• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YAMAHA TRACER 900 ET 900 GT
Milan (Italie), le 6 novembre 2017

Yamaha Tracer 900 et Tracer 900 GT 2018 : sur les bonnes traces...

La Yamaha Tracer 900 poursuit sa marche vers le succès - 35 000 ventes en trois ans ! - avec une seconde génération peaufinée pour améliorer son confort. Cette moto routière sportive est désormais épaulée en 2018 par une version plus voyageuse, la Tracer 900GT.

Commentaires

Faudrait aussi le système Antivol relié a son Smartphone comme sur le dernier Tmax d'origine sur la GT. Pour des week-end de 3/4 jours, la moto presque idéale
...5l. de plus dans le réservoir n'auraient pas fait de mal (les constructeurs ont vraiment du mal de ce côté là!)...et les valoches sont bonnes á changer, trop petites pour du GT...et quelques Cms de hauteur de selle en moins et on avait la GT (presque) idéale..! :) Mais c'est une bonne machine á défaut d'être belle...rendons á César.... :))
si prix de vente dans les 12000€ pour la future Tracer 900GT, elle va faire un 'carton' avec tous ses équipements d'origine, superbe tableau de bord TFT, il suffira de rajouter un Givi V47 pour avoir une excellente et pétillante routière pas trop lourde, l'idéal à 60 piges pour de grandes et belles balades avec la fiabilité Yamaha reconnue en plus.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net