Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ARAGONGP DÉCLARATIONS
Paris, le 19 septembre 2022

Réactions des pilotes MotoGP au percutant Grand Prix d'Aragon 2022

Pauvre Fabio Quartararo ! À cause de son monstrueux accrochage avec Marc Marquez, notre champion du monde 2021 ne compte plus que 10 points d’avance sur Pecco Bagnaia, 17 sur Aleix Espargaro... et 48 sur Enea Bastianini, formidable vainqueur de la course ! Pauvre Takaaki Nakagami, aussi.

Commentaires

Salut à tous, c'est bien triste par ici alors m'en vais animer tout ça : faut reconnaitre que Marques est fort en bowling, une sortie un strike ... (ohlalala). Prochaine fois y se contentera de jouer avec ses fenêtres, hein. Sont taquins les motards quand même :)
Oui un fait de course norbert2 mais ils sont tous les uns sur les autres dans les premiers virages c'est pas la faute à Marquez ni à Fabio, quand on voit que marquez gagne 6 places sur le départ et qu'ils sont tous carénages contre carénages et c'est pas nouveau loin de la, par contre quand c'est en place ou en fin de course la c'est des fautes comme iannone sur ducati qui fait tomber doviziozo dans le dernier virage du grand prix de ??????
J'ai l'impression que les anciens reviennent sous un autre pseudo,marquez y est pour rien,Fabio était trop près,un fait de course tout simplement,
Jery B pauvre petit franchouillard martyrisé... de la m..... devant les yeux? tu n'as pas vu que c'est Fabio qui à percuté Marquez? Fabio, qui est un type honnete, a dit devant les micros qu'il roulait trop prêt.C'est surement vrai, lui était sur la moto et toi sur ton canapé.
....Marquez IS BACK !! il a levé tous les doutes sur sur sa "forme" et...sur le championnat .... ce sera Pecco !
Si un jour je deviens super riche, la première chose que je fais est de racheter la Dorna !! Quand elle ne sera plus espagnole, on pourra mettre fin à la Mafia des pingouins et les agressions du 93 fou ne resteront plus impunis et les autres pingouins cesseront de le soutenir !
une malchance énorme pour Fabio qui remet tout en cause, la ducati étant vraiment supérieure ca va être difficile, bastianini est vraiment surprenant et bagnaia peut se faire du souci pour la saison prochaine !!!! j'ai pas pu m'empêcher de penser à Fabio sur une Ducati ???????? surement mieux que zarco qui tombe petit à petit au même niveau que Miller, j'espère que la chance tournera car uil le mérite amplement fabio

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net