• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

L'équipementier américain Icon lance une intéressante gamme de sous-vêtements renforcés "Field armor compression Gear", sous forme d'un pantacourt et de manches à enfiler. Taillés très près du corps, ils possèdent des renforts en Kevlar et des protections en D3O, un matériau semi-rigide qui se solidifie lors d'un impact.

Destinés en priorité aux pratiquants de moto tout-terrain, ces sous-vêtements Icon permettent de rouler en tenue "légère" tout en étant protégé. Les stunters y verront également des atouts, de même que les motards désirant améliorer la protection d'équipements jugés perfectibles.

Ces équipements Icon font par ailleurs généreusement appel à du stretch et du tissu maillé "mesh" pour assurer confort et bonne ventilation. Ils sont disponibles du S au XL, à 150 dollars pour le pantalon et 75 € pour la paire de manches. 

 

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !