• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 octobre 2015

Troc Daf' : Dafy Moto troque vos anciens équipements

Dafy Moto organise pour la troisième année consécutive son opération Troc Daf', qui consiste à racheter puis revendre des équipements moto et scooter d'occasion (lire notamment MNC du 9 octobre 2013 ).  

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comment "courcircuité" s'accaparer le marché de l'occasion ! c'est pas con du tout ! mais il y a une erreur dans l'article, vous dites qu'ils rachètent puis revendent les articles alors que plus loin il est précisé que : Si ses articles sont vendus, il reçoit un bon d’achat Dafy, c'est pas du tout la même chose, dafy ne rachète pas puis revend mais attends qu'ils soient vendus pour les (racheter), pas vendus pas de rachats...ce n'est donc pas un rachat au sens normal sans compter que c'est un bon d'achat,un avoir, c'est encore moins un rachat...Ou ne parle pas la même langue !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le motard est a sec a force de jouer au permis a points messieurs !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net