• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ARAGONGP DÉCLARATIONS
Paris, le 19 septembre 2022

Réactions des pilotes MotoGP au percutant Grand Prix d'Aragon 2022

Pauvre Fabio Quartararo ! À cause de son monstrueux accrochage avec Marc Marquez, notre champion du monde 2021 ne compte plus que 10 points d’avance sur Pecco Bagnaia, 17 sur Aleix Espargaro... et 48 sur Enea Bastianini, formidable vainqueur de la course ! Pauvre Takaaki Nakagami, aussi.

Commentaires

Salut à tous, c'est bien triste par ici alors m'en vais animer tout ça : faut reconnaitre que Marques est fort en bowling, une sortie un strike ... (ohlalala). Prochaine fois y se contentera de jouer avec ses fenêtres, hein. Sont taquins les motards quand même :)
Oui un fait de course norbert2 mais ils sont tous les uns sur les autres dans les premiers virages c'est pas la faute à Marquez ni à Fabio, quand on voit que marquez gagne 6 places sur le départ et qu'ils sont tous carénages contre carénages et c'est pas nouveau loin de la, par contre quand c'est en place ou en fin de course la c'est des fautes comme iannone sur ducati qui fait tomber doviziozo dans le dernier virage du grand prix de ??????
J'ai l'impression que les anciens reviennent sous un autre pseudo,marquez y est pour rien,Fabio était trop près,un fait de course tout simplement,
Jery B pauvre petit franchouillard martyrisé... de la m..... devant les yeux? tu n'as pas vu que c'est Fabio qui à percuté Marquez? Fabio, qui est un type honnete, a dit devant les micros qu'il roulait trop prêt.C'est surement vrai, lui était sur la moto et toi sur ton canapé.
....Marquez IS BACK !! il a levé tous les doutes sur sur sa "forme" et...sur le championnat .... ce sera Pecco !
Si un jour je deviens super riche, la première chose que je fais est de racheter la Dorna !! Quand elle ne sera plus espagnole, on pourra mettre fin à la Mafia des pingouins et les agressions du 93 fou ne resteront plus impunis et les autres pingouins cesseront de le soutenir !
une malchance énorme pour Fabio qui remet tout en cause, la ducati étant vraiment supérieure ca va être difficile, bastianini est vraiment surprenant et bagnaia peut se faire du souci pour la saison prochaine !!!! j'ai pas pu m'empêcher de penser à Fabio sur une Ducati ???????? surement mieux que zarco qui tombe petit à petit au même niveau que Miller, j'espère que la chance tournera car uil le mérite amplement fabio

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net