
Certaines portions des autoroutes menant au Mans, qui accueille du 15 au 17 mai le Grand Prix de France MotoGP, quatrième épreuve du Championnat du monde, seront gratuites pour les motards souhaitant assister à l'épreuve.
Comme pour les 24H Moto ou le Bol d'Or, certaines portions des autoroutes menant au Mans, qui accueille du 15 au 17 mai le Grand Prix de France MotoGP, quatrième épreuve du Championnat du monde, seront gratuites pour les motards.
Du vendredi 15 mai à 13h00 au lundi 18 à la même heure, quatre portions d'autoroute seront donc gratuites pour les motards sur l'A11 (entre le péage de Saint-Arnoult et Le Mans, entre Angers et Nantes et entre Angers et Le Mans), ainsi que sur l'A81 (entre Le Mans et La Gravelle), sur l'A85 (entre Angers et Restigné) et sur l'A28 (entre Saint-Christophe-sur-le-Niais et Le Mans et entre Alençon et Le Mans).
Cette idée fait partie d'un ensemble de mesures incitatives destinées à faire venir le public en nombre sur le circuit sarthois, dans un contexte de crise économique.
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2026
01 mars : GP de Thaïlande
22 mars : GP du Brésil
29 mars : GP des Amériques
26 avril : GP d'Espagne
10 mai : GP de France
17 mai : GP de Catalogne
31 mai : GP d'Italie
07 juin : GP de Hongrie
21 juin : GP de République Tchèque
28 juin : GP des Pays-Bas
12 juillet : GP d'Allemagne
09 août : GP de Grande-Bretagne
30 août : GP d'Aragon
13 septembre : GP de Saint-Marin
20 septembre : GP d'Autriche
04 octobre : GP du Japon
11 octobre : GP d'Indonésie
25 octobre : GP d'Australie
01 novembre : GP de Malaisie
08 novembre : GP du Qatar
22 novembre : GP du Portugal
29 novembre : GP de Valence
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.