/01/06 à 17:31:
Merci drifter, bonne année a toi aussi. Et oui c'est vrai j'ai oublier de souhaiter la bonne année a tous ceux qui aime la liberté et la moto. Alors bonne année a tous les hell's et a tous ceux qui les supporte. Que l'année soit riche en surprise, en argent, en amour,en sexe,et que la route soit encore tres longue
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hd58, le 28/01/06 à 16:22:
Pour causer faut savoir , quand ont à du japy , ont reste chez soit , le milieu harley à ces traditions et ses coutumes , que seuls les membres de mc peuvent mettrent en pratique et transmettrent , alors quand ont sais pas ont est discret et ont va lire sont moto-revue
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

COUSIN HUB, le 15/02/06 à 10:52:
Bonne année à tous je roule HD ¨plutôt'rat's'depuis longtemps,j'aime la liberté,je suis solo mais Messieur les HELL'S Respect et longue route,j'aime vos manif et c'est pas pour celà que j'irais gueuler partout que je vous connaîs,alors deux roues aséptisées, aux commentaires vaseux et sans connaissance du milieu HD, continuer vos tours de paté de maison,faites vous plaisir,et dite vous que les autres aussi ont du plaisir même s'ils ne font que 35ooo kms par an sous la pluie, sur un rigide casse-dos,a 75 km/h, avec un guidon suspendu qui leur donne l'impression d'embrasser le monde sauf les cons.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hd58, le 17/02/06 à 19:29:
Ouaf en rigide , si je roulait comme çà j'aurai les cervicales sur le parquet , respect
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Vagabond, le 12/04/06 à 08:41:
Et bien tout ses commentaire enfin certain!!! pence tout savoir et critique les hd ou les japs et tel club.moi je roule depuis un bout de temps en japs et j aime les hd et je suis dans un millieux (club)MCP.POUR MOI UN MOTARD ROULE AVEC SE QU IL VEUX ET AVEC SES MOYENS ALORS POUR LE RESTE C EST COMME DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS QU ON SE MELE DE SES AFAIRE ET RESPECTER VOS FRERE QUE CE SOIS MC?MTC?MCP!!!MOI JE SUIS PIRATE ET JE FREQUANTE TOUT LE MONDE ET J AI DU RESPECT POUR TOUS!!!ET COMME PARTOUT IL Y A DES BON COMME DES MAUVAIS LA PREUVE REGARDER CHEZ LES POLITICIEN!!!(rire).ENFIN A TOUT LES FRERE JE VOUS SOUHAITE ENCORE DE BONNE VIREE,BALADE ET PRUDENCE SUR LES ROUTES. AMITIER ET RESPECT VAGABOND
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

White Wolf, le 14/04/06 à 05:48:
Salut à tous, Frères Laissez les penser ce qu'ils veulent de Nous, Nous savons QUI Nous Sommes, qu'avons-Nous à prouver??? Quand Je dis " Je Suis UN Solitaire ", il faut comprendre UNITE dans ce monde binaire. Et quand Je dis " Pas d'putes au cul " cela veut dire que les traîtres sont à mettre aux pieds et derrière, sans plus aucun désir trahir, ou c'est la Mort. Les traître à l'Unité qui sont devant et qui veulent dominer, Je m'en charge. Et devant L'Unité, La Vie, c'est La Mort. HUGH! White Wolf
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

J.P, le 27/04/06 à 22:19:
J ai 30ans je suis biker et je reverais de faire partie des hell's angel ce club mythice. J habite le 78 si un Hell's entend mon appel.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Scavo, le 28/04/06 à 07:31:
Salut,je suis italien du sud et ma femme aussi,on va peut etre bientot rentré chez nous avec nos 2 fils,j'ai 38 ans et je veux le blase des hells J'ai le plus beau HD du monde depuis le 20 12 1993,elle est du 01 01 1979 et vient de New York. J'ai eu un guzzi T3 calif. de 79 et un guzzi le mans 1 de 76 auparavant. J' aime mon job de technicien dans la mecanique a+
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Gilles, le 19/05/06 à 13:34:
Ici aussi on censure tout ce qui touche la verité sur les renegades mc !bien drolr se site web.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rso15, le 19/05/06 à 17:43:
Normal, ce n'est pas le topic "Les Renegades"... =>"Etre un Hell's Angel, c'est avoir 21 ans et rouler !"
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Gaulois, le 19/05/06 à 20:27:
Erreur rso 15 on est en plein de le sujet ce mc veut bien devenir 81 si je m'abuse ou alors jme trompe .et le sujet est bien (etre un hells angels ect...)
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rso15, le 22/05/06 à 04:56:
Me ne fait pas d erreur un site ermc existe, d une part, et d autre part, parle aussi des crazy jockers.... tu ne vas pas refaire le monde bonhomme... ici le TOPIC c'est HAMC, pas prospect ni hangaround mais HAMC alors règle tes pb en pv ac les renegades
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Wistiti, le 25/05/06 à 13:12:
100& d'accord avec Vagabond. T'as tout dit! On aime tous la moto, la sentation d'être tout seul, en équilibre sur un bestiau d'une puissance ténébreuse (...), le corps au vent, visible, presque arrogant...Ca me plaît d'établir un parallèle entre la moto et le cheval, c'est la même danse. On est toujours un axe vertical monté sur un axe horizontal. Sans autre réconfort que la confiance qu'on met dans sa monture. Alors vos gueguerres de marques et de cylindrées...!On roule tous d'après nos goûts et nos moyens, qu'importe le bourrin pourvu que ça roule et qu'on l'aime bien. Pour le reste, je pense qu'il faut connaître les choses pour pouvoir en parler. Comme le dit Barger, les HAMC sont passés par différents stades, à différentes époques. Qu'ils ont connus des moments de gloire et d'autres difficiles. Ils ont su changer et s'adapter et ils sont toujours là. Si ce n'était qu'une simple organitation "mafieuse", je pense qu'il y a longtemps que ce serait fini. Maintenant, si certains sont poursuivis par la justice, c'est l'affaire de la justice. Autre chose c'est se comporter comme des terreurs à cent sous et, ça. chaqu'un en jugera selon sa propre expérience (s'il en a une). Personnellement, j'aime bien leur dégaine et certaines de leurs valeurs, mais sans plus. Par contre, j'adore leurs bécanes. Elles sont trop...Peut-être y gagneraient-ils à passer à 10%...(rires), le monde change, mais ça c'est à eux de voir. Sacré bonhomme Sonny Barger, entier et authentique jusqu'à la moelle,loin des aprioris, il dit ce qu'il pense, c'est tout, "tant pis si ça ne plaît pas". Blanc et noir à la fois, humain, trop humain.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

White Wolf, le 27/05/06 à 00:10:
Banzaï, Je croyais Être Banzaï, mais je vois par tes écrits que tu l'es autant que moi. HA! HA! HA! Je vous Aime, Mes Frères YEEAAAHHH! A L'ATTAQUE! HUGH! White Wolf
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

White Wolf, le 27/05/06 à 00:21:
Salut, Bèn ouè, notre monture, c'est notre cheval d'acier! Mais il ne faut pas lui donner une claque au cul, ou tu auras mal à la patte! La chatouiller à son carbu et c'est tout. HA! HA! HA! White Wolf
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

FTW, le 01/06/06 à 00:49:
Salut à tous ! je viens de me taper la lecture de tout ce qui a été écrit depuis avril 2004 ! du sympa et du moins sympa ! je roule HD depuis 1987 uniquement en Shovel d'origine. je possède une grosse mémorabilia sur les HA et leur histoire et la plupart de ce qui a étédit sur eux notammanr au Québec est vrai ! mais on s'en fout ! l'essentiel est que la liberté existe pour tous et que chacun soit suffisamment adulte pour la gérer comme il l'entend sans emmerder le voisin ! liberté à tous sur la route...et comme le Free Wheels me manque !...(je ne dois d'ailleurs pas être le seul !... ;-) )
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hd58, le 05/06/06 à 17:15:
Marrant je vient jeter un oeil moi aussi , y'à toujours un truc de nouveau , salut à tous
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Ghostsilver, le 29/06/06 à 14:19:
Bonjour à tous et toutes. Je lis, je lis et je m'intérroge... Les HA tous des bandits ? Tous coupables ? Je reprend les temes de Mr Montréalais : "...et voir les Hells comme les monstres qu'ils sont. Des monstres a abattre..." Je fais de la japonaise depuis plus de 20 ans(bientôt je l'éspère en HD), avec des potes en HD(membres ou pas des HA) et d'autres en jap(membres ou pas de Moto-club divers)et j'ai jamais eu de soucis. Des bandits, des monstres il y en a partout c'est comme les c... Mais Mr Montréalais vous généralisez si je ne me trompe ? Donc tous au même tarif, des HA sont des bandits donc ont doit "les abattre" (vos termes) ? Ceci est un exemple de votre démocratie ? Si je suis votre résonnement, tous les rapeurs doivent être abattus, idem pour les motards en jap (j'en connais qui ne sont pas des saints), les gens d'un couleur differente de la votre, d'une conviction politique differente de la votre,... En gros tout ceux qui ne sont pas comme vous monsieur ? Donc si un jour vous me rencontrez, il y a des chances que vous me tiriez dessus, car je l'avous je n'ais pas toujours fait que des choses bien. Votre vision de mettre tout le monde dans le même pannier resemble à une dictature. Cela m'atriste et je ne vous salut pas mais je vous plaint...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Solitaire200, le 08/07/06 à 12:31:
ET BIEN VOILA MOI JE SUIS DANS LE MONDE MOTARD DEPUIS UN CERTAIN TEMPS (en club)et POUR MOI LES HELLS ET LA HARLEY JE LES RESPECT BEAUCOUP ILS SONT COMME MOI PASSIONNER DE BECANE ET DE NOTRE MONDE!!!ET MOI JE ROULE EN SPORTIVE ET PAS AVEC DU CUIR DE LUXE, ET TOUT MOTARD PASSIONNER SONT TOUS LES MEMES POUR MOI!!!SAUF LES MOTARDS DU DIMANCHE ET QUI NE SORTENT QUE L ETE POUR FRIMER!!!MOTARD C EST UN CHOIX DE VIE,QUELQUE SOIS LE GROUPE CHOISI!!!! AMITIER ET RESPECT AU HELLS ET MOTARD. SOLITAIRE
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Quebeckers, le 16/07/06 à 10:51:
Vous croyer que les motard crimininels comme les helles ou les autres sont une confrerie et quils se considerent tous des ``brothers`` ?? ah ah ! venez faire un tour au quebec , vous allez etre vraiment surpris! 4 ou 5 hells se sont fait assasiner par leurs supossés ``brothers`` parce quils consommaient trop de came au lieu de la vendre!! vous appelés ca etre des freres vous??????
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Leon, le 28/07/06 à 03:42:
Hy. je suis pas motard, j'ai roulé en ciao et en chappy...pour dire... curieusement j ai acheté le livre de hunter s. thompson, journaliste dans le sillage des HA durant une bonne année... des mauvais gars ouais c est sûr...mais pour qui? tout les feneants de burocrate and co qui s'engraissent sur le dos de gens qui vivent pour leur liberté. je connais rien a la becane et a son univers mais rouler en 39.9cc m'a deja rendu fou, alors en grosse cylindrée j imagine meme pas... j ai un peu de mal avec leur delire de casque et d'insigne nazi, la came la dope le sexe ca c est leur vie, ces gars ne mangent pas dans mon assiette, en seul mot ou 2: promoteur de la liberté et bon emmerdeur d'utilité public! amitié au motard de la part d'un pieton...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Gab, le 25/08/06 à 15:21:
Le big truc qui coince avec les "Hell's" c'est le côté gros-fachos-nazis d'une bonne majorité du mouvement ...violents, racistes, alcolos et stupides et bien beauf comme on en croise dans les rassemblements et puis l'uniforme, même si c'est une tête de mort avec des ailes, ça reste un uniforme Bon il parait qu'ils ne sont pas tous comme ça...j'espère pour eux. en revanche c'est vrai que les Harley c'est quand même des gros veaux mal boulonnés ! erk erk erk BMW for ever !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 15/09/06 à 17:23:
Ben gab si tu en croise pourkoi ne pa sleur expliquer direct au lieu de deblatterer des conneries sur le net jplsk8
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Dynasport 77, le 24/09/06 à 13:58:
Salut à tous, que de paroles dans le zéf.vivez votre vie seul ou avec des potes, des frangins, avec qui vous voulé.les "ANGES" on fait un choix, point barre.si certains se pose des questions, allez les voir, pour les rencontrés c'est simple(quand on veut on peut)et vous serez soulagé.et vider votre sac, mais arreté d'ecrire pour rien.une chose est sur c 'est que beaucoup "bande" en les voyant et "reve" de porté leurs couleurs.bonne route à tous.dynasport77
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Support81, le 25/09/06 à 15:17:
Y en a beaucoup qui ecrive pour rien dire effectivement. quand on lit tout on se rend compte qu'il y a beaucoup de mec qui jugent s'en faire le moindre effot de comprehension sur le choix des autres donc j'en conclu qu'il ya beaucoup de mec qui font des lecon de moral sur la tolerence mais eux meme sont intolerent. ça critique dans tous les sens, on dirait que la moto deviens une secte pour certain. ils faut pas frequenter untel ou untel parce que on a entendu dire que.... qu 'il faut choisir entre harley et moto japonaise et surtout pas respecter le choix des autre sinon tu te fait passer pour un bouffon. ARETER D AVOIR L ESPRIT AUSSI SERRER QU UNE PUCELLE. si tu te pose des question sur les hell's va leur poser en etant respectueux et tu aura des réponse. n'ecoute pas les les rumeurs. si tu as envi de rouler en jap ou en harley te prend pas la tete avec la mode ou se que pense les autre prend ton pied c'est tout. et faut arreter la petite guerre ridicule entre harley et moto jap. il y a un mec que j'adore et qui n'a aucune limite dans la moto. on peut le voir sur le cable c'est JESSE JAMES dans MONSTER GARAGE. il a des potes hell's d'ailleur il porte souvent leur couleur (t-shirt ou sweet-shirt)il construit toute sorte de machine et roule sur tout. il peut piloter un GSXR et faire des wheeling et rouler tranquilement sur des custom. ca c'est cool. respect a tous
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

BUSON, le 28/10/06 à 18:47:
AFA et fiere de l'etre
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Support 81 coast, le 28/10/06 à 20:59:
Tout d'abord merci a tout les supports 81 et a ce qui ne parle pas sans savoir; Parce que puré, quest ce qu'il y en a!!!!!! g 23ans et je suis support 81 coast g bien réfflechie a tout ce que l'on dit sur les anges et g écouté. Heureusement qu'il y a encore des mecs comme ça dans le monde, peut etre pas tous irréprochable, mais que ce soit la politique ou dans la vie, personne ne l'est. Alors arreté de vomir sur les anges et allez plutôt voir a quoi ça ressemble MAINTENANT; si le monde serait, comme les anges et les supports, solidaire. Il n'aurait peut être moin de delinquance car la base des anges ces RESPECT. A bon entendeur salut. born to live
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Herculebutter supp 81, le 28/10/06 à 22:05:
Merci a toi support 81 coast , tu as bien résumé : quand on s'ait pas on ferme ça gueule !!!respect a ceux qui l'ouvre et qui s'avent !!! pour ma part , que l'on a une HD ou une jap ,notre passion c la moto , le principal c de rouler !!! et de perpétuer ce respect .merci
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Support81, le 29/10/06 à 13:36:
Voila qui est bien dit! notre passion c'est la moto. et merci a support 81 coast de m'avoir piquer mon pseudo, mort de rire. resperct a tous.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Pierrot, le 02/11/06 à 11:26:
Aucuns commentaires à faire,juste une chose certains parlent de ce qu ils ne connaissent pas!!personnellement je les fréquente et l'idée que vous vous faites est loin de la réalité
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Pierrot, le 02/11/06 à 11:27:
Aucuns commentaires à faire,juste une chose certains parlent de ce qu ils ne connaissent pas!!personnellement je les fréquente et l'idée que vous vous faites est loin de la réalité
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hd58, le 04/11/06 à 16:41:
Je comprend toujours pas pourquoi , s'occuper des affaires des autres et de juger , si les hell's ou autres sont pour certains sujets à critique , faut d'abord s'occuper de nos politicards et autres bureaucrates de merde qui nous font du mal personnellement à tous , c'est sur ils font BCBG , alors à partir du moment ou l'emballage est propre y'à du respect , ben si les mecs de club vous dérange personne vous à rien demandé , allez bavasser sur "le repaire des motards" y'à plein d'autres pintades là-bas
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Bobby, le 09/11/06 à 19:19:
Arretez de critiquer et lisez le livre. moi je l'ai trouve super c l'un des livres qui m'a le plus marque longue vie o hell' angel
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Gaspi et son bimot, le 10/11/06 à 01:38:
Ho les mecs, c'est grave ! j'ai pas pour habitude de poster, mais la, faut que je réagisse a la connerie... ça ressemble pas mal a un forum de motards, mais vraiment de loin! règlement de compte a caca coral ! déblatérons un peu... la France "liberté...pffft à 130km/h? égalité...hihi t'as vu les salaires de la mafia du gouvernement ? fraternité... j'en cause pas, y'a que les beurs qui t'appelle "mon frère !)! Même ici, forum motard, des frères ennemis en train de se prendre la gueule, HD ou pas HD, HA ou pas HA... pas dingues, non ? ? ? Perso, suis plutot du genre caractériel et solitaire, scout quelques jours quand j'étais môme, et pas scout toujours, hihi l'expérience des clubs et autres asso c'est arrêtée la... Je suis motard libre, mon kif c'est les moulinex et l'adrénaline du 300 chrono, alors déjà c'est mal barré pour les virées en club.. tu vois la une des journeaux demain, 3 radars fondus... par contre, comme tout colmarien curieux, je suis allé jetter un oeil au ERMC et m'y jetter un godet.. hazard, ce soir la y'avait big feu dehors, et j'ai même apperçu des mecs avec des blousons et couleurs HA... j'ai du bouffer des champ ce soir la, et fumer 3 grammes d'huile de boite, une hallu pareille c'est impossible.. des HA a Colmar, pas de bagarre, pas de drogue (vendent même pas de clops ces gars la, alors pour la jeanne tu peux te brosser !) z'ont même pas mis le feu à mon moulinex , au contraire, l'ont surveillé pendant que je me bidonnais a leur comptoir ! une chose est certaine, reconnaissons en eux les valeurs citées par notre cher pays hihi... Liberté ! quoi de plus libre qu'un biker, membre ou pas... égalité, ça, ils sont en avant ! tous égaux, tous à rouler sur des enclumes...clin d'oeil à twist again qui se reconnaitra ! fraternité, ce n'est pas la peine de chercher plus puissant... Quoi qu'il en soit, respectons les gouts de chacun, rouler seul ou en bande, en enclume ou en solex, s'affilier ou pas, nous sommes libres de choisir, non de vomir des conneries. Roulez, frères motards ! Appel de phare à tous (le "V" ou le pied, oublie dans le carénage d'un SB6R...)
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Choux rouge, le 13/11/06 à 12:43:
Slt choux blanc ! tu vas ? t'as eu mon nouveau n° de tel ? bon pour reagir, pas la peine que je te dise plus que ça, t'as tout dis. je suis en train de modifier le rigide, je vais lui greffer des pièces de Buell et en faire un bolide "dragsterisant", qui ne manquera pas j'en suis sur de plaire à tous, et notamment aux Hells Angels.....qui font bien sur de la bécane avant tout et bien plus que d'autre peuvent imaginer . A + vieux frère....
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Chris, le 14/11/06 à 10:17:
Et bien moi je n'aime pas du tout les tampax de la daube ils ont aucun respect que le biz et le pognon ! moto club non moto fric plutot.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jplsk8, le 27/01/07 à 22:06:
Chris et nommer les gens "tampax" t as l impression que tu en as du respect ? parles pas de ce que tu ne connais pas et notament du respect jplsk8 SYL81
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Psyko_speedfreaker, le 06/04/07 à 23:40:
La rebel attitude ce n'est pas avoir un perfecto et les cheveux longs ou même une harley. En dehors de la dégaine et de la tronche de chaqun, la rebel attitude c'est un truc bien plus profond qu'on ne peut quasiment pas décrire par des mots, mais plutot une chose que chaqun peut déterminer lui même. Par quoi il est un rebel, quel traits de caractère, de façon d'être... Par définition le rebel, c'est être son propre dieu et emmerder ceux qui nous barrent la route. Et les fringues n'ont rien à foutre la dedans, chaqun peut se fringuer comme il veut bordel, c'est une belle marque de conformisme ça de dire que la harley fait le rebel. C'est un cliché rien d'autre. Moi si j'aime les harley c'est parceque j'trouve que ça a d'la gueule, et si j'ai les cheveux longs et un cuir c'est parceque c'est ce qui va l'mieux avec ma gueule et que c'est dans ces fringues que j'me sent moi même. Pour conclure, peu importe combien t'essaye, si t'es pas un rebel né, dans le sang quoi, jamais t'en sera un vrai, quoi que tu fasses et quoi que t'essai de faire croire que tu es alors que tu ne l'est pas. Salutations. Psyko
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Louis-philippe maher, le 17/05/07 à 23:02:
Messieur sonny j ai lu votre livre pour mon cour de sec 4 en francais et je lai trouver tres bon et je trouve que votre idee de forme se groupe de motar etait une tres bonne idee pour vous retrouver tous ensemble la preuve c est que moi et mes amis on aime les voitures tuning et on se tien toujours ensemble avec nos voitures ont n ai entre 20 et 30 voiture avec nos copine on est comme vous on fait rien de mal et la police est toujour sur notre dos. un jour je me suis pogner avec un flic solide il ma menacer de membarquer et je lai envoyer chier donc je me suis fait embarquer et j ai eu une probation pendant 1 ans je trouve que le sisteme judiciere a pas ete correct avec toi juste parce que vous aver parti un regroupement de motar.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Paulin, le 23/06/07 à 18:09:
J'ai 36 ANS ET POSSEDE UN HARLEY SPRINGER DEPUIS 5ANS je suis marie (donc une reguliere avec 2 momes) mes des envies de vivre comme les hell's angels merci a sonny pour tout se qu'il a fait et fera encore pour cette grande famille.J'espere un jour boire un pot avec cette grande famille que j'envie.AMICALEMENT
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

A, le 28/06/07 à 14:16:
Sacrée vie, sacré bonhomme!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Mic, le 03/07/07 à 06:31:
Bjr je suis moi mm 1%J'ai passe ma nuit a lire tout vos commentaire il y a beaucoup de conneries de jalousie et surtout des on ma dis que l ona dis que des foutaisses ce qu il faut savoir c que le monde des 1% a beaucoup changer.alors pour certain arrete de vous faire des films pour ce qui nous reste de liberté en france chacun fais ce qu il a a faire tout dans le respect des autres.et pour les critiqueurs qui ne connaissent rien vennaient nous voir a nos manif et jugé par vous même
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Tardiveau, le 20/08/07 à 23:48:
JADORRE LES ANGES IL SONT TRES SOUDER ET DANS MONDE ANTIER A VOUR SEUT VOUR FORMEE UNE ARMEE LOLO BON COURAGE POUR TA SANTE
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Tibikére, le 20/09/07 à 19:36:
L'a eu une sacrée foutue vie ralph ! moi je dis chapeau bas pis c'est tout ! deux ans que je fréquente certains mc franciliens qui ne sont pas des plures et ça me fait kiffer. yo mic, au plaisir...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Spitch, le 01/10/07 à 11:31:
Oulalala, j'ai prit la peine de tout lire depuis le début, j'en ai vu de la merde, la vache... Non seulement, je dirais NON. Les Hell's Angels et autres HOG ne sont pas des criminels. Certains trempent dans le trafic de drogue? C'est sur que c'est vachement les seuls. J'ai eu le plaisir malgrè mon âge relativement jeune (22ans) de passer une soirée entière avec deux HA, bah c'était ni des dealers, ni des braqueurs. Ces mecs étaient super proche, super amicaux (ils boivent beaucoup, c'est vrai) et pas racistes, ni sexistes. Ce sont des rebels, ils ont un mode de vie différend, plus dur. Alors, s'il vous plait, sortez votre tête de votre cul deux secondes. Tous les dealers ne sont pas HA,et tous les HA ne sont pas dealers. Arretez de rester scotché devant la télé en disant "ouah, c'est des méchants eux" et sortez vous faire votre propre impression.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

White Wolf, le 25/10/07 à 17:42:
Salut Speatch, T'as bien raison, là, mais si quelques uns font du traffic illégal, encore faut-il voir ce qu'est l'inégalité. Est-ce légal de vendre l'alcool à tous coins de rue? Est-ce légal de bourrer le peuple de médicaments, de somnifères, etc...? Oui, ça l'est, du moment qu'ils perçoivent une taxe sur la vente des produits. Nous ne sommes pas mauvais, mais très méchants envers eux, c'est la différences. L'Unité, la Fraternité, sont primordial pour nous, quiconque veut nous grimper dessus, alors qu'il n'est pas juste, Meurt! Dans ce monde binaire, L'Unité EST la Vie, et ce ne sont pas des merdeux, en qui aucune confiance on ne peut avoir, qui géreront quoi que ce soit! Aux pieds, la merde, et qu'ils la ferme, avant de perdre leur propre Unité, et retourner au Néant! HUGH! Les petits merdeux qui parlent de nous, sans nous connaître, vont avoir très bientôt une belle surprise, si belle, qu'ils en chieront dans leur froc et se videront de leur merde. AU CENTUPLE TOUT ce que chacun émet! Alors, MIAM! MIAM! les mauvais et les grandes gueules! MIAM! MIAM! les profiteurs, taxeurs, dominateurs, esclavagistes, pervers, etc... Nous Sommes l'Unité, et qui sera devant l'Unité, rejoindra ce qui il suit aveuglément, le Néant! Grand Shaman White Wolf a parlé! HUGH! White Wolf
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Bultel, le 10/11/07 à 03:30:
Très bon chapitre que je viens de lire avec plaisir, j'ai depuis ma tendre enfance adorer les motos surtout custom et le mythe vivant des hells. Une chose que l'on rêve d'être, une liberté de vie dans la paume de sa main, une vie en dehors du temps, n'est ce pas le fantasme de chaques hommes de se sentir au dessus de tout. j'appartient a un club ( les compadres) et ma devise est COMPADRES HASTA LA MUERTE. c'est cette union et cet attachement qui font bouger les choses et grandir les clubs et surtout pouvoir compter sur son frère en cas de besoin pour continuer a vivre libre et dans son rêve. je roule moi même en harley road k et j'en suis fier et surtout je me sent bien la dessus.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Lolo74, le 12/09/08 à 00:28:
Les hell's pour moi ils representent l'unité,la fraternité.je crois que ceux qui ne les aiment pas sont jaloux de leur mode de vie.si ils agressent, c'est que certains les emmerdent,et n'oublier pas que les vrais truants ont des postes clefs dans les gouvernements longue vie aux hell's angels.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jmd13, le 13/09/08 à 21:26:
Je suis d'accord avec lolo74, au sujet des hell's angels, Je suis de L'ariége posséde une HD, et desire faire partie des hell's, merci de prendre contact avec moi....
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Davy.bhmc1%, le 23/09/08 à 18:01:
Salut a jp jd81... banzai felicitation.... je me trouve sur ce forum par hazard voir une telle meprise sur la libertée individuel me trou le cul ... la plupart des mecs qui roulent harley on un jour revés d etre un hells angels le contraire serait pur mensonge !! laissez les club 1% vivre en paie nous ne demandons ni a etre compris et encore moins jugés!!! notre vie nous l avons choisi personne ne nous a forcé on en accepte les regles qui ne sont pas plus durs que celles que l on devrait tous avoir le respect la fraternité ...tient ce vendredi je me suis rendu au obsecte d un membre ha et voir que ses freres sont venu lui rendre un dernier hommage de tous les coin du monde est encore ( si il y en avait besoin ) une preuve de la fraternité qui les unis rien que pour ca ils meritent le respect que l on soit pour ou contre congatulation a banzai et au hamc colmar davybhmc28
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Davy.bhmc1%, le 23/09/08 à 18:04:
Lolo74 tu as tt compris FTW
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Abin Vlaotchoz, le 27/10/08 à 18:09:
Effectivement le HAMC a évolué. Ils donnent maintenant dans le petit business : racket des MC, HDC et assos qui organisent des concentres, trafics de pièces volées, de motos douteuses, d'armes et de drogue, faut bien vivre... Ce qu'ils appellent "la maison" n'est que leur caverne d'ali baba et ce qu'ils appellent la "fraternité" est juste à leur profit. Maintenant il y a des gens normaux qui roulent en Harley. Mais rouges et blancs (HAMC), jaunes et rouges (BANDIDOS), Rock Machine, Rockers, Nomads, Jokers, MC supports et assimilés, çà vaut pas grand chose. Je suis quand même vachement content de rouler en Honda car elle n'interesse pas ces tristes sires. A l'origine c'étaient des "mecs", surement, mais aujourd'hui les chapitres provinciaux ne sont que des groupes de petites frappes et de meurtriers (Port la Nouvelle 2006, çà vous dit quelque chose ?).
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Mykidu92, le 05/12/08 à 03:25:
Abin Vlaotchoz pourrais tu me dire si tu connais quelqu'un de ton entourage proche qui fais parti des Hell's Angels ? Bon allé serieusement j'pense que nan, maintenant au lieu d'éssayer de pourrir leurs réputation que tu na d'ailleur aucune idée apprend à connaitre les personnes que tu nomme dans ton commentaire avant de juger d'accord. Pasque parler pour rien dire ou parler sans n'avoir aucune idée concrète du sujet équivaut à la meme chose. Renseigne toi mieu et tu verra que ce n'est pas du tout comme ca que ca ce passe ils sont soudée et c'est le principal maintenant comme lolo74 nous la si bien dit si quelqu'un les emmerdes ces bien normal qu'ils riposte on ferais tous pareil.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Abin Vlaotchoz, le 11/12/08 à 16:53:
J'ai eu hélas affaire au chapitre de Toulouse (ex diableros). Mais toi, mykidu92, tu devrais apprendre à écrire sans fautes. As-tu entendu parler du racket de la concentre de Montauban, as-tu entendu parler du rançonnage à main armée à la concentre du SOG et du meurtre de la concentre de Port La Nouvelle. 3 hells sont en taule. Leurs victimes ne leur avaient rien fait. C'est du banditisme pur et gratuit. C'est çà un chapitre HAMS aujourd'hui, des petits voyous.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Mykidu92, le 17/12/08 à 00:37:
Ecrire sans faute je m'en fou revenons en à l'éssenciel tu disais gratuit serte mais c'est comme ca mon oncle en fais parti et avant d'en parler en t'en que je pense que ses ca " victime " à Toulouse regarde plutot la vérité et mes toi dans les deux camps comment et pourquoi ca c'est passé.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Abin Vlaotchoz, le 27/12/08 à 15:15:
Tu tapes en touche Mikidu92 et tu ne réponds pas à la question. N'essaye pas de noyer le poisson. Oui je me suis mis des deux cotés pour comprendre et je sais pourquoi çà s'est passé. Racket à Montauban : argent facile, concentre du SOG : Un prospect avait décidé de braquer la caisse pour la donner au chapitre de Toulouse, meurtre de Port la Nouvelle : sous couvert d'un fausse histoire d'honneur, le tenancier de la buvette des only brothers groups a froidemment été abattu pour la caisse. Bref, à chaque fois des actes crapuleux pour se faire du fric et c'est tout. Le chapitre HAMC de TOULOUSE ne vaut pas mieux que le petit voyou qui va braquer une épicerie. Et c'est pas avec Phil comme prez que çà va s'arranger. Tu vois, je les connais bien !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rzr73, le 24/01/09 à 18:59:
Merde, c'est incroyable le manque de respect dont certains font preuve! Arretez de prendre le droit de baver sur les Hells! Sous pretexte de se trouver derrière un écran d'ordinateur, allez voir les H.A. et dites leurs en face. Bandes de tapettes, vous etes jaloux de la liberté dont jouissent les membres des mc1%. Je ne suis pas un hells mais oui je veux etre l'un d'eux, pour leurs idées, leur mode de vie et leur solidarité à toute épreuve!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Misquamacou, le 11/03/09 à 14:58:
Bonjour a tous vous qui avez l'air de bien connaitre les hells.une petite question. voila avec des amis on voudrait fondé un club de moto mais j'ai entendu dire qu'il fallait l'autorisation des hells, vrai ou faux ? merci d'avance
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Biker3583, le 10/04/09 à 01:13:
Salut Misquamacou Ca dépend du club que tu veux faire, si c’est un club moto autres que Harley ou prépa chopper bobber et autre moto américaines il n’y a pas de problème les hell’s Angels vous laisserons tranquille, par contre si c’est un MC qui a attrait au style Harley et autre moto américaines (prépa chopper, bobber etc.…). Alors oui les Hell’s Angel peuvent ne pas vous autoriser a monter votre club, surtout si vous faite n’importe quoi, il y a des règles, des codes et des couleurs a respecter, renseigne toi correctement, il y a de très bon MC dans toute la France a vous de rouler avec celui qui convient a votre mode de vie. Vive les 81. Live to ride, Ride to live.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Bubba 42, le 19/04/09 à 19:41:
Salut tous! Je suis perso pas fan des 81,par contre je vis comme eux.Je suis proche d'un autre club 1%. une trentaine de moto et autant d'annees de roulage.3 harley et des chop rigide à base de jap et d'englaise.Pas de voiture,mais un coup de fil et 10 barbus debarquent de toute la france. Avec les frangins on gagne notre croute en bossant dans la secu.On vole pas. La plupart d'entre vous,souvent plein de bonne volonte repete des cliches. Le monde motard est tres diversifie.faut l'accpter. Perso,quand je croise des groupe de becane (par beau temps)vous me regardez tou à la derobee.Perso,pour moi vous etes aussi curieux queje peux l'etre pour vous. Avec tous les memes becanes,les memes combines aux couleurs vives,la meme aversion apparentes pour la pluie et le froid!!Moi je vous juge pas.J'encadre meme certaine de vos manif.Je suis peut etre le videur de votre boite preferee.Mais la,vous m'offrez à boire. Pis pour les motos,l'un d'entre vous qui parlez beaucoup avec vos 1000 bornes par an.A il deja conduit un sporster dans des vrais p'tits virolos.Faut savoir quand on cause. 1% un jour,1% toujours!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Bill, le 28/04/09 à 10:43:
Dabord salut a tous les motards.Je suis tombés sur le site par hazard en recherchant de la doc sur les Hells.Je vois que le debat et vif et tranchant.Je crois qu il est facile de balancer des merdes sur les Hells mais si on veut etre objectif ce qu on leur reproche s'excerce dans tous les milieus (y compris chez des groupes qui roulent en japonaise).La drogue,le racket,la violence ne sont pas le monopole des Hells mais un phenomene qui s'etend dans la societe entiere y compris chez nos chers politicars de M....qui se regalent des divisions qu ils creer puisque pendant ce temps la on ne s occupe pas d eux!!.Une societe ne peut exister sans regles.Les Hells ont les leurs,les autres aussi!!.HD est un Mythe comme Ferrari p.e.De quel droit touche t on a un mythe?.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Jibé, le 24/06/09 à 15:17:
Salut à toutes et tous , arrètez de délirer et regarder autour de vous !!! Que font les politiques qui devraient donner l'exemple ? Ces gens là ne sont que des mafieux , des escrocs et je vais rester correct , se sont eux les hors la loi !!! Au faite je roule Harley par plaisir et sensations ( good vibrations ) pour moi le principal c'est de bouffer des kil !
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Sonymo, le 16/08/09 à 23:12:
Ceux qui parlent et critique en disant tout et n'importe quoi restent toujours les meme. Des grandes gueules sans aucun courage, lache et minable, qui en face d'un hel's ne dirait pas un seul mot de leur paragraphe. Un seul hell's angel peut à lui seul étaler 10 d'entre vous, ils sont peut etre speciaux mais ont plus de courage et de droiture face à LEUR regles que vous n'aurez jamais dans toute votre misérable vie. Rouler en americaine ou jap' ne change pas un homme, tout comme les jap' ont d'enormes defauts, et la plupart des gars roulant en harley ne sont pas plus cons que ceux roulant en jap' (des cons en suzuky,honda..ne manquent pas). Allez vous presenter pour integrer les hell's angels (pour ceux qui parlent comme des hommes sans savoir mdr), et vous verrez si ce monde est peureux, facile, ou privilégié, vous ne passerez meme pas le cap du "Prospect". à bon entendeur et un énorme respect pour Monsieur Barger
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Carine, le 14/11/09 à 00:50:
Bonjour, Je viens de passer un certain temps ou un temps certain à vous lire, je me rend compte que pour être HA il faut rouler sur des HD, alors là je suis sur le cul, je croyais que les vrais motards étaient avant tout des passionnés, des passionnés de mécanique, que se soit des japonaises, européenne ou américaines. Je pense que l'important n'est pas de savoir sur quoi tu roules mais surtout dans quel esprit tu le fais. Je roule souvent seule même presque toujours et je ne vous direz pas sur quoi je roule, mais pour moi ma liberté de rouler est la plus importante, je milite pour la liberté de rouler, le respect, la tolérence et j'en demande autant des autres. A lire vos commentaires, et je pense que vous avez tendante à très vite vous éparpiller. Alors pour la plupart d'entre vous un motard qui demande à ce que ses droits soit respecter, et à ce qu'on lui foute la paix, et un zombie, pour moi c'est en fait l'idée que j'ai des HA, mais comme dans toutes organisation evidement il y en a qui sont pas très net, mais nul est obligé de rentrer dans l'illégalité. Voyons messieurs, restez dans l'esprit motard et ne vous éparpillez pas, le monde de la moto n'est pas un monde dans un monde, on le marginalise déjà beaucoup alors inutile d'en rajouter. Je commence à comprendre pourquoi nous motards avons une image de voyous. Pour moi les HA, représentent juste un moto club, avec un esprit motard très développé, mais c'est quand même un moto club international avec tout ce que ça comporte. Il y a aussi un autre moto club qui m'impressionne ce sont les WOLF. Franchement avant j'étais très rétissante quand j'enttendais juste le nom des HA, mais aujourd'hui je ne demande qu'à parler avec ses gens là, je pense qu'ils peuvent m'apporter beaucoup sur mon éducation motarde, quoi que je baroude seule et j'ai déjà beaucoup appris sur la connerie des autres, mais ça ne m'a pas aigrie. A tous bonne soirée et bon débat, et lorque vous parlerai de votre passion et bien faites moi signe je participerai volontier. CARINE
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

GOUPIL, le 28/12/09 à 01:37:
Bonjour à toutes et tous, jeune motard je roule tous les jours sur un vieux Flat BM de 88 qui a plus d'un tour de compteur dans son sac. Donc j'aime la moto... J'ai aussi une Harley 1340 Dyna. J'aime certains modèles dans pratiquement toutes les marques. Cependant je préfère Harley. Je crois que les HA sont une association fraternel qui ressemble à d'autres association qui ne roule pas à moto. Attention à tous la fraternité se perd et l'individualisme deviens forcené. Laissez donc les HA tranquille. Ils en feront autant. Et je n'en fait pas parti...A bon entendeur, appel de phare à tous. Goupil.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rebel of the road, le 05/03/10 à 17:26:
je ne comprends pas tout cet acharnement contre les hells angels.Ils sont montrés du doigt par l'opinion publique et sont considérés par le FBI comme une véritable organisation criminelle.Cessez de vous acharner sur les H.A et laissez les vivre entre frères.Le respect,la fraternité et l'amitié reste essentiel pour eux,ce que bien des gens devraient prendre en considération. Des ripoux,il y en a partout,sans compter les pédophiles,les bandes des banlieues,tous ces petits délinquants qui vous braquent pour un baladeur, pour un oui ou un non et encore tous ces attentats pour les raisons que nous ne connaissons pas. Aujourd'hui,les Hells Angels sont encore présents dans 5 continents et dans plus de 17 pays.Je suis biker et j'ai toujours eu en moi un respect pour les H.A car ils ont,comme moi,gardé la vraie mentalité et la fraternité qui font de nous,les bikers, de vrais amis.Alors à tous les Hells Angels et supports...L&R
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

BOYCOTT, le 30/03/10 à 09:17:
Salut! pour faire bref il y a la partie 99% et la partie 1%. 99% sont des bikers sans problèmes (meme s'ils sont Red & White)et le 1% restant font tout ce que la flicaille leur reproche! ce n'est guère différent que pour la cosa nostra,les triades,les yakusas,l'aryan brotherhood et toutes autres maffias dans le monde...sans oublier les religions,les gouvernements et donc les flics!!!tout le monde veut le pouvoir et tout le monde veut faire partie d'un groupe. Les HAMC one percenters regroupent tout ceux qui ont des pulsions crimininelles et qui aiment le RnR,la baise,la bière et la moto alors que les autres aiment manier le sabre,se vautrer devant une statue,faire des discours à la con ou parler Italien en écoutant de la musique clasique ou d'autres font appliquer les lois qu'ils ne respectent pas eux memes! en tout cas les HELLS 1% ne montrent plus leur couleurs,ils se font discrets et roulent en limo ou gros 4x4 avec costards. moi je dis FUCK le système car personne le recpecte alors pourquoi des motards le feraient?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rebel of the road, le 02/04/10 à 11:17:
Tout à fait d'accord avec toi BOYCOTT,ce n'est guère différent avec les politiques qui nous taxe sans aucune retenue(mais eux sont couverts par leurs lois).Laissez les H.A tranquilles ,ils ne vous demandent rien,vivent en frères et savent ce qu'est le respect et les valeurs de l'amitié. L&R à tous les H.A et support
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rika, le 03/05/10 à 22:46:
Je ne connais pas les HA depuis longtemps, mais je suis d'accord avec ceux qui les protéges. Il y a des cons partout! Tout le monde peut dealer de la drogue de nos jours! A Paris des gamins de 12 ans le font, alors pk s'acharné sur les motards?! Oui ils ont tuer, oui ils peuvent être violent, mais n'y a t'ils qu'eux? Non, je ne penses pas! Savoir qu'ils sont libre gêne bcp de gens! Surtout l'Etat qui ne doit pas supporté qu'on ne respect pas leurs lois! Les HA ont le délit de sale gueule, ils sont ce que j'appels des Pitbulls humains! Mal vue & mal réputé, il en suffit qu'un morde pour que tous soit condamné!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hadzou, le 12/10/10 à 09:46:
La liberté
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hadzou, le 12/10/10 à 10:04:
Hello, Je viens de lire toutes les réponses depuis 2004 ! Wouaaaaaa pas mal toutes les conneries que l'on peut lire!!! Je fais partie des hells!!!donc je sais de quoi je parle!pas comme certains... j'ai 33ans cela fait 12ans que je roule en HD et que je fréquente les hells... Je roule en HD tout les jours qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige! je ne suis pas comme les 3/4 du forum qui ne sorte leur machine que le dimanche et encore quand il ne pleut pas et ne fait pas trop froid loll... Alors pour revenir au sujet ! Je ne travaille pas je suis au chomage et pourtant je roule en HD ben vi j'ai économiser pour m'acheter une becane d'occasion et cela fait 12ans quel me rend bien des services! J'ai beaucoup voyager également ,j'ai été voir des frères au USA,au CANADA,en ALLEMAGNE et en FRANCE! donc oui je sais de quoi je parle pour avoir fréquenter pas mal de HA d'autre pays! Vous aller me dire tu es un criminel pour etre au chomage et rouler tout le temps en HD ...Et bien non non et non . Je fais de la mécanique pour mes amis je transforme leurs bécanes suivent leurs gouts etc... et cela me fait un peut de beurre dans les épinards!!! Oui je suis Belge et vous aller me dire il n'y a plus de HA en Belgique et bien c'est FAUX et harchi faux! Nous sommes tj la plus discret certe . Mais nous allons revenir en force! Oui je connais certains qui vols qui vende de la came etc... mais ce n'est pas la majorité et de plus nous fesons attention a ne pas les avoir dans nos pattes.Nous les Hells Angels sommes une bande de postes amoureux de la HD et de la liberté point ! j'ai lu plus haut ,mais comment font ils pour avoir tout ce qu'ils possedent et bien pas mal d'entre nous travails nous fesons pas mal de fete pour financer nos projets ,nous avons également des donateurs etc...si nous avons des bunkers comme disent certains c'est simplement pour nous protéger de connards dans votre genre qui se disent bikers parce qu'ils viennent d'acheter un becane toute neuve avec un cuir tout neuf et il ferons les durs devant leurs voisins rien d'autre ...Vous faites quoi 5000km par an et encore je suis gentil! pour ma part je vais changer de bécane pour une autre HD bien sur oui car je fais +- 80000km par an ,je pense que beaucoup ne peuve en dire autant!!! je vais faire un autre post car celui ci commence a etre long je reviens!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hadzou, le 12/10/10 à 10:07:
Voila, alors je tiens a dire a tout les petits trou du cul qui se la pete en moto le dimanche qu'ils viennent me voir ! je suis souvent a Bruge sur la place! Je ne vend pas de drogue ,je n'ai tuer personne donc voila si les petits connard veulent bien venir me voir au lieux d'ecrire des conneries derrière leur ecran bien au chaud qu'ils viennent je les invite
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Rod67000, le 02/11/10 à 16:06:
Moi je n’est rien contre les hells angels Mais ce qui me déplais c’est qu’ils se permettent de dicté les principes aux autres Je m’explique on n’est une bandes de copain, un gamin nous a dessiné un logo on la fais en patch, dimanche on n’est allé a colmar et le problème un hells angel est venue nous dire que le patch est interdis car il y avais marqué France et que seul eu est les banditos on le droits de porté un patch avec le mot France alors la pour moi se n’est pas normal on est en France pays libre est voila que quelques individus interdisent de porté le mot France. Bon je voulais juste relevé ce dilemme. Si un hells me li merci de me faire savoir ce qu’on a le droit d’écrire sur un patch Parce que pour nous les sortie en motos c’est pour se faire plaisir Cordialement
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Snowjack, le 16/01/11 à 21:14:
Bonjour, J'ai 42 ans je suis pationné d'Harley davidson j'en pilote depuis prés de 20 ans ssous la flotte la neige tous les jours entre 550000 et 60000 km par an et j'aurai voulu intégrer un club de moto. Il est bien évident que c'est un club sous l'égide des HELLS ANGELS que je souhaite intégrer. Pourriez vous me dire qui contacter pour intégrer votre club. Je reside sur Bordeaux en france, il n'existe pas de chapitre HELLS ANGELS sur cette région cela serait un honneur pour moi de vous représenter dans la région de Bordeaux. Dans l'attente d'une réponse positive. Très respectueusement Snowjack
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Ramsv863, le 25/01/11 à 09:24:
Salut a toi hazdou je suis totalement derriere toi il ya beaucoup de connerie ils ne savent pas ce que c est un (prospect)bon il ont qu a cherché un peux il ne savent pas qu ont peux travailler au saint du club et merité ses couleur tient j ai regardez justement une emission sur les hs et les bs bein il avait qu a regarder et ils aurai appris juste un peux car il ne faux pas trop en dire c est vrait que ont ne sais pas tout et mieux fermer ça geule au lieux de dire des annerie pareil moi je respecte cettes organisation et comme ont dit si tu va en taul certain ce dise tes amis mais les hs sont des freres et aumoin eu il te laisse pas tomber quand tu et au trou moi j y etait c est la que j ai vue sur qui que j ai pu compter est je dit toujour quand ont veux dire quelque chose et qu ont ne sais pas ont ferme ça geule n est-ce pas encore respect a toi et bonne route ramsv863 du 57 moselle
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

HD Biker, le 01/02/11 à 16:48:
3 hells et deux suiveurs à l'ombre pour un moment. http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/25/861940-12-ans-de-reclusion-pour-les-bikers.html Ca, c'est fait.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

HD Biker, le 01/02/11 à 16:52:
Les sous-fifres des Hells s'attaquent à des femmes. Courageux les frères. http://www.sudouest.fr/2010/10/11/la-rixe-entre-motards-s-acheve-aux-urgences-208495-2599.php?
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Pelo81, le 19/05/11 à 16:24:
Concernant le montrealais tu ne sais pas du tout de quoi tu parle concernant l operation sharq la decision vas etre donnes le 31 mai a 9.30 am donc arrete de dire ou de parler de ce que tu ne connais dans le vide et repond a ca moi aussi je viens du quebec concernant les meutre de guy turcotte ca veut tu dire que tout les cardiologues sont des meurtrier et concernant tes propos arrete de lire le journal de montreal et soi un homme et fais toi une opinion avec tes renseignement ou tes sources tu vas faire le saut le 31 mai et toi la mitaine tu laisse tes impot se depenser sans poser de question et pour jd81 ecoute pas c est conneries et repete ce qu il lit c est une mitaine il n est pas au courant de rien du tout et concernant la loi anti gang ca ete rejeter par la cour superieur donc renseigne toi la mitaine de montreal as plus jd81
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Pelo81, le 19/05/11 à 16:46:
Concernant le montrealais tu ne sais pas du tout de quoi tu parle concernant l operation sharq la decision vas etre donnes le 31 mai a 9.30 am donc arrete de dire ou de parler de ce que tu ne connais dans le vide et repond a ca moi aussi je viens du quebec concernant les meutre de guy turcotte ca veut tu dire que tout les cardiologues sont des meurtrier et concernant tes propos arrete de lire le journal de montreal et soi un homme et fais toi une opinion avec tes renseignement ou tes sources tu vas faire le saut le 31 mai et toi la mitaine tu laisse tes impot se depenser sans poser de question et pour jd81 ecoute pas c est conneries et repete ce qu il lit c est une mitaine il n est pas au courant de rien du tout et concernant la loi anti gang ca ete rejeter par la cour superieur donc renseigne toi la mitaine de montreal as plus jd81
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Freddy tattoo, le 05/08/11 à 08:47:
Bonjour à tous, je trouve lamentable les propos de certains qui ne se focalisent uniquement sur ce que les médias (qui appartiennent à certains de nos dirigeant) disent!! chaque état quelle qu'il soit est et sera toujours le plus grand criminel qu'il soit!! (meurtre, intimidation, extorsion, détournement de fond, ect ect) et oui le criminel en col blanc lui reste dans l'ombre mais c'est surtout celui là qui vous enlève tout vos droits et libertés en votant des lois contre vous et vous le soutenez non ?? car vous votez pour eux!!! lisez et cherchez un peu la biographie de l'actuel président français et de sa famille ;-) alors oui vous dites pour certains que les HA ou autres clubs HD sont des gangs, mais dans chaque classe de la populace il y a et aura toujours des brebis galeuses, je ne peux cautionner le meurtre ou autre mais en même temps je ne fais pas de guerre préventive pour prendre aux autres ce qui ne m'appartient pas !!! je suggère à certains de gouter et de revendiquer la liberté qui nous est donnée dès notre naissance mais et surtout celle qui nous est du mais privé par ceux donc vous donnez vos votes !!!! il est facile de critiquer une personne qui vis sa vie comme il l'entend mais focalisez vous sur vos droits et libertés que l'on vous hôtes tous les jours au nom de l'argent qu'ils peuvent vous extorquer!!! mon discours et un peu éclater et dispersé mais j'en n'ai un peu plein le c** de voir que les gens suivent comme des moutons (syti.net) BROTHERHOOD HONNEUR FIDELITE. Respect to all the Bikers
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Freddy tattoo, le 05/08/11 à 09:08:
PS: quelques petits oublis, Sonny a venu de la came oui peut-être !! mais saviez-vous qu'il fut une époque au USA qu'il était obligatoire de faire pousser du cannabis sous peine de prison ??!! sachant qu'avec cela il est possible de faire du carburant des vêtements du papiers des carrosseries pour les véhicules et très écologique !! évidement les autres cames durs sont à bannir de nos sociétés mais que font nos dirigeant et nos forces de l'ordre ??!! tout en sachant que tout cela sera autorisé lorsque les états pourront prendre un impôt sur tout cela !!!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hd5300, le 30/12/11 à 15:20:
C'est bien agréable de vous lire sauf ceux qui parlent dans le vide sur les HA.Allez à leur rencontre,apprenez à les connaître.Il ne faut pas en faire une généralité,c'est comme dans tout "il y a des bons et des méchants"La politique fait + de déguâts qu'eux.Ils méritent le RESPECT,I believe in Angels
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Hd5300, le 04/01/12 à 18:22:
T'es trop bon JD,c'est un plaisir de te lire !!Respect
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Billbo, le 16/08/12 à 09:56:
Salut Rod67000, juste pour ton info, tu peux badger ton blouson de toutes les manières que tu veux en y mettant toutes les images que tu veux (a partir du moment ou celle-ci ne sont pas réprimées par la loi en vigueur dans le pays de création) et y ajouter le mot france autant de fois que tu veux!! La seule chose que tu nepeux pas faire, c'est copier l'insigne ou le badge d'un club déjà existant sous peine d'éventuelles poursuites judiciares pour non respect du copyright (et concernant les hell's sous peine de te faire un tout petit peu secouer, si tu vois ce que je veux dire!!). Ceci étant dit, salut à tous les charlots qui se réclament des "frères" Hell's Angel en beuglant le mot liberté et tailler la route a tout bout de champs: c'est réservé comme domaine?? les autres, dont moi, liberté et tailler la route c'est interdit, impossible ??? Vous savez, a partir du moment ou l'on se réclame d'un mouvement unique, avec des dogmes, des hiérarchies précises, des rites précis, et des punitions précises également en cas de non respect, ben le mot liberté, faudra peut-être en revoir lma définition.... Allez, y fait beau, je vais mettre mon cuir neuf et mes belles bottes de piste pour aller chercher le pain à 3 kms de là sur ma superbe gtufsdoep-xxx.....Salut les baltringues...
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Serge armes, le 02/09/12 à 21:30:
Les hells Angels des Hommes...MDR! des lopettes oui! lorsque qu'ils se déplacent à moins de 7/8 n'ose pas porter leurs couleurs visible! de peur de se faire chopper par leurs ennemies ou autres MC! Je sais de quoi je parles! de mes yeux j'ai vue un groupe de +- 120 membres de clubs MC 1% dont 20 des ces hommes comme tu dis si bien! enlever les couleurs à deux membres d'un club qui n'avait pas demander leurs autorisation!! alors ne me dis pas que se sont des hommes! des lâches ça oui!
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

Roger bouboux, le 25/09/13 à 10:58:
Juste une question. est-ce-que la banane (FRANCE) sur les gilets en cuir ou en jeans sont réservé aux hells angels? réponde à, richmoud@hotmail.fr merci.
Ajouter un commentaire Alerter la rédaction

 

Vous avez quelque chose (d'intéressant) à déclarer ?

Parce que la liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas, Moto-Net.Com vous donne la parole. Pour poster un commentaire, vous devez avoir un Espace personnel sur Moto-Net.Com.

Soyez courtois, constructifs et argumentez vos commentaires !
Ceci n'est pas le Forum de Moto-Net, mais un espace réservé aux commentaires de nos articles : la rédaction se réserve le droit de supprimer tout ou partie des messages personnels, anonymes, injurieux ou s'éloignant du sujet de l'article. Merci de votre compréhension !

 
 
 
Vous avez déjà un Espace perso Moto-Net.Com ?
 
  
  
 
 
 
Vous n'avez pas encore d'Espace personnel ?

L'espace personnel Moto-Net.Com vous permet de :
Faire des économies avec la Carte Premium MNC !
Commenter nos articles
Recevoir automatiquement les annonces qui vous intéressent
Gérer vos dépôts d'annonces (modification, stats de consultation, etc.)
Gérer vos abonnements aux newsletters

Créez votre compte Moto-Net.Com

pixel.gif (807 octets)
  Titre précédent Titre suivant
 _
 OCCASIONS HARLEY-DAVIDSON Vendre une moto
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1340 ELECTRA FLHT 10500 €
HARLEY-DAVIDSON 1340 ELECTRA FLHT (10500 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1584 Street Bob 11900 €
HARLEY-DAVIDSON 1584 Street Bob (11900 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1450 E GLIDE ULTR CLASSIC 11500 €
HARLEY-DAVIDSON 1450 E GLIDE ULTR CLASSIC (11500 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1690 FLHTK ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2011 21000 €
HARLEY-DAVIDSON 1690 FLHTK ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2011 (21000 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1584 CROSS BONES 25800 €
HARLEY-DAVIDSON 1584 CROSS BONES (25800 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1584 FAT BOY SPECIAL 16900 €
HARLEY-DAVIDSON 1584 FAT BOY SPECIAL (16900 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 883 883 R 6900 €
HARLEY-DAVIDSON 883 883 R (6900 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 1450 TOURING ROAD KING CL 14900 €
HARLEY-DAVIDSON 1450 TOURING ROAD KING CL (14900 €)
Annonce Moto-Net : HARLEY-DAVIDSON 883 SPORTSTER XL 883 R 9000 €
HARLEY-DAVIDSON 883 SPORTSTER XL 883 R (9000 €)
 RECHERCHE OCCASIONS
Marque
Modèle
Catégorie
Cylindrée
Mise en circulation entre et
Région
Budget mini (€) euros
Budget maxi (€) euros
Vendeur      IndifférentParticulier Pro
Uniquement les annonces avec photo
Uniquement les occasions sous garantie
Toutes les occasions
Motos à -de 1500€
Annonces du jour
 Professionnels HARLEY-DAVIDSON
 Forfaits professionnels
 Cote moto
A LIRE DANS CETTE RUBRIQUE
Rassemblement de motards et de motos... en livret photo Rassemblement de motards et de motos... en livret photo
(3 commentaires)
Vidéo moto : une série d'animation en 4 épisodes autour des Yamaha MT Vidéo moto : une série d'animation en 4 épisodes autour des Yamaha MT
(2 commentaires)
Vidéo moto-auto : les champions Barry Sheene et James Hunt Vidéo moto-auto : les champions Barry Sheene et James Hunt
(6 commentaires)
Why we ride... ou faites de la moto ! Why we ride... ou faites de la moto !
Sorti en octobre 2013 aux États-Unis, le film ''Why we ride'' va être rediffusé - aux States toujours - lors de la Daytona Bike Week. En France, ce documentaire sur la moto est disponible depuis peu en DVD ou sur les plateformes VOD... Bande-annonce. (5 commentaires)
Motopoétique, la moto au musée d'art contemporain de Lyon Motopoétique, la moto au musée d'art contemporain de Lyon
(3 commentaires)
Tous les articles Culture
Vous êtes actuellement 137 lecteurs simultanés
 Suivez Moto-Net.Com sur Suivez Moto-Net.Com sur Twitter

L'information moto en ligne
 Bienvenue sur le Journal moto du Net
 Mon compte perso  Mon accès pro
15 ans d'information moto : toute l'actualité moto depuis 1999 !
 24 Heures Moto 2013
 Assurance moto
 Balades et Evénements
 Bol d'Or 2014
 Business
 Criminalité
 Culture
 Dark Dog Moto Tour 2014
 Découverte
 Emploi
 Endurance
 Environnement
 Equipement
 Essais et Tests
 Guides pratiques
 Jeu moto GP Challenge
 La vidéo du vendredi
 Lobbying
 Marché moto 2013
 Marché moto 2014
 Moto GP 2014
 Nouveautés 2014
 Occasions moto
 People
 Permis moto
 Portraits
 Pratique
 Presse et Multimédia
 Rallyes routiers 2014
 R&D
 Sécurité routière
 Sport
 Tout-terrain
 Voyages moto
 WSBK 2014
Annonces occasions Actualité Essais Equipement Annuaire des pros Agenda Forums Bons plans Contact Mon compte