• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité CAGIVA

RESTIAMO UNITIInterview Giovanni Castiglioni : la future MV Agusta F4 sera... différente !

Interview Giovanni Castiglioni : la future MV Agusta F4 sera... différente
23 mars 2018 - Moto-Net.Com a interrogé le grand patron de MV Agusta, Giovanni Castiglioni, en marge de l'essai de la nouvelle Brutale 800 RR. Le fiston de l'illustre Claudio nous livre sa vision de la marque, quelques infos sur ses futurs modèles F4 et Brutale 1000, sur la compétition... et sur Cagiva ! Interview.
0

FROM RUSSIA WITH LOVEInterview Timur Sardarov : MV Agusta doit améliorer sa qualité de service

Interview Timur Sardarov : MV Agusta doit améliorer sa qualité de service
20 mars 2018 - Voilà un an et demi que Timur Sardarov (s')investit dans MV Agusta. Le nouvel associé de Giovanni Castiglioni fait le point sur son travail et sur l'avenir de la marque italienne : arrêt du WorldSBK, retour en Grand Prix, arrivée de la Brutale 1000, nouveaux modèles - très - limités, renaissance de Cagiva, etc. Interview.
5

GRANDES ANNONCESMV Agusta : les dirigeants livrent leurs plans de bataille...

MV Agusta : les dirigeants livrent leurs plans de bataille
15 mars 2018 - 

À cause d'une météo particulièrement chagrine, le Journal moto du Net n'a pas pu tester longuement la nouvelle Brutale 800 RR, mais notre essayeur MNC ne revient pas bredouille de l'usine de Varese ! Au contraire, il a fait le plein d'infos sur MV Agusta... et Cagiva !

3

INTERVIEW MARCHÉ 2010Thierry Stapts : 2010 est une année dans la continuité, difficile mais pas insurmontable

Thierry Stapts : 2010 est une année dans la continuité, difficile mais pas insurmontable
24 janvier 2011 - La concession parisienne Paradise Moto commercialise notamment les motos de marque MV Agusta, Bimota, Cagiva, NCR et Norton. Son directeur, Thierry Stapts, établit pour Moto-Net.Com son bilan de l'année 2010 et dévoile ses objectifs pour 2011.
0

.