• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GRANDES ANNONCES
Varese (Italie), le 15 mars 2018

MV Agusta : les dirigeants livrent leurs plans de bataille...

À cause d'une météo particulièrement chagrine, le Journal moto du Net n'a pas pu tester longuement la nouvelle Brutale 800 RR, mais notre essayeur MNC ne revient pas bredouille de l'usine de Varese ! Au contraire, il a fait le plein d'infos sur MV Agusta... et Cagiva !

Commentaires

En attendant................je continue a envoyer du pâté dans l'arrière pays Niçois et qui sait..... je disparaitrais ptet avant............même si c'est pas fiable (ma 3ème) je continue .......son moulin est exceptionnel !!!! J'ai hésité avec un tuono pour la dernière mais plus gros plus lourd plus puissant avec en gros les mêmes emmerdes.........donc au final ..........je reste MV et la garantie est passée a 3 ans , signe que la fiabilité s'améliore aprés 5 ans de vie.......V
Ce n'est pas un plan de bataille qu'il leurs faut faire, c'est une restructuration complète, en sachant que cette marque a vendue 158 motos en 2017, je vois mal comment ils vont faire, mon pote viens de revendre (avec beaucoup de mal) sa Rivale 800 ..... elle a passé plus de temp en concession qu'il ne là utiliser, chercher l'erreur, là aussi il ont du boulot, perso je pense que le combat est perdu d'avance et que cette marque est appeler a disparaître, seul a mariage peu les sauver !
Y'a intérêt que ça soit un moteur V4 sinon ils ne risquent pas de voir mon argent.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net