• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Les Bikers Loup de St-Lucien au Canada se définissent comme deux gaillards pour qui les motos et les loups sont une religion ! MNC parie qu'après avoir vu leur clip de noël (voir la vidéo ci-dessous), plus d'un Moto-Naute serait prêt à se faire baptiser, tatouer, introniser, naturaliser...

Soulignons au passage que le remarquable succès de ce "toune" Harley-Loup-y'a (près de 900 000 vues en à peine cinq jours !) incite les joyeux drilles à revendiquer la première partie du futur show Harley-Davidson de Montréal en février prochain. Pour les soutenir, câlisse, veux-tu ben partager leur second post en criss !

 

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.